PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ampoules Boxster

5 participants

Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Ampoules Boxster

Message par bencam2405 Mer 7 Nov 2012 - 10:27

Bonjour,
Je vais recevoir mon nouveau Box dans un mois, et je me disais que n'ayant pas l'option Xénon, je pourrais remplacer les ampoules halogènes par des ampoules à effet xenon (pas bleues bien sur mais blanches)

du type :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si ce sont des H4? des H7? ou autres? est ce que quelqu’un pourrait me renseigner svp.

Merci beaucoup.

Pour 14 €, je ne risque pas grand chose à essayer non?
bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par BOX 24 Mer 7 Nov 2012 - 11:59

Bjr

Pas trop long l'attente, benoit silent

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par bencam2405 Mer 7 Nov 2012 - 15:02

nullement ! c'est le meilleurs moment...Mon CP doit recevoir une 2.7 de direction cette semaine, des qu'elle sera préparée il me la prête.

Ma voiture passe en prod ce jour à l'usine, donc plus qu'un mois, mais comme c'est mon cadeau de Noel, je n'avancerai pas la date de livraison car d'après le cp elle pourrait être livrée vers le 10 décembre....au lieu du 20-24/12

Ben oui ma fille doit attendre que le papa noël passe je ne vois pas pourquoi ce même père Noel ferait une exception pour son père !!! pas c o n ce papa Noel !!! et ma louloutte se poserait des questions !!! hihihihihihi
bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par BOX 24 Mer 7 Nov 2012 - 15:49

bravo Ta fille peut être fiers de son papa sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par bencam2405 Mer 7 Nov 2012 - 15:55

Oui je pense aussi !!!! mais à 7 ans une fille est toujours fière de son papa !!!!surtout quand il est gâteux avec elle comme je le suis....

- https://www.boxster-cayman.com -



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par Szilagyi83 Mer 7 Nov 2012 - 16:00

Je vais tel à mon CP pour prendre des news car elle doit arriver aussi le 24/12 donc peut être avancé j'espère

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par bencam2405 Mer 7 Nov 2012 - 17:30

Personne pour les ampoules??

- https://www.boxster-cayman.com -



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par JPLMCD Mer 2 Jan 2013 - 20:41

J ' avais cru lire il y a quelque temps qu'il était intéressant de remplacer les ampoules d ' origine des Philips H 7 X TREM Vision ( ref 12972 )
données pour être plus puissantes et surtout avec une "couleur" blanche très proche du Xénon .
Peine perdue car aprés démontage de la 1° ampoule , ma 981 s' avère déjà équipée d 'origine d' exactement ces mêmes ampoules Philips donc bénéfice néant ....
Donc si quelqu'un a une autre solution sans avoir recours à des xénon "adaptables" je suis preneur .
JPLMCD
JPLMCD
500 tr/mn
500 tr/mn

14/06/2012
Messages : 19
Prénom : LILLE
Modèle : BOXSTER 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par Smiletomesud Jeu 31 Jan 2013 - 22:57

Je relance le sujet que je trouve quand même important.

Je souhaite acquérir une Boxster 987 d'occasion ou 981 avec peu d'options 55k€, donc sans les phares Bi-Xenon directionnels.
Possédant actuellement une voiture équipée de feux Bi-Xenon, je trouve quand même cette option très intéressante sur le point esthétique mais aussi au niveau sécurité.


Il se trouve que sur mon ancienne voiture "Scirocco" j'avais le même problème, feux halogènes très jaunâtres qui n'allait pas du tout avec la voiture.

J'ai donc trouvé des ampoules MTEC 100W super white ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention le site que je donne c'est un exemple, c'est le site par lequel je suis passé pour les commander, vous pouvez les trouver sur d'autres sites!

sujet très intéressant sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 1 : pour changer les ampoules sur la Scirocco, il faut faire tomber le bloc phare car le passage est trop étroit impossible de passer la main, n'importe quoi... qu'en est il sur la 981?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Photo 2 : rendu de jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 3 : rendu de nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat très convaincant :
- lumière très blanche même si j'ai été surpris par la couleur des ampoules (bleues)
- de nuit la différence est flagrante au début j'ai changé que les feux de croisement sans le feux de route, la différence est énorme j'ai tout de suite passé sur les MTEC en feux de route
- la visibilité est la même que sur les feux d'origine voir même améliorée
- pas d’effet jackie tuning avec une lumière bleue

^;
Smiletomesud
Smiletomesud
3500 tr/mn
3500 tr/mn

17/06/2012
Messages : 243
Age : 36
Prénom : Drôme
Modèle : 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par bencam2405 Ven 1 Fév 2013 - 9:00

J'avais aussi envi de changer mes ampoules aussi, mais honnêtement sur le Boxster apparemment équipé des dernières ampoules philips vision plus, la couleur et l'éclairage est vraiment très bon.
J'ai toujours eu des xenons et là franchement je m'en passe très bien.(Ma femme à des Bi-xénons sur son Audi la dif n'est vraiment pas aussi grande que je pouvais le croire)
Pour le look, sur les boxster il n'y a AUCUNE différence, les ampoules sont invisibles derrière une petite vitre arrondi exactement comme avec les xénons, les phares aussi sont exactement les mêmes.D'ailleurs Porsche à pris soin de faire en sorte que toute les voitures soient identiques et les xénons ne changent rien au look.

Quant au démontage, à ma grande surprise, il faut aussi enlever les phares, car ils sont dans les ailes et tenu par un système qui se déverrouille avec une clé spéciale livrée avec la boite à outil.
Et il faut ensuite les régler.

Je serai toi je garderai les phares tel quel, ils sont vraiment très beaux et l'éclairage est très bien aussi.


- https://www.boxster-cayman.com -



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Boxster Empty Re: Ampoules Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum