PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ulrika me fait des siennes !

3 participants

Aller en bas

GMT + 7 Heures Ulrika me fait des siennes !

Message par Friday 83 Lun 14 Oct 2013 - 11:11

Oui, "Ulrika", c'est le nom que j'ai donné à ma Boxster, qui a vraiment un caractère de casque-à-pointe, parfois ! rire 

Bon voilà, je résume, elle sort de carrosserie, elle avait un passé agité et j'ai refait pas mal de choses dessus...

J'ai plein de petits bug's à la c.., genre des faux-contacts, des trucs qui ne s'allument plus, le klaxon qui klaxonne plus, les vitres qui ne montent plus sous la capote quand je ferme la porte, etc... Rien de bien méchant, mais toutes ces petites choses nécessitent chacune leur temps, et mis bout-à-bout, c'est assez long. Mais ça avance, donc je suis content, j'approche du bout! king 

Il me reste un gros truc à résoudre, j'ai la batterie qui se décharge super-vite, lorsque je laisse la voiture à l'arrêt, genre au-bout de 2-3 jours, c'est le black-out total... Je dois avoir une fuite à la masse quelque-part, sûrement à force d'avoir trafiqué les fils, y'en a un qui a dû s'user et qui doit frotter sur la tôle...

J'ai aussi un relais qui grésille comme un compteur Geiger dans le tableau de bord...

Et j'ai aussi un bruit étrange au niveau des roues arrière, quand je prends un virage à gauche (que la roue arrière gauche se déleste), j'entends un "tchac tchac tchac...", comme si un truc frottait en roulant, sauf que j'ai démonté la roue, regardé dans tous les sens, essayé de la secouer pour reproduire les mêmes conditions et voir si ça le refaisait, ben rien du tout... Y'a qu'en roulant. Je soupçonne que ça vienne de la tole qui est collée contre les disques de frein, mais pourtant elle ne touche pas... scratch 

Et si c'était un roulement, ça ressemblerait plus à un bruit de grondement sourd, genre "j'ai des graviers dans la roue", non ?

Voilà, c'est à-peu près tout (c'est déjà bien assez! mdrr), si quelqu'un a des idées... merci 

P'tites photos, en passant... (pour la voir plus en détails, direction => ma page de présentation !)

Ulrika me fait des siennes ! Mini_823850DSC01170 Ulrika me fait des siennes ! Mini_121438DSC01183

- https://www.boxster-cayman.com -


Si les abeilles étaient des moustiques, elles ramèneraient du sang à la rûche et la reine ferait du boudin...
Friday 83
Friday 83
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/07/2013
Messages : 190
Prénom : Entre la chaise et le clavier
Modèle : Boxster 2.7i - 986 ph. II (et une Camaro...lol)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ulrika me fait des siennes !

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 13:13

As tu regardé le jeu des cardans?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ulrika me fait des siennes !

Message par Friday 83 Lun 14 Oct 2013 - 17:39

Tiens ? Non, j'y avais pas pensé... Shocked 

Les cardans, je m'étais dit au départ que le bruit aurait plus ressemblé à un "cloc-cloc", mais bon, je vais essayer d'aller voir ça...

merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Si les abeilles étaient des moustiques, elles ramèneraient du sang à la rûche et la reine ferait du boudin...
Friday 83
Friday 83
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/07/2013
Messages : 190
Prénom : Entre la chaise et le clavier
Modèle : Boxster 2.7i - 986 ph. II (et une Camaro...lol)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ulrika me fait des siennes !

Message par zeus Mer 16 Oct 2013 - 8:38

pour ton probleme de batterie a plat as tu déjà demonte ton demareur voir si il n est pas a la masse ??
zeus
zeus
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 171
Age : 46
Prénom : reunion
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ulrika me fait des siennes !

Message par Fabien C Sam 19 Oct 2013 - 11:47

J'ai aussi l'option compteur geiger dans mon box : https://www.youtube.com/watch?v=TL-QwMEKBfw

Aucune idée d'ou ca vient
Fabien C
Fabien C
4000 tr/mn
4000 tr/mn

07/05/2013
Messages : 296
Age : 39
Prénom : Amiens
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Ulrika me fait des siennes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum