PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

+9
Eward
phenomene
cobra6
SwissPascal
Steph
BIG BORE
fred73
lmaurel
Loak
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 1:40

Rappel du premier message :


Le samedi 14 juin aura lieu la traditionnelle sortie des Grands Cols, organisée par notre ami Guido.

Il se trouve que le dimanche 15 juin est 'Matinée Open' au Laquais, càd que chacun peut y rouler de 9 à 12H00 avec son propre véhicule et à son allure, pour un droit de piste dépassant à peine la centaine d'€uros.

Le Laquais (Champier) est situé à mi-chemin entre Lyon et Grenoble, à ~ 70 kms de Chambéry (autoroute), terme des Grands Cols.

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Forum-36


C'est une piste de ~ 3kms, agréable, sans difficulté particulière et peu vallonnée. Elle est homologuée > 200 km/H, même si on n'atteint pas cette vitesse avec le Boxster (mais les 911 récentes, sans doute). Je trouve le Laquais idéal si vous êtes tentés par un 1er contact 'piste'.  q<<w 

http://piste.laquais-stage-de-pilotage.com/rouler-avec-sa-voiture


Les casques peuvent être loués sur place (dérisoire) et le contrôle sonore est strict (Borla sans valves... oubliez!)

Nous étions allés en juillet passé, partager une matinée fort sympa sur cette piste intéressante (sauf peut-être pour notre pistard endurci JCF, qui la découvrait avec un sentiment mitigé).

CR:... https://www.boxster-cayman.com/t30417-le-forum-au-laquais-25-07-2013?highlight=Laquais


Qui serait partant pour prolonger la sortie des Grands Cols via un hôtel sur Chambéry (ou alors faire l'After directement vers Champier?) et la matinée du dimanche au Laquais, terminée par un petit resto dans le coin?

Je n'irai pas seul, mais avec les régionaux de l'étape: Franck, Fred, Guido, Marc... , on serait vite une petite équipe sympa!
Sans oublier le 'touriste sudiste terroriste de la piste' Bilou, qui va s'inscrire aux Grands Cols, ainsi que Hubert avec sa grand-mère?
Et pourquoi pas aussi 2 ou 3 des nouveaux participants aux Grands Cols 2014??? Rien qu'en cela, l'objectif serait atteint!

Alors, Messieurs (-Dames) des Grands Cols et de la région, ai-je réussi à titiller votre intérêt? Qui en est ???  <w<w


PARTICIPANTS

> Paul / réservation payée au Laquais. Flat6Club OK - 2 personnes au resto
> Guido / réservation payée au Laquais. Flat6Club OK - 3 personnes au resto
> Dela / réservation payée au Laquais. Flat6Club OK - 1 ou 2 personnes au resto ?
> re135. Sous réserve du sonomètre le matin-même, vu avec le circuit - Flat6Club OK - 2 personnes au resto
> TD4S - oui, en se présentant au circuit sous le nom de Cobra6, qui a payé avant de renoncer (?) - Flat6Club OK - 1 ou 2 personnes au resto ?

> Soveillame - doit confirmer sa venue depuis le 31 mars - quelqu'un a des nouvelles? - Flat6Club NOK
> juju74140 ? - a annoncé son intérêt, mais plus de nouvelle... - Flat6Club NOK


+ Loak (1 personne?) + Eward (1 personne?) + Fred73 (1 personne?) au resto (mais pas au Volant).



Par principe de solidarité avec l'événement de la veille 'Les Grands Cols', il est demandé aux participants d'être membre validé de l'Association Flat6Club encadrant légalement nos événements. Pour les détails: voir la section Flat6Club du menu principal et pour vous enrôler: un simple mail avec votre pseudo à : flat6club@gmail.com

 merci


Dernière édition par Paul le Mer 4 Juin 2014 - 23:01, édité 31 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 18:22



On tournait pourtant avec les PSE, en juillet passé...  Shocked  (Eric, Maxime, Jean-Claude, Jean-Jo, Jean-Phi, Yves...)



Le droit de piste que tu payes au circuit comprend une assurance RC pour les dommages corporels que tu pourrais infliger à autrui.

Pour les autres assurances que tu pourrais souhaiter, jette un oeil dans les rubriques Circuit / Sorties piste du Forum, dans des topics qui parlent d'assurances.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Eward Dim 1 Juin 2014 - 18:50

Des infos sur comment ça s'organise pour le restau ? Est ce qu'on paye en avance, est ce qu'il y a quelque chose de réservé ? 

 ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Signature-forum
Eward
Eward
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/04/2012
Messages : 161
Prénom : Lyon
Modèle : 320i 1985

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 20:16

Guido se charge de la réservation avec paiement sur place
++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Eward Dim 1 Juin 2014 - 20:19

Ok nickel. Je m'inquiétais un peu. Je ne veux pas être oublié car je ne fais pas les grands cols, et je ne roule pas au circuit :/

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Signature-forum
Eward
Eward
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/04/2012
Messages : 161
Prénom : Lyon
Modèle : 320i 1985

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Loak Mar 3 Juin 2014 - 15:43

Je vous confirme que je tournerai pas avec vous (seulement le resto si vous êtes ok), j'ai eu un petit soucis sur la voiture et la note est plus salée que ce que je pensais, on va faire attention ce mois-ci.  confused 

La prochaine surement !
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 17:41


Désolé, Loïc. Une autre fois!

Si les frais dont tu parles concernent de nouveaux freins ou pneus, je te suggère de les roder soigneusement avant la séance du samedi aux Grands Cols, où ils seront passablement sollicités!



Nous aurons normalement le plaisir de voir Phénomène participer à cette matinée 'Laquais'. Veux-tu t'inscrire auprès du Laquais, Jean-Phi, où récupérer l'inscription de Cobra6, qui a payé mais doit malheureusement annuler sa venue?



Cobra6 doit renoncer à cet événement, qu'il avait déjà payé. Comment veux-tu faire, Hubert? Laisser Jean-Phi utiliser ton inscription et il te renvoie les sous?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Loak Mar 3 Juin 2014 - 17:51

Paul a écrit:Si les frais dont tu parles concernent de nouveaux freins ou pneus, je te suggère de les roder soigneusement avant la séance du samedi aux Grands Cols, où ils seront passablement sollicités!

Pas vraiment, j'aurais préféré... Calorstat mort donc changement de la pièce avec la sonde de température et vidange du liquide de refroidissement. 

Le tout au tarif Porsche (faut assumer à un moment :p) mais au moins je pars déstressé par les Grands Cols.

Vous nous tenez au courant pour le restaurant ?

Merci.
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 18:08


Bien entendu, Loïc... les détails suivront...

... et tu tourneras au minimum en passager, ce qui est aussi sympa!  ^; 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par phenomene Mar 3 Juin 2014 - 18:12

Hop hop hop, rien n'est fait, rien n'est décidé, je ne sais pas encore ou nous serons le dimanche et si nous sommes au Laquais, je ne sais pas si je tournerais. La décision sera prise le jour J.

Pour l'instant nous serons aux grands cols le samedi.
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par cobra6 Mar 3 Juin 2014 - 18:34

Paul a écrit:
Désolé, Loïc. Une autre fois!

Si les frais dont tu parles concernent de nouveaux freins ou pneus, je te suggère de les roder soigneusement avant la séance du samedi aux Grands Cols, où ils seront passablement sollicités!



Nous aurons normalement le plaisir de voir Phénomène participer à cette matinée 'Laquais'. Veux-tu t'inscrire auprès du Laquais, Jean-Phi, où récupérer l'inscription de Cobra6, qui a payé mais doit malheureusement annuler sa venue?



Cobra6 doit renoncer à cet événement, qu'il avait déjà payé. Comment veux-tu faire, Hubert? Laisser Jean-Phi utiliser ton inscription et il te renvoie les sous?



Si Jean-Phi veut rouler au Laquais, il peut bien entendu profiter de mon inscription.
Si il me fait parvenir son adresse e-mail, je lui enverrai une copie de mon inscription.

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Copie_33
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par phenomene Mar 3 Juin 2014 - 18:40

Salut Hubert et vraiment désolé pour ta mésaventure médicale. Si je tourne au Laquais, je ne le déciderai que le dimanche 15 sur place. Je te conseille donc de faire le nécessaire pour annuler ta réservation et ainsi récupérer ton acompte.
Bon rétablissement à toi, courage.
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Loak Mar 3 Juin 2014 - 19:29

Paul a écrit:... et tu tourneras au minimum en passager, ce qui est aussi sympa!  Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 77 

Ah bah ça c'est gentil ! Même si je sens comme un coup fourré pour prendre le virus  lol!
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par TD4S Mar 3 Juin 2014 - 19:59

Salut les amis !
Moi je voulais m'inscrire pour le Laquais mais sur le site du circuit c'est complet  pleure 
Si une ames charitable se desiste ... Je suis preneur !

Dans tout les cas je serai au moins de la sortie samedi pour les grands cols  ffrr
TD4S
TD4S
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/05/2014
Messages : 84
Age : 51
Prénom : Au fond du grésivaudan
Modèle : 996 4S

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par redhot66 Mar 3 Juin 2014 - 21:09

Paul a écrit:
Non, ne fais pas cela; tu vas attirer l'attention sur toi.

Ce que propose (intelligemment) Guy, c'est que tu fasses rapidement un test au sonomètre en Belgique, pour savoir à quel niveau tu te situes.

Si tu es 10dB trop haut, tu trouves une combine pour bloquer temporairement tes valves en mode Off (enlever un fil de commande? poser un verrou mécanique?).

Si tu es 2 dB trop haut, ne fais rien, ça passera (les GT3 et Ferrari tournent au Laquais, alors ça devrait aller pour toi aussi!)



Attention car les GT3 tournent avec clapets clos, il faut shunter la vanne qui commandent les clapets.

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma chaîne Youtube
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 23:07

Hubert voit avec Thierry (td4s) si tu veux refiler ta place.

Jean phi est prévoyant les after savoyards ça dure !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 23:50

> Le statut actuel des participants est le suivant, avec en plus Cobra6 qui a payé mais ne peut finalement venir:


Paul a écrit:...

PARTICIPANTS

> Paul / réservation payée au Laquais. Flat6Club OK
> Guido / réservation payée au Laquais. Flat6Club OK
> Dela / réservation payée au Laquais. Flat6Club OK
> re135. Sous réserve du sonomètre le matin-même, vu avec le circuit - Flat6Club OK
> Soveillame - doit confirmer sa venue depuis le 31 mars - quelqu'un a des nouvelles? - Flat6Club NOK
> Techart01 ? (bien envie, en cours de réflexion) - Flat6Club OK
> juju74140 ? - en cours de réflexion - Flat6Club NOK
> Phénomène? - en cours de réflexion - Flat6Club OK - Edit: ne pourra finalement participer; se retire.
> TD4S - oui, si le circuit accepte son inscription - Flat6Club OK



> En mars, j'ai pré-annoncé 6 participants au Laquais, ce dont ils ont pris note par retour de mail.

> En revenant vers eux, je pense donc pouvoir confirmer Paul, Guido, Dela, re135 ... et deux personnes, dont Cobra qui a déjà payé mais ne peut venir.

> Ces deux personnes pourraient donc être TD4S qui souhaite vraiment participer, et Phénomène, s'il peut s'arranger dans son planning.

> Mais j'ai besoin de votre statut formel pour communiquer une liste définitive au circuit! Essayez de me donner cela pour ce jeudi soir, les gars. Je communiquerai vendredi matin au circuit, avant que d'autres personnes (hors Forum) ne tentent de s'inscrire ce WE...

> STP Cobra, ne te désinscris pas... TD4S ou Phénomène te rachètera ton inscription!

> Juju74140 et Soveillame, ce serait sympa de confirmer vos intentions. Sans nouvelle d'ici jeudi soir, je vous laisserai agir seul avec le circuit.

> Normalement, il y a toujours des défections de dernière minute, et si on est vraiment trop nombreux, ils veillent à ne pas dépasser un certain nombre de véhicules concurrents en piste, au fur et à mesure de ceux qui sortent... Donc, je suis assez optimiste quant à l'acceptation de nos inscriptions...


Paul   LA LISTE A JOUR 'VALABLE' DES PARTICIPANTS EST CELLE DU 1er POST DE CE TOPIC (L'introduction de ce sujet).




Dernière édition par Paul le Mer 4 Juin 2014 - 22:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 0:38

Loak a écrit:
Paul a écrit:... et tu tourneras au minimum en passager, ce qui est aussi sympa!  Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 77 

Ah bah ça c'est gentil ! Même si je sens comme un coup fourré pour prendre le virus  lol!


Aucun coup fourré... c'est juste une proposition et c'est pour ton bien!  <w<w    Plus sérieusement, si tu regardes les CR, les passagers s'amusent également (et s'il y a le moindre problème, on s'arrête après 2 tours pour débarquer le malheureux ...).

Tiens je vais te faire une fleur: tu iras en passager ... avec ma propre épouse Faby ! Je n'ai aucune crainte quant au fait que tu garderas tes deux mains crispées ... sur la poignée de la portière!
 Cool    ooo   Arrow   tr/   Cool 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par cobra6 Mer 4 Juin 2014 - 7:16


> STP Cobra, ne te désinscris pas... TD4S ou Phénomène te rachètera ton inscription!
Pas de problème, Paul.
Mon inscription restera ouverte pour celui qui voudra prendre ma place.

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Copie_33
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par phenomene Mer 4 Juin 2014 - 7:36

TD4S, je te laisse l'honneur de récupérer la place de Cobra6 et ainsi avoir la possibilité de tourner sur le circuit. Fais en bon usage  ffrr 
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 10:50


Ses impératifs de planning amèneront malheureusement Phénomène à nous quitter le samedi déjà, après la sortie des Grands Cols.

Jean-Phi & Carine ne seront donc pas au Laquais le dimanche.


Mon avis personnel est qu'il sait qu'il aurait pris la fessée avec sa 911 face aux moteurs centraux, donc il préfère ne pas venir jouer avec nous...  cdd 

Je plaisante; ce n'est que partie remise pour Phénomène, que je retire donc des listes ci-dessus.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par TD4S Mer 4 Juin 2014 - 18:59

cobra6 a écrit:

> STP Cobra, ne te désinscris pas... TD4S ou Phénomène te rachètera ton inscription!
Pas de problème, Paul.
Mon inscription restera ouverte pour celui qui voudra prendre ma place.
Super, merci
On voit en MP comment procéder
Et merci A Phenomene de me céder la place, on se verra aux "grand cols"  ffrr
TD4S
TD4S
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/05/2014
Messages : 84
Age : 51
Prénom : Au fond du grésivaudan
Modèle : 996 4S

Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 22:48

Guido a écrit:Chers Amis pistards: J'ai réservé le restaurant "Au café des jours heureux" à Champier pour le déjeuner du dimanche midi (compter 18€ hors boissons)

Entrecote Frite Salade ou Grosse Salade Composée.

Reste à définir le nombre exact de convives!

Je ferai le point au retour de Corse...
Il ne me reste plus qu'a savoir le nombre exact de personnes pour le resto du dimanche midi celui étant pré-réservé pour une dizaine de convives.

Merci de me le confirmer  le plus tôt possible!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 22:53

Seront présents au resto:

Paul & Faby
Guido (+ma fille et mon beau-fils)
Dela
Eward
Loak
R135 & Boxsteric ??
TD4S ???
Fred73
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 23:03


J'ai ajouté le statut des inscrits au resto dans le message d'intro, Guy.

Fred pourra se libérer pour partager le resto?

 ^; 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 22:27

Paul a écrit:
J'ai ajouté le statut des inscrits au resto dans le message d'intro, Guy.

Fred pourra se libérer pour partager le resto?

 ^; 



On fera le point lundi (de la Pentecôte)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 11:00

Concernant ma venue au resto, je ne sais pas encore si je serai accompagné.
Ma copine n'étant pas disponible, je cherche un ami casse-cou pour m'accompagner en tant que passager sur le circuit, pas évident !
Je vous tiens rapidement au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:09

Dela a écrit:Concernant ma venue au resto, je ne sais pas encore si je serai accompagné.
Ma copine n'étant pas disponible, je cherche un ami casse-cou pour m'accompagner en tant que passager sur le circuit, pas évident !
Je vous tiens rapidement au courant.

Ok Jérémie dès que tu le sais tiens moi au courant pour donner le nombre excat de personnes au resto.
Merci de ta compréhension!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:14

A priori je serai seul, pars là-dessus. Si j'arrive à trouver qqn in extremis (ce dont je doute fort) je partagerai mon assiette avec lui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 19:38

OK ...au cas ou, il y aura bien un strapontin pour ton ami  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 21:57

Coucou les amis !

Flora et moi trouverons place dans la BMW d'Ewen pour venir vous dire un petit bonjour au Laquais :) !
Je dois encore valider le déplacement jusqu'à Lyon. Et suis dans l'attente de certains éléments pour être certain à 100%. Mais ça sent bon pour un GlouGlou :) !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 7:45

Trop bien Max !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014  - Page 5 Empty Re: Le Laquais (38), matinée Open le dimanche 15 juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum