PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

+14
plgrecrut
nsbb
spydi 64
dipper
filou
pibseb
dannyl
philetcha
Loloflat6
Martial63
dan09
BOX 24
tomdouce
Steph
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GMT + 6 Heures Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 26 Mar 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos avis sur le vendeur German auto center dans le 73. Plus particulièrement sur ses jantes VOG'ART. J'ai peur que la qualité ne soit pas au RDV et d'avoir des mauvaises vibrations.

J'hésite entre les VOG'ART FORGED EDITION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou les VOG'ART SPEED SILVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon rendu sur Cayman en 20"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pu voir sur le forum que certains ont achetés des jantes la bas mais pas d'avis concret sur les produit.

Merci pour vos conseils  ^;


Dernière édition par TECHART01 le Lun 24 Fév 2014 - 14:13, édité 2 fois
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mar 2 Avr 2013 - 23:15

TECHART01 a écrit:
Tibaxdel63 a écrit:Ce qui est incroyable, c'est que tu n'as pas monté de pneu, les jantes n'ont pas été montées sur la voiture et pour cause, elles ne se montent visiblement pas (photos à l'appui): je ne comprends pas l'entêtement du vendeur à ne pas te reprendre les jantes qu'il t'a conseillés et vendus.

Je répète, pas commerçant ni commercial! Qu'a -t-il à perdre à te reprendre les jantes qui ne vont pas: je ne comprends pas! Shocked

Il préfère me refiler son stock plutôt que de me commander les bonnes. Quand j'étais sur place je lui ai dit que j'aurais préféré les 10" il m'a assuré que les 10.5" étaient bien mieux et qu'il ne me les commanderais pas car eux posaient tout le temps des 10.5

Quand je vois que d'autres lui ont acheté en 10 pour leur croco j'ai l'impression de rêver... q<<w

On croit rêver! C'est quand même celui qui paie l'orchestre qui choisit la musique, non?

Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par tomdouce Mer 3 Avr 2013 - 8:46

En tout cas, mauvaise operation pour lui vu la mauvaise pub qu'il est en train de se faire sur le forum....
tomdouce
tomdouce
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/05/2011
Messages : 228
Prénom : Alpes Maritimes
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Loloflat6 Mer 3 Avr 2013 - 8:56

Les bras m'en tombent...

C'est des blaireaux !

Ne lâche pas :

Commande Internet ils sont obligés de reprendre les jantes c'est la loi : tu leur renvoies colis contre signature

Ensuite tu mets Que Choisir et autres organismes de consommateurs en copie de ton courrier + mail.

Enfin tu envoie une copie + mail de ton courrier au club Porsche des Savoie (ils sont membres : il reconnaitront qui sait) ça va faire désordre...

Bon on peut aussi leur passer un coup de fil : si une dizaine de membres du forum (du coin) les appelle tour à tour ça va bien finir par les interpeler : moi je suis partant

Je connais aussi quelques concessionnaires du coin Jean Lain, Rover, etc...

N'hésite pas aussi à mentionner dans ton courrier que "tu va les pourrir" comme cité plus haut en termes plus littéraires bien sûr.

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:07

J'ai plutôt l'impression que tu as eu affaire à un vendeur incompétent...

T'as essayé de parler au responsable de la boîte, dans un premier temps ? J'ai trouvé le nom du gérant, c'est : M. Herve RABATEL. Sinon, il y a un jérôme (bien connu du forum) qui semble bien connaitre son affaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 9:39

Je retiens à préciser que je n'ai pas fais de commande sur internet. J'ai acheté les jantes sur place en suivant ses conseils!

Le seul mec que j'ai eu au téléphone c'est celui avec qui j'ai traité sur place! Un mec grand un peu baraqué, 35 ans environs et bien mate de peau. Avec un aire très hautain, il parle vraiment comme une zut à ses mécanos au passage. Rien qu'avec ça on peu le reconnaître parmi 1000 sans même l'avoir jamais vu. Rien qu'avec son aire prétentieux. Ça à fait le même effet à ma concubine qui était sur place avec moi.

Quand j'appel c'est à lui que j'ai à faire je reconnais ses manières dans la voix.

Depuis le début il me dit que c'est lui le responsable et finalement maintenant il me dit que son responsable n'est pas la de la semaine.

Pas moyen de savoir comment il s'appel, il ne signe ni ses mails, ni ses messages, ni ses factures. Son mail c'est "k.autocenter..." donc je suppose que ça commence par un "K".

Merci pour le nom du gérant Pascal, c'est déjà un bon début. Pas moyen pour moi d'avoir son numéro car le responsable qui m'a vendu les jantes ne me transmet rien lorsque je lui demande. "il faut que je rappel plus tard"...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Loloflat6 Mer 3 Avr 2013 - 9:53

TECHART01 a écrit:Je retiens à préciser que je n'ai pas fais de commande sur internet. J'ai acheté les jantes sur place en suivant ses conseils!


Depuis le début il me dit que c'est lui le responsable et finalement maintenant il me dit que son responsable n'est pas la de la semaine.

Merci pour le nom du gérant Pascal, c'est déjà un bon début. Pas moyen pour moi d'avoir son numéro car le responsable qui m'a vendu les jantes ne me transmet rien lorsque je lui demande. "il faut que je rappel plus tard"...

Si tu as acheté sur place et que ça ne se monte pas il est en tord quand même.

D'ailleurs un autre vendeur... de German t'aurait proposé de passer sur place pour essayer : c'est leur façon de procéder d'habitude.

Donc ce bourrin ne veut pas reconnaître son erreur et c'est là que ça devient barbant.

Attend des nouvelles du boss : même en affaire ou en congés un employé digne de ce nom doit pouvoir le déranger.




- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 10:03

Alors déjà j'habite à presque 2h de route de chez Vog'Art et puis le mec m'a bien dit de passer qu'il allait me les monter même si il fallait mettre des cales plus grandes.

-Premièrement, les jantes étaient censé se monter sans cale et maintenant il veut me poser du 20mm pour que ça passe. les jantes dépasseraient de l'aile c'est du n'importe quoi.

-Deuxièmement, la voiture est sur plots sans les roues car j'ai démonté celles d'origine que j'ai déjà vendues. Donc maintenant le croco est bloqué au garage tant que ce litige ne se résoudra pas.

J'ai tout gagné... pleure


Dernière édition par TECHART01 le Mer 3 Avr 2013 - 10:05, édité 1 fois (Raison : syntaxe)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Loloflat6 Mer 3 Avr 2013 - 11:19

Mais non tu as fait ce que tu croyais être bien.

Si il te disait pas de cales : donc obligation de résultat :il doit reprendre ce qui ne va pas


Dernière édition par Loloflat6 le Mer 3 Avr 2013 - 11:29, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 11:26

Bon j'ai du passer pas un conciliateur de justice. Je dois avoir un entretient téléphonique avec le patron dès demain. Si ce n'est pas concluent j'irais déposer plainte pour escroquerie.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mer 3 Avr 2013 - 11:35

TECHART01 a écrit:Bon j'ai du passer pas un conciliateur de justice. Je dois avoir un entretient téléphonique avec le patron dès demain. Si ce n'est pas concluent j'irais déposer plainte pour escroquerie.


Tu as eu raison de passer par le conciliateur. Cela montre ton désir de trouver une solution amiable. Si après conciliation, rien ne se passe, il faut sortir" l'artillerie lourde". milt

J'espère que cela n'ira pas jusque là.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 11:35

TECHART01 a écrit:...

-Deuxièmement, la voiture est sur plots sans les roues car j'ai démonté celles d'origine que j'ai déjà vendues. Donc maintenant le croco est bloqué au garage tant que ce litige ne se résoudra pas.

J'ai tout gagné... pleure



Tu devrais revendre ce scénario pour faire un film ... cloc

Demande-lui de te prêter des 10'' pour que tu puisses lui ramener ses 10''1/2 ... cch

Bon, désolé, je compatis... ta mésaventure s'appelle : l'acquisition d'expérience...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dan09 Mer 3 Avr 2013 - 12:22

Quand on peut deviner les marges faramineuses que ces zèbres encaissent, ils pourraient au moins faire preuve d'un minimum de respect et de considération de leurs clients !
ce qui est loin d'être le cas, de toute évidence ! Neutral
par solidarité avec Techart 01, on peut :
- organiser un boycott de cette boutique
- au prochain Paradis Porsche, on descend à quelques uns, et on leur retourne leur stand d'expo ! ffgfg
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 12:51

Non non pas besoin. Mon avocat saura s'occuper de leur cas. J'ai la chance d'en avoir un qui travaille régulièrement pour nous avec les sociétés. J'ai donc pu lui exposer les faits et le dossier est très lourdement à charge. Je vous en dirais plus plus tard...

Croyez moi personne ne voudra plus jamais y mettre les pieds. Si il est encore la...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:42

Je confirme qu'il faut avoir Hervé, et ne discuter qu'avec lui. Je pense que ton problème devrait s'arranger, non seulement je l’espère mais je le crois. German ne pourra pas résister longtemps à ta pression, au final ils seront bien obligés de te reprendre les jantes.
Tout le Forum te soutien dans cette affaire, si tu as besoin tu peux y compter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mer 3 Avr 2013 - 13:50

JCF a écrit:Je confirme qu'il faut avoir Hervé, et ne discuter qu'avec lui. Je pense que ton problème devrait s'arranger, non seulement je l’espère mais je le crois. German ne pourra pas résister longtemps à ta pression, au final ils seront bien obligés de te reprendre les jantes.
Tout le Forum te soutien dans cette affaire, si tu as besoin tu peux y compter.

Pas de souci: on soutien ton action.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 14:12

Merci pour votre soutient, ça fait plaisir de voir qu'il y a de la solidarité entre Porschistes.

Le fameux monsieur à qui j'ai eu à faire s'appel Kamel. Si quelqu'un connait...

Son supérieur doit me contacter au téléphone demain. Je ne sais toujours pas qui, il coupe vite cour à la conversation. Nous verrons bien d'ici la.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dan09 Mer 3 Avr 2013 - 17:03

Kamel ? .... l'enfumeur ? ... cch
ok, <<ssq
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par philetcha Mer 3 Avr 2013 - 17:10

sale histoire en effet d'un mec qui ne sait même pas ce qu'il vend, je te souhaite un dénouement rapide
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 17:44

Petite question pour un connaisseur ou un TECHN.

Les cales qu'il m'ont refilés ne vont pas en butée, il reste un jour car il y a un petit décroché sur l’alésage centrale. C'est normal ça ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dan09 Mer 3 Avr 2013 - 17:55

à mon humble avis, c'est pas normal : une cale doit venir en butée sur le moyeu ...
... mais venant de cette boutique, plus rien ne m'étonne !
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 18:03

Moi non plus, je n'ai pas d'espace. J'ai une petite vis pour la maintenir en place et qui aide à positionner les boulons. Avec un espace, il n'est pas possible de fixer la cale au moyeu. scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:08

Il faut que tu tapes dessus au maillet (mais pas comme un malade) pour que la cale vienne s'appuyer sur le moyeu. Quand tu vas vouloir les enlever: GALÈRE assurée !!!
Je n'ai pas ce problème sur les miennes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 19:54

Il faut que je la goupille de force si j'ai bien compris.

Le problème c'est que le décroché entre les deux diamètres d'alésage central est assez conséquent. J'ai peur de casser ou de plier les 3 petites pattes de centrage qui dépasse du moyeu. A aucun moment le mec de German m'a parlé de ça, même après lui avoir signalé le problème.

En faite selon comment se positionne la cale en présentant la jante, celle-ci touche plus ou mois l'amortisseur. J'imagine que une fois la cale rentrée de force la jante sera guidée ça ira mieux, sauf que j'aurais encore bouffé les 3 ou 4mm de jour au niveau de la cale, ce qui se répercutera sur l'espace entre la jante et l'amortisseur... Shocked

Vous pensez que c'est viable et homologué d'avoir le bord de jante ou un pneu qui tourne à 2 ou 3mm de l'amortisseur? (En imaginant que dans le meilleur des mondes ca ne frotte pas)?

Et ne fois le pneu monté ça donnera quoi?
Les pneu sont des Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC avec bourrelet de protection de jante. Vu que c'est des asymmetric je suppose que le bourrelet se trouve des 2 cotés?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dannyl Mer 3 Avr 2013 - 20:03

TECHART01 a écrit:Si c'est du Victor Equipment c'est une marque américaine qui est made in china. Comme tout maintenant d'ailleurs. Même des marques de jantes prestigieuses comme Volk, Work, ADV1, Vossen ou même HRE sont fabriquées en chine. Parfois je me demande même si la plupart ne viennent pas du même endroit. C'est déplorable.

Je m excuse mais étant revendeur de ADV 1 je me permet de te contredire car l'usine est en Californie et tous est américain

C est réellement des bloc forgés et sur les ligth boulon en titane et caps aussi .....

Après c est un prix de dingues aussi ....mais c est un autre débat

Sinon les premières jantes sur le Cayman en photo sont plus que terrible ....j adore

Ciao

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dannyl
dannyl
Pro
Pro

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dannyl Mer 3 Avr 2013 - 20:43

Bon sorry de lire cette aventure

Alors la cale doit être super colèe a ton disque

Sinon c est le carton assurer

La roue peut être proche de l amortisseur mais 4 mm. Est vraiment la limite car en appuis ton pneus se déforme

Après avec la cale de10 si tu monte ta roue juste pour voir tu as combien ?

Pour moi une 10.5 sa doit matcher mais avec un bon ET

Si tu veux tu me sonne se sera plus simple pour t aider

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dannyl
dannyl
Pro
Pro

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
12/11/2006
Messages : 1878
Age : 47
Prénom : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par pibseb Mer 3 Avr 2013 - 21:03

Ils ont l'air d'avoir des problèmes de logistique chez German en ce moment .... Je les ai contacté la semaine passée par email car je cherche de belles 19'' pour mon boxster ils me répondent de leurs tel car plus simple je les appelle (3* car ils ne me rappelaient pas) leurs demandent de m'envoyer une photo des jantes (là il me demande de leurs renvoyer un mail Shocked ) et puis plus de nouvelles depuis une semaine Exclamation

Maintenant a lire cette expérience je vais continuer a chercher donc si quelqu'un a un bon plan pour de jolies répliques je suis preneur Wink

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 21:08

Merci pour tes conseils dannyl.

Tout d'abord, autant pour moi au propos d'ADV1, un vendeur américain a qui un ami avais acheté des Volk nous avait dit qu'une partie était faite en chine. Après ce ne sont que des dires, ce que je sais en l'occurrence c'est que la qualité et la finition est plus qu'au RDV. C'est de la super came, le top du top même.

JC tu dis que tu n'as pas de problème mais tes jantes sont des Victor en 10.5?

Pour mes jantes je viens d'essayer de goupiller la cale, j'en ai chié bordel, les ajustement ne sont pas au centième alors que ça devrait (tolérance h7 g6)

Une fois la jantes montée et vissée, elle fleure l'amortisseur. J'ai passé une feuille d'alu entre les deux donc ça ne touche pas mais difficile à mesurer la cote qu'il y à. Il faudrait que je passe des petites cales millimétrées pour savoir. En tout cas il n'y as pas beaucoup. A vue d’œil 2mm. Avec le pneu pas sur que ça gène vraiment car l'amortisseur est légèrement incliné donc plus on monte plus il s'éloignera du pneu.

Il y a peut-être moyen de rouler mais je trouve ça très très limite et surtout pas sérieux! Avec les flexions des matériaux soumis aux forces d'une conduite sportive je ne serais jamais serein....

pibseb ne t'inquiète pas pour moi c'est pareil, même après avoir menacé le responsable de poursuites juridiques, il n'hésite pas à me couper la parole et me faire patienter 2 minutes le temps qu'il gueule après un dés mécanos. Peut-être que ça vient de ce mec (Kamel) mais en tout cas pour l'instant c'est 0/20!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par pibseb Mer 3 Avr 2013 - 21:59

Certains membres d'un autre forum que je fréquente étaient partant pour tenter une commande groupée chez German je viens de les décourager, c'est pas grand chose mais une mauvaise pub ne fait jamais du bien milt

Lors de la sortie Haute-Savoie 2012 un des participants avait abîmé un pneu le vendredi soir avant de nous rejoindre et il avait finalement acheté 4 jantes le samedi matin chez eux et nous avait fait part d'une bonne expérience comme quoi les choses changent et pas toujours en bien

Si tu as une protection juridique contact les ils peuvent peut-être aider

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mer 3 Avr 2013 - 22:29

Pour tout te dire je pense en faite être tombé sur un blaireau. On verra demain

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Martial63 Mer 3 Avr 2013 - 22:46

TECHART01 a écrit:Pour tout te dire je pense en faite être tombé sur un blaireau. On verra demain


Pas de doute!

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par philetcha Mer 3 Avr 2013 - 23:01

pibseb a écrit:Maintenant a lire cette expérience je vais continuer a chercher donc si quelqu'un a un bon plan pour de jolies répliques je suis preneur Wink


j'ai commandé les miennes là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai à plusieurs reprises contacté damien et à chaque fois j'ai eu réponse à mes questions

envoi des jantes en colis séparés et chaque jante bien protégée à l'intérieur

ils font de temps en temps des promo (-5% , envoi gratuit ou autre)

philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum