PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

+38
RedSpyder
Porsche997
jlrcroco
lmaurel
Raspoutine
Proteus
michaux
fred73
soveillame
pibseb
oldies944
Franck986-s
New981
jpsambreville
FCLAUDE16
Blasco
COLT
Jag94
Dimitri
FLOCH
eric928
Pierre
10000tr
matson
rominoux
Steph
valery-dit-vbf
cobra6
Dess
guyrs
lilimey
PHIL57
Polaris
marcounet
le météorite
TamTam
phenomene
Raton54
42 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:53

Rappel du premier message :

HÔTEL « Le château du LAC *****» à Genval.

Avenue du Lac 87, 1332 Genval  Tél : + 32 (0)2 655 71 11

Vu le nombre de participants, nous avons procédé comme suit :

Les personnes arrivant le vendredi logeront pour la nuit dans la partie « Manoir » de l’hôtel. Ceci leur permettra de laisser libre court à leur esprit de fête. Le manoir est entièrement réservé à Boxster-Cayman.

Par contre le samedi, tout le monde se retrouvera à l’hôtel ou une aile a été réservée pour nous. Ceci afin de ne pas « distraire » les autres clients…..

Vous pourrez bien entendu profiter de l’ensemble des installations durant votre séjour. Avis particulier aux dames et damoiselles, il est possible de vous faire offrir les soins suivants :

Thermo-Spa, balnéothérapie, cures thématiques, gommage, massages traditionnels d'ici et d'ailleurs, rituels de beauté, soins thérapeutiques, massages pour femmes enceintes, chromothérapie

Veuillez prendre contact avec l’hôtel afin de réserver vos soins.

Pour le programme du we…..voici une partie du voile levé (avec un peu d’imagination) :

Samedi :

08h30 : A vos marques
11H00 : Brassins spéciaux aux saveurs étonnantes
12H30 : Déjeuner ……plate et bien remplie…elle satisfera tout le monde…
14H00 : La belle au bois dormant y aurait séjourné….
16H00 : Détente et spa à l’hôtel et/ ou visite de la fondation Folon à proximité de l’hôtel (non compris dans le we. 5 euros si 10 pers.)
19H00 : Festin des gaulois chics

Dimanche :

08H30 : d' djunè pour bien commencer
09H30 : Starting block…..
12H00 : Déjeuner à la belge
13H45 : Patrimoine classé…Vauban y mettra sa touche.
15H00 : Trinquer, humecter le gosier, siroter, picoler, chopiner avant de se quitter.



Bonjour à toutes et tous,

Après une année sabbatique en 2013, nous prévoyons, Sébastien et moi, une troisième édition de la sortie nationale belge.
Elle se déroulera le 27 & 28 septembre 2014 et le week-end reste à définir en fonction de différents paramètres (disponibilités des hôtels, des visites, nombres de voitures ...)
Pour cette troisième édition, nous avons orienté nos balades et découvertes en province de Namur.
Afin de ne pas changer une formule gagnante, nous conservons un accueil en deux temps, c'est-à-dire, pour ceux qui viennent de loin, une arrivée le vendredi en fin de journée et pour les autres, le rendez-vous sera le samedi matin à l'hôtel.
Nous allierons comme à chaque fois des visites à nos séances de roulage et pour ces dernières, nous comptons vivement sur les membres de la Belgium Team pour participer activement aux reconnaissances des parcours qui restent bien sûre encore à définir...

Pour les besoins de l'organisation, il est nécessaire de connaître au plus tôt le nombre potentiel de participants qui logeront à l'hôtel.
La liste est donc ouverte mais pas illimitée donc nous arrêtons actuellement le nombre de participants à 20 équipages. Comme pour les autres années, il sera également possible de participer à une journée (samedi ou dimanche) sans le logement.
Nous attendons donc les premières inscriptions et espérons une fois de plus ne pas vous décevoir !

Au plaisir de lire vos commentaires et de voir rapidement la liste se remplir...

Vos serviteurs, Sébastien & Eric.

RAPPEL
INSCRIPTIONS OFFICIELLES POUR LA TROISIEME EDITION DE LA SORTIE NATIONALE BELGE du 27 & 28 septembre 2014


Comme pour les autres années, il y a cinq choix à faire pour la mi-mars 2014.

1 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour deux personnes et deux nuits,
2 : arrivée le vendredi 26/09 à l’hôtel pour une personne et deux nuits, 
3 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour deux personnes et une nuit,
4 : arrivée le samedi 27/09 à l’hôtel pour une personne et une nuit,
5 : arrivée le samedi ou le dimanche pour la ou les journées sans nuit d’hôtel.

Le prix forfaitaire pour la formule 1 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 485,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)   

Le prix forfaitaire pour la formule 2 comprend : les nuits du vendredi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 380,00€ pour une personne (acompte 150,00€)

Le prix forfaitaire pour la formule 3 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 395,00€ pour deux personnes (acompte 150,00€)
   
Le prix forfaitaire pour la formule 4 comprend : la nuit du samedi au dimanche, le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, buffet petit déjeuner du dimanche matin, visite et le verre d’adieu… pour un prix de 265,00€ pour une personne (acompte 150,00€) 
   
Le prix forfaitaire pour la formule 5 comprend : le petit déjeuner accueil du samedi matin, visites, dégustation, repas de midi des deux jours, soirée à l’hôtel le samedi avec apéro, repas trois services, boissons à volonté, café, visite et le verre d’adieu… Montant à déterminer ultérieurement (pas d’acompte actuellement)     
 
Nous pouvons également accueillir tous les membres actuellement en liste d’attente. Ces personnes peuvent donc effectuer le versement de l’acompte pour confirmer leur présence.


ATTENTION : Seuls les acomptes reçus en date du 16 mars 2014 seront assurés d’obtenir une chambre car celles-ci sont pré-réservées à l’hôtel jusqu’à cette date. Passé celle-ci, nous devrons collaborer avec l’hôtelier pour nous organiser.

Afin de garder l’effet de surprise pour l’hôtel et les visites, rien ne sera divulgué même sous la menace de certains ! lol
Merci de verser l’acompte sur le compte suivant:
Banque Belfius  
Nom du compte : Boxster-Cayman Belgium
numéro de compte IBAN : BE 79 0688 9508 75 33
numéro BIC : GKCCBEBB
communication : Pseudo + votre nom et prénom + formule tarifaire.

Merci d'avance de la confiance que vous nous témoignez en participant à cette troisième édition.

Merci de la collaboration de Lilimey et de Jag94.

Sébastien et Eric



Dernière édition par BOXSTERIC le Dim 31 Aoû 2014 - 22:50, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 2 Sep 2014 - 11:48

bebox a écrit:Oui, il y aura bien croissant, café, jus.....mais pris debout....pour l'heure, arrivée vers 07H45 - 08H00 serait bien.

^;

Super sympatique

Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par lilimey Mar 2 Sep 2014 - 14:57

bebox a écrit:
Raton54 a écrit:merci Seb ! ( pour les soins, c'est la team Belgique qui s'en occupe? lol! )

Oui, c'est pour cela qu'on a pris une femme dans le team.....pour les petits soins des participants...  rri rri rri rri



Je prends les inscriptions ... lol!

.


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 110

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 -110         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:42

Proteus a écrit: rri Comme je le disais: ça va aller... sympatique
On en est sûr Mike, ça va d'aller....

rri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 2 Sep 2014 - 22:20

min1e a écrit:
Proteus a écrit: rri Comme je le disais: ça va aller... sympatique
On en est sûr Mike, ça va d'aller....

rri


Il doit être de Namur le gars lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 22:29

min1e a écrit:
Proteus a écrit: rri Comme je le disais: ça va aller... sympatique
On en est sûr Mike, ça va d'aller....

rri

rrirrirri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 2 Sep 2014 - 22:34

Alex a écrit:
min1e a écrit:
Proteus a écrit: rri Comme je le disais: ça va aller... sympatique
On en est sûr Mike, ça va d'aller....

rri

rrirrirri


AH la vache... On a écouté ce truc une fois et depuis mon épouse et moi on n'arrive pas à s'en faire quitte... cloc

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 2 Sep 2014 - 22:36

Ah oui, j'oubliais: la team a engagé "une" infirmière pour aider Lili, mais ne vous précipitez pas trop vite:

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Big-in10


Dernière édition par Proteus le Mar 2 Sep 2014 - 22:38, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Mar 2 Sep 2014 - 22:37

Proteus a écrit:Ah oui, j'oubliais: la team a engagé "une" infirmière, mais ne vous précipitez pas trop vite:

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Big-in10


Hé...Ho!!! Stop les mp, ce n'est pas moi, je vous assure!!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par lilimey Mer 3 Sep 2014 - 0:13

On ne m´avait pas dit que tu étais mon second lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 -110         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 22:06

Pour ceux qui participent à la sortie du samedi, merci de préciser si vous voulez rester au repas du soir.
Il est important de le savoir pour réserver les repas à l'hôtel.
Merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 0:16

Virement du solde cette nuit depuis mon compte Belge... Ce devrait arriver trés vite...

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par PHIL57 Sam 6 Sep 2014 - 0:42

Virement du solde effectué :)

J'ai hâte d'y être...
PHIL57
PHIL57
2500 tr/mn
2500 tr/mn

03/07/2010
Messages : 148
Prénom : 78
Modèle : Boxster S Tiptronic 2000 vendu

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 13:58


Les Amis G.O.


Pour raison professionnelle, je crains de ne pouvoir arriver que le vendredi en fin de journée.


Je pense ainsi me joindre au train montant le vendredi, avec Guido et Marco, et peut-être d'autres 'sudistes'... Je les récupérerai vers Dijon.


a) -> Eric et Yves: toujours OK pour Spa-Francorchamps le lundi, mais oubliez-moi pour les sessions de SPA le vendredi soir.


b1) -> Eric et Yves: ne pensez-vous pas plus rationnel que j'aille directement à l'hôtel de Genval le vendredi soir?

b2) -> Eric: devrais-je alors réserver l'hôtel aussi le vendredi soir? Comment fais-je: je les appelle perso?


c) En fc de b), que dois-je vous payer comme solde d'acompte (deux personnes, Faby & Paul)?


d) Je vais aussi avancer les sous pour Marco (l'homme des montagnes sans Internet, donc sans e-banking). Combien Marco doit-il vous payer (hôtel vendredi et samedi soir, une seul personne)?


Désolé pour toutes ces complications; la première bière sera pour moi, ... et pas que la première!


Paul   ffrr    ^;




Dernière édition par Paul le Sam 6 Sep 2014 - 14:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 14:04

Paul,je pars de Grasse le vendredi matin,j'essaierai de prendre le même train que vous... ffrr 
Puis je suis dans le même cas que toi,je sais pas où je dors,quand et avec qui... lol! et combien je dois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 14:31


Je pensais à toi, en parlant de 'Sudiste'... lol! Tu montes seul?


Je suis à Cannes du mardi au jeudi; tu veux partager le déjeuner du mercredi 24, avec Bilou et MiniBiloutte ??? (Philippe est déjà informé)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 15:23

Paul a écrit:
Je pensais à toi, en parlant de 'Sudiste'... lol!  Tu montes seul?
On devait faire route avec JPhi et Bruno mais Tamtam's family s'étant désisté,je ne sais plus où on en est...


Je suis à Cannes du mardi au jeudi; tu veux partager le déjeuner du mercredi 24, avec Bilou et MiniBiloutte ??? (Philippe est déjà informé)
Un réel plaisir que tu me le proposes ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 18:36

Bonsoir Eric et Sébastien,

Virement effectué de 245€ correspondant au solde formule 3  ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 22:40

Merci Paul pour Marco, comme tu le sais nous roulons demain histoire de "décrasser" un peu la mécanique lol!

Pour le vendredi 26 on se rappelle pour se caller un RDV...ainsi qu 'Alfy.

En revanche: OK pour les repas du samedi soir; Marco, Maryse et Guido merci Eric!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 7:14

Paul a écrit:
Les Amis G.O.


Pour raison professionnelle, je crains de ne pouvoir arriver que le vendredi en fin de journée.


Je pense ainsi me joindre au train montant le vendredi, avec Guido et Marco, et peut-être d'autres 'sudistes'... Je les récupérerai vers Dijon.


a) -> Eric et Yves: toujours OK pour Spa-Francorchamps le lundi, mais oubliez-moi pour les sessions de SPA le vendredi soir.


b1) -> Eric et Yves: ne pensez-vous pas plus rationnel que j'aille directement à l'hôtel de Genval le vendredi soir?

b2) -> Eric: devrais-je alors réserver l'hôtel aussi le vendredi soir? Comment fais-je: je les appelle perso?


c) En fc de b), que dois-je vous payer comme solde d'acompte (deux personnes, Faby & Paul)?


d) Je vais aussi avancer les sous pour Marco (l'homme des montagnes sans Internet, donc sans e-banking). Combien Marco doit-il vous payer (hôtel vendredi et samedi soir, une seul personne)?


Désolé pour toutes ces complications; la première bière sera pour moi, ... et pas que la première!


Paul   ffrr    ^;


Paul,

Pour le suivi des réservation de l'hôtel, c'est moi qui fait le nécessaire, donc si tu souhaites confirmer un changement de Formule...tu signales par un post et je contacte l'hôtel pour savoir s'il reste des chambres le vendredi. Ensuite, je te confirme cela et tu peux payer le solde en fonction de la formule choisie.

En ce qui concerne Marco, tu regardes dans le dernier tableau (je fais un point paiement ce jour et le tableau à jour) et tu trouveras son nom ainsi que la formule choisie.

Bàt.

Seb

P.S : je regarde et te confirme pour la réservation de la nuit du vendredi. ^;


Dernière édition par bebox le Dim 7 Sep 2014 - 7:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 7:20

BOXSTERIC a écrit:Pour ceux qui participent à la sortie du samedi, merci de préciser si vous voulez rester au repas du soir.
Il est important de le savoir pour réserver les repas à l'hôtel.
Merci de votre compréhension.

stop stop stop stop stop stop stop stop stop

CELA NE CONCERNE QUE LES PERSONNES QUI PARTICIPENT A LA SORTIE EN FORMULE 5. LES AUTRES PARTICIPANTS QUI LOGENT A L'HÔTEL NE SONT PAS CONCERNES. VOIR MON MESSAGE CONCERNANT LA FORMULE 5 EN PAGES 9.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 16:37

Bonjour,

peut-on encore s'inscrire pour la formule 5A (sauf erreur: journée du samedi Y compris repas du soir) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Dim 7 Sep 2014 - 19:50

Je confirme avoir confirmer à Eric par MP que nous resterons pour le repas du soir.
Au pire, si mon dos "lache" pendant la journée, ce sera à vous d'en profiter lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 20:42

bebox a écrit:Je commence la liste pour les participants qui ne souhaitent pas loger à l'hôtel. FORMULE 5

3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir.
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir.
C. Participation à la journée de dimanche.


Il n'y pas d'acompte à verser mais je fournirai le montant exact d'ici la fin de semaine.

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey    1 pers.    5A 
JDEB      2 pers.     ?? (merci de confirmer la formule)
Proteus  2 pers.     ?? (merci de confirmer la formule)

Dimanche :

Lilimey     1 pers.    5C

kkj

Merci de suivre le post pour l'enregistrement de la formule 5 : rappel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 20:44

Macab a écrit:Bonjour,

peut-on encore s'inscrire pour la formule 5A (sauf erreur: journée du samedi Y compris repas du soir) ?

Oui et :bonjour: .

 merci de me dire si tu viens seul ou à deux, voir plus  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Proteus Dim 7 Sep 2014 - 21:22

Seb, quand tu as l'occasion, tu peux nous mettre un récap des participants Formule 5 pour les samedi et dimanche stp?

D'avance, merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 22:10

Bonsoir,

ce sera 1 x 5A pour moi et 1 x 5B pour mon fils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 23:36

Guido a écrit:Merci Paul pour Marco, comme tu le sais nous roulons demain histoire de "décrasser" un peu la mécanique lol!
...


Petit HS 'pour la bonne cause: Un petit CR, dans la rubrique ad-hoc, Guido / Marco / Tonio ???


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 6:59

Je commence la liste pour les participants qui ne souhaitent pas loger à l'hôtel. FORMULE 5

3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir.
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir.
C. Participation à la journée de dimanche.


Il n'y pas d'acompte à verser mais je fournirai le montant exact d'ici la fin de semaine.

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.     ?? (merci de confirmer la formule)
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B

Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Jean-Lou Lun 8 Sep 2014 - 9:41

Bonjour les Z'Amis,

Pour moi, vous pouvez inscrire 2 pers 5A 

à bientôt

- https://www.boxster-cayman.com -


La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par guyrs Lun 8 Sep 2014 - 18:30

le paiement du solde a été fait ce matin
guyrs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Messages : 1551
Age : 61
Prénom : brabant belgique
Modèle : cayman s 2006

Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 20:21

3 possibilités pour la Formule 5.

A. Participation à la journée de samedi avec le repas du soir.
B. Participation à la journée de samedi sans le repas du soir.
C. Participation à la journée de dimanche.


Il n'y pas d'acompte à verser mais je fournirai le montant exact d'ici la fin de semaine.

Afin de ne pas vous poser de multiples questions. Les participants indiquent les informations suivantes :

Nombre de personnes + 5 (A,B ou C)

Samedi :

Lilimey         1 pers.    5A 
JDEB            2 pers.     ?? (La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 351912 de confirmer la formule)
Proteus         2 pers.    5A
Macab          1 pers.    5A
Macab(bis)    1 pers.    5B
Jean Lou       2 pers.    5A 


Dimanche :

Lilimey        1 pers.    5C

Redspyder   2 pers.    5C
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...  - Page 16 Empty Re: La Sortie Belge du 27 & 28 septembre 2014...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum