PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

+13
Gwadloup
tiger88
suea
filou
Fab91
ticketdor
redflagg
cacou83
Osmose
phenomene
jcs964
Timaloo
franlakiller
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 Empty une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

Message par franlakiller Dim 20 Juil 2014 - 18:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Après plusieurs mois passés à chercher avec vous tous ma 986, j'ai réalisé ce rêve de gosse le 3 Janvier de cette année en allant chercher ma belle dans le Sud.
Beaucoup d'émotions pour moi sur la route aller en train, mais le plus jouissif était bien évidemment le retour au volant de ce petit bijou ...

Une passion, une marque, une histoire, une mélodie incomparables de ce Flat6, ... je passe surement quelques sensations et quelques émotions, tellement ce genre de voiture procure du plaisir !

Après quelques mois de plaisir, de modification d'échappement d'origine, de révision et de petites réparations diverses, viens le temps de se rendre à l'évidence, cette voiture nous apporte effectivement énormement de plaisir, mais nous coûte également trop en ratio avec l'utilisation que nous pouvons en avoir (Couple avec deux enfants de 3 ans et 8 mois)

Nous avons donc mis à regret cette 986 et la belle est partie en 1 journée (une visite / un achat !)
Nous la livrons au retour des acheteurs de leurs vacances (à ma demande, je voulais en profiter jusqu'à la fin de mes congès...!)

Actuellement, nous n'avons encore rien racheté, nous avons trouvé une Z4 (moins chère que le box et moins "fragile" et onéreux à l'entretien ...)

Une chose est sûr, j'étais fan de la marque Porsche, aujourd'hui, je suis un accros à cette marque
Je pense revenir dans un avenir proche, je l'espère vivement, avec une 4 places (sûrement une 997 ...)

J'avoue également et pour finir, que la raison de la vente, est également liée à ce problème de roulement IMS qui hantait mais pensées lors de l'utilisation de la voiture ...!!

Ironie du sort, voici une photo prise ce soir après avoir été laver la voiture pour la vente, je la gare dans le garage, et regarde le kilométrage :
une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 2014-010
C'est un signe non ????  kkj 

Pour finir ce poste, je tenais vraiment à TOUS vous REMERCIER pour votre sympathie, votre aide, votre humour, votre générosités, bref, TOUTES VOS QUALITÉS QUI FONT QUE CE FORUM EST UNE RÉFÉRENCE !!

Je resterais bien évidemment sur ce forum pour échanger avec vous, dans l'attente d'avoir une nouvelle Porsche

Grand merci  à tous et au plaisir

Amicalement
François

NB : Petite larme à l’œil en écrivant ce poste je l'avoue ...
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas


une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 Empty Re: une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

Message par franlakiller Jeu 31 Juil 2014 - 23:18

Pour info, la modification d'échappement d'origine (voir tuto réalisé par mes soins) était faite lors de cette vidéo
Le son était également un chouille mieux dans l'habitacle avec un bruit plus rauque

franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 Empty Re: une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

Message par Agent888 Ven 1 Aoû 2014 - 18:51

Un jour je te doublerais.. Encore une fois si je puis dire ! 

Tu verra une Porsche, toi petit François dans ton grand scenic et tu te dira... 

 :bêtise:  Tu te souviendra de tes compagnons Porschiste et reviendra nous voir avec ton nouveau joujou qui je l’espère sera une belle 997S 

Au plaisir François! A bientôt  plaf

- https://www.boxster-cayman.com -


cvc  «Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu’il te faudra beaucoup de temps pour l’accomplir. Le temps finit toujours par passer de toute façon»  cvc 
Agent888
Agent888
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/01/2014
Messages : 33
Age : 30
Prénom : Maine et loire
Modèle : Porsche 996 carrera 3.4

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 Empty Re: une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

Message par dipper Dim 3 Aoû 2014 - 16:11

Allez la cote des 997 baisse ça va bientôt etre bon , on a qu'une vie et ça passe vite , ce serait dommage ...
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 Empty Re: une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

Message par franlakiller Dim 3 Aoû 2014 - 17:18

oui Eric c’est bien vrai ça ;)

Hâte de pouvoir acquérir et concrétiser ce rêve en tout cas !
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !! - Page 2 Empty Re: une page se tourne ... mais l'histoire n'est pas finie !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum