PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

+4
boubru
Michel68
nide
Pierre
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Pierre Dim 23 Fév 2014 - 9:56

Bonjour

Depuis hier je n'arrive plus a avoir l'image du forum comme sur le PC.
j'ai aucune couleurs...aucunes images...que du texte.... q<<w
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5138
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par nide Dim 23 Fév 2014 - 10:05

Bonjour
Idem pour moi sur mon smartphone
nide
nide
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/08/2011
Messages : 39
Age : 56
Prénom : tours
Modèle : boxster 987 3.2 s

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Michel68 Dim 23 Fév 2014 - 10:29

De mémoire, il doit y avoir quelque part un lien du style ´´affichage classique´´. Peut-être tout en bas à gauche de la page...

- https://www.boxster-cayman.com -


Michel68
Michel68
Michel68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

17/03/2009
Messages : 1252
Age : 66
Prénom : Michel
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par boubru Dim 23 Fév 2014 - 10:33

En mode affichage classique ca marche bien pour moi
Tu peus changer en version mobile ou classique en bas de la page
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:37

Il y a effectivement un "bug" en ce moment.

Même quand on clique sur "Version web", ça ne va pas plus loin et ça revient en mode mobile.

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Img_0111

J'essaie de voir si on peut facilement "by-passer" le problème en attendant qu'ils (ForumActif) le règle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:50

Bon, ils ont supprimé les fichiers nécessaires pour rebasculer en mode normal.

Vu que le forum détecte le type d'appareil utilisé, pc, tablette, téléphone.  Il redirige toujours sur un emplacement inexistant.

A ce niveau, il n'y a que les admins qui peuvent régler le problème.  En demandant éventuellement du support à l'hébergeur du forum (ForumActif).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:50

J'utilise Mercury (Firefox en faite) sur Ipad et sa marche. Bien meilleur navigateur que safari, plus complet aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:54

Ça me fait la même chose sous Mercury.   <w<w 

Le truc, c'est qu'il ne faut en aucun cas cliquer pour passer en mode mobile.  Car après, c'est impossible de revenir en mode standard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 10:57

Effacer les cookies peut être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Pierre Dim 23 Fév 2014 - 11:28

Edelrot a écrit:Il y a effectivement un "bug" en ce moment.

Même quand on clique sur "Version web", ça ne va pas plus loin et ça revient en mode mobile.

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Img_0111

J'essaie de voir si on peut facilement "by-passer" le problème en attendant qu'ils (ForumActif) le règle.

Voila j'ai exactement cette image ...!!!
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5138
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par 10000tr Dim 23 Fév 2014 - 11:36

Moi ça fonction bien sur iPhone avec safari ...

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 11:44

Afin de reproduire le problème.  J'ai basculé l'affichage en mode mobile, erreur...

Même en supprimant les cookies, c'est toujours le contenu mobile qui m'est restitué.  Plus possible de revenir en mode "Version web".  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 11:47

ça fonctionne normalement en version web sur ipad 2 avec Safari pour moi. Pourvu que ça dure lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par 10000tr Dim 23 Fév 2014 - 11:50

Edelrot a écrit:Afin de reproduire le problème.  J'ai basculé l'affichage en mode mobile, erreur...

Même en supprimant les cookies, c'est toujours le contenu mobile qui m'est restitué.  Plus possible de revenir en mode "Version web".  Shocked


Ça c'est balo mon Pascal ....

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par zoom Dim 23 Fév 2014 - 14:43

Sur iPad 1 première génération ..... Cela arrive parfois sans que je ne fasse rien et cela reviens tout seul en insistant sur mob mobile ou Pc en bas comme l a dit un passionné ci dessus

- https://www.boxster-cayman.com -


cch
zoom
zoom
3000 tr/mn
3000 tr/mn

16/09/2010
Messages : 165
Age : 53
Prénom : 31
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 14:55

min1e a écrit:ça fonctionne normalement en version web sur ipad 2 avec Safari pour moi. Pourvu que ça dure lol!

Ici Ipad2 , safari et mode web mais ça ne fonctionne pas !!!!  Pourvu que ça change... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 15:29

Pour les possesseurs de matériel Apple, il y a une mise à jour IOS 7 qui est sortie vendredi 21/02, je l'ai faite, peut-être pour cela que çà fonctionne chez moi ?

http://www.mac4ever.com/actu/87558_ios-7-0-6-et-ios-6-1-6-disponibles-au-telechargement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 15:33

J'ai aussi faite les MAJs iOS vendredi.

A priori, sur mobile, il n'arrive pas à télécharger la CSS et exécuter les Javascript sur la page.  Je vais creuser de ce côté.

Sinon, vous pouvez essayer ce lien : https://www.boxster-cayman.com/index.forum?mobile&redirect=%2F

Sur Mac, avec un usergent à iPad.  Ça fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 15:38

Ça fonctionne de mon côté avec Safari et Mercury sur iPad 5.   Laughing 

Il ne faut en aucun cas choisir la version Mobile.  Sinon, il faut retaper le lien à la main pour revenir à la version standard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:32

Mise à jour faite et toujours pareil !!!  Grrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:33

Clique sur ce lien à partir de la tablette Dan : https://www.boxster-cayman.com/index.forum?mobile&redirect=%2F


Dernière édition par Edelrot le Dim 23 Fév 2014 - 17:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:45

sympatique  Merci Pascal,

Tu es un chef...... Maintenant ça fonctionne très bien.

 merci  1000 x

  bravo  ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:02

Shocked En haute-Savoie, j'ai le même problème, même en sélectionnant le mode WEB.
Message  "You can return to the index" J'ai essayé également le pouce, le majeur et l'auriculaire mais toujours pareil .  cch 
Ce problème est général depuis vendredi. Arffffff !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par jojo65 Dim 23 Fév 2014 - 18:06

J'ai fait la mise à jour de l'ipad hier et depuis j'ai le même problème que vous.
Je me suis acharné sur les paramétrages hier soir mais sans aucun résultat.
Je ne sais pas si le problème vient du site ou de la mise à jour IOS (mais à savoir que je n'ai aucun problème pour les autres sites internets donc j'espère que ça vient d'ici et que le problème va être résolu.
Pour me dépanner je me suis envoyé le lien de pascal par messagerie et j'ouvre le site par ma messagerie.
jojo65
jojo65
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/10/2011
Messages : 781
Age : 48
Prénom : 65000
Modèle : 911 997 PDK

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:13

merci   Pascal. Effectivement, je crois que la mise à jour y est pour quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:06

Quel daube cet IO7.. Look de playmobile.. Je ne supporte pas, et je ne suis pas le seul.


Je suis resté à la 6, jailbreaké.  ^; 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:19

Je ne suis donc pas seul!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:19

J'avais aussi le problème avant la mise à jour…

Maintenant suite au lien de Pascal ça fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 21:30

Le "bug" a été remonté chez ForumActif.  Ça devrait normalement rentrer dans l'ordre en début de semaine.

http://forum.forumactif.com/t364676-bug-version-mobile-you-can-return-to-the-index?highlight=version+web

En attendant, l'astuce de l'Url peut dépanner si vous êtes bloqué en mode "mobile".

Une autre url, plus courte, qui peut dépanner : https://www.boxster-cayman.com/mobile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par 14RC126 Dim 23 Fév 2014 - 21:43

je viens de faire une synchro Css  .. peut être que  ;;; !

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad Empty Re: HELP : mauvaise réception du forum sur mon Ipad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum