PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

+6
BOX 24
JéJé3.4
AUPS83
Martial63
Pierre
AlpineG4
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef? - Page 2 Empty HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

Message par AlpineG4 Mar 25 Déc 2012 - 18:06

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Voilà mon problème: J'ouvre le coffre AR de ma cayman tout a l'heure pour y mettre mon manteau sans penser que la clef etait dans cette poche, je pose mon manteau, discute rapidement avec mon pere et pouf elle se reverrouille ... inutile de vous préciser que le double est dans la boiter à gants (oui très ami, mais je reviens tout juste d'angleterre avec) et donc que mes 2 clefs sont dans la voiture qui est verrouillée ...

Pitié dites moi que vous avez une solution qui n'implique pas de violence a l'encontre d'une vitre ou autre!

C'est très débile comme problème, je sais, j'ai un peu honte, mais quelle stratégie à deux balles que de vérrouiller la bagnole sur une tempo ...

Bref qu'elles sont mes solutions pour ouvrir l'habitacle ou le coffre AR sans clef?

Merci
Tim
AlpineG4
AlpineG4
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/06/2012
Messages : 45
Age : 40
Prénom : Warwick
Modèle : Cayman S Sport Chrono

Revenir en haut Aller en bas


HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef? - Page 2 Empty Re: HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 20:45

AlpineG4 a écrit:Merci pire cette procedure, je vais essayer de finir tout ça demain.

Pour la bague j'ai une photo sur mon téléphone, mais je ne sais pourras comment la poster ici depuis mon téléphone :-\

T'es sur que c'est pas l'alliance de ta femme?! lol! <<ssq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef? - Page 2 Empty Re: HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 20:50

CROCRO a écrit:Bonjour a tous et meilleurs voeux,

J'ai fait cet essai avec mon Iphone et ça marche mais il faut une personne qui a le double des clefs et qui peux vous appeler par téléphone.

recherchez sur le Net: "comment ouvrir ma voiture avec un téléphone portable"

Et notez la manip sur votre téléphone en texte ou en vocal.

En tout cas moi ça a fonctionné avec mon Iphone avec d'autes marques je ne sais pas.

Bonne route a tous

A essayer et très utile dans certain cas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef? - Page 2 Empty Re: HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

Message par AlpineG4 Jeu 10 Jan 2013 - 10:54

Haha oui Iceman, j'en suis certain, je ne suis pas marrié

Mais pas bête lol
AlpineG4
AlpineG4
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/06/2012
Messages : 45
Age : 40
Prénom : Warwick
Modèle : Cayman S Sport Chrono

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef? - Page 2 Empty Re: HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

Message par erival2002 Lun 4 Fév 2013 - 22:27

Bon pour que Alpine G4 ne passe pas pour être le seul, j'ai au aussi ce cas un samedi après midi. Apres avoir appelé Porsche, leur réponse était sans appel : pas de solutions à l’arrière , on vient chercher la voiture et on cassera une vitre.....
Depuis je peux vous dire que je vérifie toujours avant de claquer le coffre ou sinon j'ouvre toujours une porte par precaution.
erival2002
erival2002
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/08/2009
Messages : 83
Age : 61
Prénom : eric
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef? - Page 2 Empty Re: HELP! Comment ouvrir ma Cayman sans clef?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum