PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

+4
cayman s pdk
MARCO83
galette911
Sooyoungster
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Dim 27 Avr 2014 - 23:37

Je vais chercher mon Cayman samedi et comme je n'ai pas envie de me taper 10 heures de RTL sur le retour je voulais savoir si sur un modèle de 2007 avec le pack audio Bose, il y a quelque part une prise auxiliaire pour brancher mon téléphone et écouter mes mp3 ? Y a t'il pas trop loin de cette même prise une prise 12v pour recharger mon tel ? 

C'est un peu débile comme question mais ce sont des détails dans ce genre auquel on ne fait jamais attention et qui sont appréciables

D'avance merci pour vos réponses, j'ai essayé de trouver un titre de topic un peu plus vaste que ma petite question pour qu'on puisse y rassembler d'autres infos par la suite
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 23:59

Dans la console centrale, il y a une prise allume cigare (dans le cendrier) et pour la prise auxiliaire tout dépend si ton PCM en est équipé. Sur mon Boxster de 2010, j'ai une prise usb plus aux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Lun 28 Avr 2014 - 0:03

Merci mais concrètement la prise auxiliaire c'est quoi ? Un jack 3.5 ? J'ai peur que sur ma version de 2007 la prise use ne soit pas présente...
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 0:10

Oui, pour moi c'est une jack ! Tu devrais demander au vendeur, c'est plus sûre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Lun 28 Avr 2014 - 0:16

Il est en vacances !  La première chose qu'il fait en rentrant c'est me recevoir pour la livraison de l'auto et c'est le genre de détails que je n'ai pas demandécloc
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par galette911 Lun 28 Avr 2014 - 6:43

Alors pour la prise usb , sur l'autoradio d'origine, oublie.
C comme tous ceux qui veulent absolument le gps d'origine, sur un vehicule de plus de 5 ans, plus a la page et pas remis a jour certainement .
Tous cela pour dire qu'a notre epoque pour l'electronique 5 ans c une eternité.
Si tu a le pse, pas besoin de radio tu verra.
galette911
galette911
4500 tr/mn
4500 tr/mn

25/08/2010
Messages : 345
Prénom : nord de la france
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par MARCO83 Lun 28 Avr 2014 - 7:16

Grave un CD de donnés en MP3 pour ton voyage retour, une fois chez toi, étudie les possibilités avec une fiche 3.5 et un lecteur mp3 basique par exemple  ban
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par cayman s pdk Lun 28 Avr 2014 - 8:25

MARCO83 a écrit:Grave un CD de donnés en MP3 pour ton voyage retour, une fois chez toi, étudie les possibilités avec une fiche 3.5 et un lecteur mp3 basique par exemple  :**$:
oui c est encore mieux  :**$:

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 9:15

Si tu as un CDR 24 (pas de PCM), tu peux oublier la prise Auxillaire et les MP3!!!

J'ai eu la même avanture quand j'ai ramené mon BOX de Perpignan à Paris (850kms)... J'avais pris de CD (des vraies CD!!!) et j'avais l'impression d'être revenu 10 ans en arrière...

Un GPS Clarion NX502 a pris la place du CDR24 peu de temps aprés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 9:23

J'ai aussi une 2007, avec PCM 2.1 et de base il n'y a pas de Bluetooth, ni prise AUX.

Le seul truc qui peut éventuellement te dépanner, c'est d'avoir un transmetteur FM, qui redirigera la son de ton téléphone par onde FM. Mais ce n'est pas très fiable. scratch 

J'ai bien peur que tu doives te passer de musique pour cette fois-ci.  cch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Lun 28 Avr 2014 - 12:11

Bon ! Je vais ressortir mes cd...
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par boubru Lun 28 Avr 2014 - 12:53

Apres comme sur mon 997 tu peux ajouter un kit parrot 9000 ,ca fait telephone main libre, Bluetooth ,
jack, prise iphone , usb et la commande est sans fil
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 13:25

Boubru: Ton kit parrot permet l'affichage des ID3 Tag sur l'auto radio ?

Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis en train de m'orienter vers un Dension Gateway 500S pour intégrer ma musique dans mon 987
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par boubru Lun 28 Avr 2014 - 13:34

non le miens est sans ecran et s intercale entre le pcm et l ampli
apres tu as le kit avec affichage
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par cayman s pdk Lun 28 Avr 2014 - 13:38

C est Cd ou chérie FM  lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 13:52

boubru a écrit:non le miens est sans ecran et s intercale entre le pcm et l ampli
apres tu as le kit avec affichage

T'as fini par régler ton problème de gon.... qui ne parlait qu'en allemand ?  rri 

Le kit avec affichage, c'est bien un affichage supplémentaire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 14:03

Dela a écrit:Boubru: Ton kit parrot permet l'affichage des ID3 Tag sur l'auto radio ?

Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis en train de m'orienter vers un Dension Gateway 500S pour intégrer ma musique dans mon 987

Pour l'affichage sur le PCM, il faut passer par fibre-optique (MOST).  Avec le kit Parrot Mki, j'ai vu qu'il existe un kit vendu séparément pour se brancher en fibre et afficher les infos sur le PCM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 14:27

Ouais donc un Parrot + kit fibre optique pour l'affichage sur le PCM, ça revient quasi au même que le Dension GW 500S.
Je crois que je vais attendre 1 mois de plus et passer sur Dension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Lun 28 Avr 2014 - 14:42

Merci mais à terme je veux remplacer le PCM par un système pioneer comme celui que Swisspascal a fait dans son topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment, je vais ressortir mes cds. C'est des éditions limitées mais pour une fois ça devrait aller
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Shriver Lun 28 Avr 2014 - 21:25

:bonjour: & :bonjour:
Shriver
Shriver
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/01/2014
Messages : 143
Age : 58
Prénom : Du côté du Cap Fréhel... 22
Modèle : Boxster 986S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 23:27

Edelrot a écrit:
Dela a écrit:Boubru: Ton kit parrot permet l'affichage des ID3 Tag sur l'auto radio ?

Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis en train de m'orienter vers un Dension Gateway 500S pour intégrer ma musique dans mon 987

Pour l'affichage sur le PCM, il faut passer par fibre-optique (MOST).  Avec le kit Parrot Mki, j'ai vu qu'il existe un kit vendu séparément pour se brancher en fibre et afficher les infos sur le PCM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La connexion d'un kit Parrot au MOST.... Bon à savoir!!!!
 merci Pascal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 8:57

Par contre, je n'ai aucune idée de la qualité de ce produit.  Ni de la complexité de l'installation.   cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 9:05

Personnellement je me suis résigné !
Après avoir cherché partout une solution peu onéreuse pour ajouter un lecteur USB au PCM (même sans ID3Tag), j'ai découvert qu'il fallait mettre au minimum 350€ dans un Dension, quasi le seul boitier compatible MOST et PCM 2.1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Proteus Mar 29 Avr 2014 - 12:36

Dela a écrit:Personnellement je me suis résigné !
...

Résigné dans quel sens alors? Tu abandonnes l'idée ou tu vas finalement acheter le boîtier?
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:59

J'abandonne l'idée de trouver une autre solution moins complète et moins chère !
Le dension en fera un peu trop pour ce que je demande mais c'est le seul qui soit compatible !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Proteus Mar 29 Avr 2014 - 13:09

Ah ok, je te comprends fort bien car ça m'embête aussi.
Si tu as l'occasion de faire un petit "reportage" avec le dension, ça devrait faire plaisir à pas mal de monde...
Moi, tant que maintenant, et que c'est un troisième véhicule qui ne roule pas bcp je ne me lance pas dans de gros frais/travaux. Donc pour le tel j'ai simplement acheté une carte sim prépayée (9,99€ la carte avec 10 € de crédit d'appel gratuit) avec un nouveau numéro.
Pour le reste, j'ai ressorti quelques vieux cd mp3. Ah que j'y pense, je me demande si le pcm sait lire les réinscriptibles...
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:25

Pas de soucis pour le petit reportage, c'est vrai que je n'ai pas encore trouvé de tuto complet sur le forum ;)

Sinon je vais faire pareil pour l'instant (le mois prochain le dension normalement) :
CD MP3 + carte sim
Mais étant chez free la question ne se pose pas :
0€ pour 2h d'appels mensuels + sms, mms illimités et même 50Mo pour mes mails ;) (2€/mois pour les non abonnés)

Mais bonne question de Mike, le PCM lit-il les CDs MP3 ? (je récupère mon Boxster que Vendredi ) king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Proteus Mar 29 Avr 2014 - 13:36

Ah mon PCM 2.1 lit bien les cd mp3.
Ce sont les cd R/W que je n'ai pas encore essayé...

En Belgique par contre pour le téléphone nous sommes beaucoup, mais alors beaucoup moins bien loti et des offres comme la tienne avec free: même pas en rêve lol.

PS: Allez, encore 3 fois   Sleep
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:44

Proteus a écrit:Ah mon PCM 2.1 lit bien les cd mp3.
Ce sont les cd R/W que je n'ai pas encore essayé...

Pour ma part, j'arrive à lire les mp3 gravés sur CD.

Par contre, je ne sais pas trop si c'est à cause d'une mise à jour.  scratch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Loak Mar 29 Avr 2014 - 13:47

Si j'ai le temps, j'essaierai de vous faire un tuto utilisation de Dension si vous voulez.

J'ai trop galéré au début avec l'interface, et si je peux éviter que d'autre rame autant...
Loak
Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum