PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

+4
cayman s pdk
MARCO83
galette911
Sooyoungster
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Dim 27 Avr 2014 - 23:37

Rappel du premier message :

Je vais chercher mon Cayman samedi et comme je n'ai pas envie de me taper 10 heures de RTL sur le retour je voulais savoir si sur un modèle de 2007 avec le pack audio Bose, il y a quelque part une prise auxiliaire pour brancher mon téléphone et écouter mes mp3 ? Y a t'il pas trop loin de cette même prise une prise 12v pour recharger mon tel ? 

C'est un peu débile comme question mais ce sont des détails dans ce genre auquel on ne fait jamais attention et qui sont appréciables

D'avance merci pour vos réponses, j'ai essayé de trouver un titre de topic un peu plus vaste que ma petite question pour qu'on puisse y rassembler d'autres infos par la suite
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas


codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Loak Mar 29 Avr 2014 - 13:47

Si j'ai le temps, j'essaierai de vous faire un tuto utilisation de Dension si vous voulez.

J'ai trop galéré au début avec l'interface, et si je peux éviter que d'autre rame autant...

Loak
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/05/2013
Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:52

Merci LoIc ce serait bien sympa en effet !

Mike : Lapsus ! Je voulais bien dire les CD RW, effectivement il n'y a apparemment pas de soucis pour les CDs MP3 avec le PCM 2.1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:09

Hahahah bien vu Silo, je risque de faire fuir les marmottes si je m'amuses à monter un col comme ça ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Proteus Mar 29 Avr 2014 - 14:47

Dela a écrit:...
Mike : Lapsus ! Je voulais bien dire les CD RW, effectivement il n'y a apparemment pas de soucis pour les CDs MP3 avec le PCM 2.1

Oui oui, pas de souci
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Mar 29 Avr 2014 - 20:07

Edelrot a écrit:
Proteus a écrit:Ah mon PCM 2.1 lit bien les cd mp3.
Ce sont les cd R/W que je n'ai pas encore essayé...

Pour ma part, j'arrive à lire les mp3 gravés sur CD.

Yes ! Merci ! ça va être plus agréable pour la route du retour. Je traverse toute la France en diagonale pour ramener mon Cayman samedi, ça va être un grand moment pour moi. Tous mes potes vont être jaloux !
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Sooyoungster Dim 4 Mai 2014 - 17:44

Bonjour à tous ! Je viens de rentrer avec mon Cayman et ma frangine a déjà fait une bêtise: comment est ce qu'on referme la trappe des porte gobelets ?
Sooyoungster
Sooyoungster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/04/2014
Messages : 43
Prénom : Mayenne
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 17:53

Simple, en (1) ramener vers le centre les portes gobelets.

Et en (2) de bas vers le haut pour fermer le cache portes gobelets.

Normalement, ça devrait "clipser" tout seul. Ton truc est peut-être cassé, si tu ne peux pas "clipser".  scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 18:00

Si ça ne se remet pas on meut retendre les pates en démontant le module porte Gobelet. Deux vis Allen auxquelles on accède par la boite à gants (situés donc sous le module porte gobelet). Un fois retirées, ils suffit de tirer sur le module.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

codes options - Les petites options à la c... dont on ne parle jamais ! - Page 2 Empty Re: Les petites options à la c... dont on ne parle jamais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum