PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par jeeday Lun 7 Juil 2014 - 15:35

bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un boxster 986 de 2003 tout est ok, mais il me reste a effectué un test piwi pour pouvoir prendre 
ma décision final, et enfin devenir porschiste, ce rêve de gosse j'espère sera pour bientot, et si quelqu'un habite près de charleville mezières ça serait genial qu'il puisse m'aider a réaliser se reve et le finaliser , je vous remercie d'avance !!!

JD
jeeday
jeeday
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/06/2014
Messages : 203
Age : 37
Prénom : arras
Modèle : boxtser 2,7

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par franlakiller Lun 7 Juil 2014 - 16:13

tu devrais trouver ton bonheur parmi les membres du forum dans la région ^^
Content pour toi que ce rêve se réalise, un fana de plus dans la communauté 986 ;)
tu vas voir cette auto est fabuleuse ;)
 kkj
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par jeeday Lun 7 Juil 2014 - 16:38

Merci beaucoup, je suis certain qu'elle sera fabuleuse depuis le temps que j'attend ^^ enfin pour le moment il reste ce test piwi qui fera que je serai rassuré sur le fait qu'elle n'est pas de surrégime et après que du bonheur :)
jeeday
jeeday
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/06/2014
Messages : 203
Age : 37
Prénom : arras
Modèle : boxtser 2,7

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 21:14

jeeday a écrit:Merci beaucoup, je suis certain qu'elle sera fabuleuse depuis le temps que j'attend ^^ enfin pour le moment il reste ce test piwi qui fera que je serai rassuré sur le fait qu'elle n'est pas de surrégime et après que du bonheur :)
Salut voisin, tu trouveras certainement quelqu'un sur ce forum pour le test Piwi.
à bientôt peut être pour une rencontre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par jeeday Lun 7 Juil 2014 - 21:46

Merci et avec grand plaisir JC, dès que j'aurai acquis ce petit bijou, en espérant que je trouve quelqu'un pour l'effectuer parce que sur le forum j'ai vu que les CP demandaient 600 euros et demander ce service au vendeur sera diffcile sachant qu'il est aussi cher :s sinon je pense acheter le cable a ce stade là ..
a beientot ;)
jeeday
jeeday
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/06/2014
Messages : 203
Age : 37
Prénom : arras
Modèle : boxtser 2,7

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 21:48

Je serais bien venu mais je suis dans le Sud-Ouest jusqu'au 15 Juillet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par jeeday Lun 7 Juil 2014 - 21:52

C'est gentil comme d'habitude mais je te dois deja beaucoup pour tous les conseils que tu m'as donné etc..
tu pense que je peux en commander un sur le net, ils parlent tous des cables chinois ... tu en pense quoi?
jeeday
jeeday
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/06/2014
Messages : 203
Age : 37
Prénom : arras
Modèle : boxtser 2,7

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 22:06

Dommage qu'Alex ne soit pas dispo il aurait vraiment bien examiné la voiture... Il est super calé.

Fais moi signe dés que tu as ta belle
À bientôt
Jc


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 22:10

Pour faire une voiture, un cable chinois est amplement suffisant... Le problème c'est les délais (2-3 semaines).

Tu pourras trouver des cables chinois en France dispo plus rapidement... mais bien plus cher!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :) Empty Re: besoin d'aide svp, test piwi dans le 08 pour mon futur achat svp !!! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum