PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

+15
Polygone2fr
Tech
lilimey
VilleRose
Raton54
Phil 81
Enrick 17
filou
Martial63
Pierrot74
jcs964
Clashman-u
pierre francois
Black-Boxster
camourey
19 participants

Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par camourey Mar 4 Fév 2014 - 21:40

Neuf...pour un box qui fête ses 13 Bougies ;)

Je vous joins quelques photos qui ne lui rendent absolument pas justice : prises d'un blackberry a la va vite, un jour de sale temps.... :(

Elle est d'un noir profond avec un état carrosserie / jantes / intérieur vraiment nickel! le noir est profond car bien traité à la cire par son ancien proprio, Laurent, alias maitre Yoda sur le forum!

En effet pour ceux qui ont loupé mon 1er post, je me suis mis en recherche il y a seulement 1 bon mois d'un boxster, histoire de me faire enfin plaisir avec une auto sympa les we!

A partir de là c'est devenu une obsession et tout est allé très vite! inscription sur le forum, des heures de lecture, des visites d'exemplaire sur Paris, puis je tombe sur l'annonce de Laurent via le forum. Je la trouve superbe meme si un chouilla au dessus du budget que je m'étais fixé. Prise de contact, elle est encore dispo. On s'envoi des messages, discutent le bout de gras, puis l'on se met d'accord sur les modalités. Coup de chance, ou coup du destin : Maitre yoda est dans le coin de mon paternel, et peux me déposer l'auto a coté de chez lui ! Apres quelques coups de fils, rdv est pris pour le we du 2. Dans la foulée rdv avec la gentille banquiere, inscription au stage de recuperation de points, mail a un courtier en assurance, billets de train pour Grenoble, et me voila a quelques heures de recevoir mon jouet :D

Je vous passe les détails sur les nuits courtes, mon indisponibilité a penser a autre chose qu'a ca, et le jour de congé posé (Lundi) pour pouvoir ramener mon joujou sereinement en prenant le temps de la connaitre : tout se passe comme je l'avais rêvé !

Bref, après une rencontre très sympa avec laurent et ses parents, autour d'une petite coupe pour fêter le changement de main, je me retrouve dans MA porsche.

Comme Laurent m'avais prévenu, je ne peux m'empecher d'avoir la banane tel un imbécile heureux des que je suis a son volant : la position de conduite, le chassis sport bien raide, le bruit completement dingue (échappement neuf one one : grandiose a recommander !!!!), j'en suis déja fou amoureux, et notre longue histoire ne fait que commencer.

La voila rapatriée a Paris, certes, mais ou elle servira de voiture plaisir les we, profitera d'un entretien aux petits oignons, et dormira au chaud dans le parking de ma résidence alto séquanaise ;)

J'ai déja 2-3 cadeaux de prévu pour elle :

-Un double din avec ecran gps : question pratique, je veux faire des ballades et aller a la rencontre des jolis coins de notre chère france, hotels /sympas, escapades, relais chateaux etc..a ce sujet j'ai fait quelques recherches sur le cayman jaune mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter (l'auto a l'option hifi avec l'ampli sous le capot avant, mais peut être déja deconnecté car Laurent a installé un double din alpine (mais sans écran et gps)

-Une rénovation des cuirs/ de l'intérieur : bien qu'en superbe état, on se rend compte sur les avant/après detailing que l'on s'était petit a petit éloigné de la teinte d'origine sans s'en rendre compte (plus terne et brillant) laurent avait d'ailleurs pensé a le faire s'il ne l'avait pas vendu. Ce sera donc mon petit plaisir (un des seuls trucs que je peux faire moi meme dessus ne connaissant rien en mecanique)
Mais ca attendra l'hiver prochain car nécéssite un peu d'immobilisation et pour l'instant je suis pret a tout sauf laisser mon box au garage!!! J'y ajouterai surement aussi des pieces alu ou peinture silver gare l'alliance cuir beige / plastique alus est du plus bel effet.

-Une petite révison avant l'été histoire de prendre la route sereinement pour les beaux trajets à venir.

Voila voila, désolé de la longueur de mon msg, qui est directement proportionnel à mon coup de coeur pour mon box!

Je vous poste quelques photos avant d'en faire de bcp plus belles! Pour les parisiens n'hésitez pas a me tenir informés de vos rencontres (black boxster merci de ton msg! je te repond en mp), pour les autres je serai ravi d'echanger et d'apprendre sur ce forum, et je vais desormais "trainer" régulièrement.

Enfin un grand merci a Laurent pour m'avoir transmis son bébé, prend du plaisir avec ta splendide 4S et sois confiant, ton box est entre de bonnes mains ;)

Bonsoir à tous et vive Porsche :D

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Img-2020

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Img-2021

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Img-2022

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Img-2018

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Img-2019
camourey
camourey
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2013
Messages : 31
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2,7 l

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Black-Boxster Mar 4 Fév 2014 - 21:57

Ok ca marche oh plaisir de te rencontre lors du MR-6 tres bon choix dans la couleur ta reaction d'etre comme un gosse et tout a fait logic tu est contamine par le virus cvc ps:ci tu ne la pas fait signal ta venu dans le post sortie merci sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Imag0811
avatar
Black-Boxster
2000 tr/mn
2000 tr/mn

21/12/2013
Messages : 119
Age : 49
Prénom : Chartres
Modèle : Boxster 2.7 986

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par pierre francois Mar 4 Fév 2014 - 22:22

^;

- https://www.boxster-cayman.com -


il parait que 2 intelectuels assis vont moins loin qu' 1 C.. qui roule , alors je suis allé me promener .
pierre francois
pierre francois
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/06/2013
Messages : 509
Age : 63
Prénom : 31000 haute garonne
Modèle : ( 996 targa de 2008 a 2011 ) ( 986 3.2 S juin 2013 a fev 2014 ) ( 996 cab 3L4 Full Black 2000 ) . 997 3l6 nov 2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Clashman-u Mar 4 Fév 2014 - 22:28

Tu l'as acheté a un membre d'ici tu peut être que rassuré car les autos sont vraiment bichonné et entretenue avec passion félicitation et prend en grand soin Maitre yoda est toujours dans les parages.
d'ailleurs il nous avait prévenu de l'arrivé d'un nouveau padawan.
Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! 30481011

- https://www.boxster-cayman.com -


Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! File0129
avatar
Clashman-u
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/02/2013
Messages : 1037
Age : 50
Prénom : 28 eure et loir
Modèle : Boxster 3.2 S

http://clashman-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par jcs964 Mer 5 Fév 2014 - 4:06

:bonjour:  sur le forum  MLG  ffgfg  cvc
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10383
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Pierrot74 Mer 5 Fév 2014 - 6:32

:bonjour:  Clément
 :v:v
Pierrot74
Pierrot74
VIP 2000
VIP 2000

13/01/2011
Messages : 2139
Age : 65
Prénom : AYZE
Modèle : 997 targa 4s de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Martial63 Mer 5 Fév 2014 - 7:01

:bonjour: ^; 

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par filou Mer 5 Fév 2014 - 7:19

:bonjour:  ^;
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Enrick 17 Mer 5 Fév 2014 - 8:30

sympatique tu vas voir le plaisir à son volant, je l'ai attendue moi aussi et c'est toujours avec le même plaisir que je me glisse à son volant !

- https://www.boxster-cayman.com -


"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va"

Christophe Colomb
Enrick 17
Enrick 17
2500 tr/mn
2500 tr/mn

21/12/2013
Messages : 127
Prénom : Archiac
Modèle : 987 2.7 245, 944 S2

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Phil 81 Mer 5 Fév 2014 - 8:32

Bienvenue avec ton superbe Boxster.
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3439
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Raton54 Mer 5 Fév 2014 - 8:50

:bonjour:  ^;
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Messages : 2231
Age : 38
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 9:34

:bonjour:  Clément !

Tu verras, il y a de plus en plus d'activités forum en région Parisienne. Et si tu cherche à te balader, il y a régulièrement des sorties organisées par le forum, soit en France ou à l'étranger. Dans certains cas, il faut vraiment s'y prendre d'avance pour les inscriptions.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 9:36

Très beau récit Clément, cela fait plaisir de te savoir heureux et qui ne le serait avec une telle voiture si bien entretenue ! Bonne route à son volant et grand merci pour tes photos !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 11:10

:bonjour: a bientôt!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par VilleRose Mer 5 Fév 2014 - 11:13

Bravo Clément et mercipour ton beau récit.......... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau Boxster  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: https://www.leboncoin.fr/voitures/1505910611.htm/
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par lilimey Mer 5 Fév 2014 - 12:11

:bonjour:  Clément et félicitations pour ta savoureuse présentation.

- https://www.boxster-cayman.com -


Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! -110         

Ma seconde passion : https://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Tech Mer 5 Fév 2014 - 13:46

:bonjour:
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Polygone2fr Mer 5 Fév 2014 - 14:02

:bonjour: , j'aime bien la dernière photo ... t'es super concentré au volant ^;
Polygone2fr
Polygone2fr
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 63
Age : 52
Prénom : Nancy
Modèle : Boxster 2.7 2004 : à vendre, mustang 73

https://www.boxster-cayman.com/t32515-photos-boxster-27-2004

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par guyrs Mer 5 Fév 2014 - 17:55

:bonjour: a vous deux
guyrs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Messages : 1551
Age : 61
Prénom : brabant belgique
Modèle : cayman s 2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par maitre yoda Mer 5 Fév 2014 - 21:00

Hello Clément,

super résumé  cheers  ... Bienvenue chez les Frapadingues !!!

Et puis quelle auto  lol! 

Prends autant de plaisir que j'an ai pris à son volant.

Bonne route à toi.

Yoda.

- https://www.boxster-cayman.com -


Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
maitre yoda
maitre yoda
5000 tr/mn
5000 tr/mn

16/08/2011
Messages : 385
Age : 54
Prénom : savoie
Modèle : 996 4S

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par delsol Jeu 6 Fév 2014 - 17:40

:bonjour: et bonne route c'est une voiture passion formidable qui te donne la banane profite,  :v:v
delsol
delsol
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/05/2011
Messages : 1035
Prénom : carcassonne
Modèle : 981 S pdk

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par MARCO83 Jeu 6 Fév 2014 - 17:47

Belle acquisition, beaucoup de plaisir en vue  sympatique!!
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon boxster neuf reçu ce we ! Empty Re: Presentation de mon boxster neuf reçu ce we !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum