PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

2 participants

Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par jjkalif Sam 2 Mar 2013 - 9:08

Salut à tous,
N’ayant pas aperçu ce sujet sur le forum alors je le lance voilà :

Je suis allé me torturer les yeux et l’esprit en allant voir la voiture la plus belle, à mon goût, de la production actuelle j’ai nommée la 981 photo. .

Bref si comme je l’ai dit dans mon post « Porsche in Paris » je trouve l’intérieur trop cossu et pas assez sportif, je dois avouer que tout est remarquablement agencé et superbement fini.
On se demande même comment Porsche a réussi à ne pas plomber de qqes kg supplémentaires sa machine par rapport à nos modestes 986 bounce …bref j’y viens j’y viens :

Alors voilà en prenant place dans le bolide j’ai été très agréablement surpris par le galbe des sièges cucu « pseudo baquet » dirons nous, car en effet on bénéficie immédiatement d’un appui de la tête sans avoir à basculer celle-ci en arrière comme pour tenter de faire une sieste.

Je ne pense pas avoir une morphologie atypique (1,78 pour 85 kg) et en position de conduite dans mon box, la tête n’est pas du tout en appui sur le siège et pour se faire il faut vraiment la basculer jusqu'à presque regarder la toile du plafond, et c’est pas du Michel ange king , pour se retrouver dans une position qui n’incite pas à au pilotage No .

Je précise que j’ai des sièges sport.

Alors ma question tombe : est ce que parmi vous certains ont envisagé d’adapter ou de modifier leurs sièges au niveau de l’appui tête ?

Perso je pense aller faire un tour du coté de mon copain Moillo qui s’est occupé de toutes mes selles motos.

le profil de mes transats.... bab

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Siage_10


Dernière édition par jjkalif le Sam 2 Mar 2013 - 12:31, édité 1 fois
jjkalif
jjkalif
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/09/2012
Messages : 165
Age : 60
Prénom : 69 LYON
Modèle : BOXSTER S 260 gris kerguelen

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par JéJé3.4 Sam 2 Mar 2013 - 9:30

Perso, sur les autos de route je conduis jamais avec la tête collée contre l'appui tête...ou alors c'est pour faire la sieste... silent lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 9:50

ça ne sert qu'à éviter le coup du lapin,au cas ou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par jjkalif Sam 2 Mar 2013 - 10:32

Alors pourquoi ont ils révisé le galbe des sièges sur les 981 ?

essayez et s'est radicalement bien mieux foutu..que sur les 986 !
jjkalif
jjkalif
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/09/2012
Messages : 165
Age : 60
Prénom : 69 LYON
Modèle : BOXSTER S 260 gris kerguelen

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par JéJé3.4 Sam 2 Mar 2013 - 10:34

jjkalif a écrit:Alors pourquoi ont ils révisé le galbe su siège sur les 981 ?

essayez et s'est radicalement bien mieux foutu...

Perso j'ai conduit un Box 981 pendant un WE entier et ça ne m'a pas frappé, je suis un peu moins grand que toi (1m75 pour 75 kg)
Qu'en disent les possesseurs de 981 ?

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par jjkalif Sam 2 Mar 2013 - 12:25

reste aussi à savoir quel type de sièges as tu ?

- https://www.boxster-cayman.com -


MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Logo_f11
jjkalif
jjkalif
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/09/2012
Messages : 165
Age : 60
Prénom : 69 LYON
Modèle : BOXSTER S 260 gris kerguelen

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 12:33

Les 986 & 987 sont coçues pour la route et le circuit donc il faut la place pour le casque... Tandis que la 981 devient une voiture de luxe ! lol
Voilà pourquoi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par jjkalif Mar 5 Mar 2013 - 21:38

BOXSTERIC a écrit:Les 986 & 987 sont amiçues pour la route et le circuit donc il faut la place pour le casque... Tandis que la 981 devient une voiture de luxe ! lol
Voilà pourquoi...

cela pourrait être une explication mais dommage la 986 est bien trop lourde pour pouvoir dire qu'elle a été construite même un tout petit peu pour le circuit.

A Alès les copies de Seven , les Elises turbo et même les 505 turbo étaient largement devant nous et même devant les 987 avec plus de 300 ch, et aucun bon pilote n'aurait pu les devancer.

Bref je verrai et certainement me ferai faire 2 petits appuis tête amovibles chez Moillo et vous enverrai un jour les photos ..
jjkalif
jjkalif
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/09/2012
Messages : 165
Age : 60
Prénom : 69 LYON
Modèle : BOXSTER S 260 gris kerguelen

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE Empty Re: MAUVAIS APPUI DE LA TËTE DES SIEGES BAQUETS D'ORIGINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum