PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gros problemes de demarrage.... help me...

2 participants

Aller en bas

Gros problemes de demarrage.... help me... Empty Gros problemes de demarrage.... help me...

Message par totalperfect59 Ven 1 Fév 2013 - 15:08

bonjour,

voila je vous contact car petit soucis avec ma porsche depuis quelques temp, je vous explique en detail ci dessous est espere un eclaircissement de se probleme.

Quand je demarre ma Porsche, elle demarre au quart de tour, si je m'arrette et redemarre aussi tot pas de soucis a chaud si je marrete aussi tot et redemarre dans les 5 minute aucun soucis non plus, le probleme est quand je m'arrete genre 20 min minimum, quand le moteur refroidit, la le demarrage devient difficile, elle broute pendant 10 ou 20 seconde avant de demarrer. il faut attendre des heures avant que la voiture reparte au quart de tour.

on ma dit de verifier le fusible C5 et tout les autres, mais il est vide et dans le carnet il ne correspond a aucun organe de la voiture.

qu'elle serait la source du probleme ?

je vous remercie d'avance
totalperfect59
totalperfect59
500 tr/mn
500 tr/mn

09/12/2012
Messages : 12
Prénom : lille
Modèle : Boxster 3.2 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Gros problemes de demarrage.... help me... Empty Re: Gros problemes de demarrage.... help me...

Message par Fred550 Ven 1 Fév 2013 - 15:12

avatar
Fred550
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2013
Messages : 299
Prénom : Dtc( au fond à gauche)
Modèle : Dacia

Revenir en haut Aller en bas

Gros problemes de demarrage.... help me... Empty Re: Gros problemes de demarrage.... help me...

Message par totalperfect59 Ven 1 Fév 2013 - 15:16

je vais essayer de faires les manip du post... je precise que si je pompe une ou deux fois sur la pedale cela lance le moteur avec un peu de mal mais elle demarre sans soucis a chaud. mais j'ai peur qu'a force cela engrange d'autres soucis mecanique...
totalperfect59
totalperfect59
500 tr/mn
500 tr/mn

09/12/2012
Messages : 12
Prénom : lille
Modèle : Boxster 3.2 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Gros problemes de demarrage.... help me... Empty Re: Gros problemes de demarrage.... help me...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum