PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Achat IMS c est quoi ce Délire ??

+6
vdub199
phil94
franlakiller
ticketdor
Knarf
minotor
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 Empty Achat IMS c est quoi ce Délire ??

Message par minotor Mar 26 Aoû 2014 - 19:28

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens d avoir une grosse déception, suite à problème Bt Vitesse , je viens d être obliger de la changer.

Je me dit tiens , suite au conseil des tutos , je change l ensemble IMS . Joints/palier/roulement.

Je téléphone au CP de Reims pour commande: : environ 150 Euro l ensemble, et parle vaguement du roulement améliorer vendue en Allemagne , mais le magasinier au téléphone me dit que le prix et important, j abrége ... Il m annonce même pas le prix !!!

Ce soir 19h00 je me pose tous de même la question de ce prix .... Je rappelle le concessionnaire Reims.. Je tombe sur quelqu un d autre .... ET LA C EST L HORREUR .... IL M ANNONCE QUE MA COMMANDE NE CONCERNE QUE LE PALIER... SI JE VEUX LE ROULEMENT......ATTENTION ACCROCHER VOUS.....IL EST VENDUE AVEC L ARBRE INTERMÉDIAIRE !!!!! La y a un blanc au téléphone .... Ais je bien compris ???? L arbre à came est vendue avec ce fameux petit roulement qui m interresse ??? MA SALIVE CE BLOC ....J OSE MÊME PAS DEMANDER LE PRIX...

ET LE GARS M ANNONCE QU IL FAUT OUVRIR LE MOTEUR POUR CHANGER CE JOINT .... HÉ HO IL. S AGIT D UNE 986 !!!!....OUI OUI BIEN COMPRIS .... PIÈCE ROULEMENT IMS VENDUE AVEC L ARBRE INTERMÉDIAIRE .. LE TOUS NON SÉPARER .................

Ma parole ce bloc , ma salive ne passe plus, tous s écroulé autour de moi !! Ma réparation dût à Ma BV HS tombe à l eau, ma voiture reste au garage ...inutilisable....j ose même pas imaginer le prix de changement de cette pièce ....

UNE QUESTION CE POSE À VOUS ... EST TON OBLIGER CHEZ PORSCHE LORSQUE L ON VEUT CHANGER L ENSEMLE IMS, IL FAUT ACHETER L ARBRE À CAME INTERMÉDIAIRE AVEC POUR AVOIR CE FAMEUX ROULEMENT FOIREUX ,??????

DITE MOI OU PUIS JE COMMANDER CETTE ENSEMBLE PALIER-JONT-ROULEMENT EN PIÈCE DE QUALITER ??? AU SECOURS !!!!!!!
minotor
minotor
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/06/2012
Messages : 52
Age : 56
Prénom : aisne
Modèle : boxster 2.5 1999

Revenir en haut Aller en bas


Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 Empty Re: Achat IMS c est quoi ce Délire ??

Message par SPYDER Sam 13 Sep 2014 - 12:14

Dans mon cas la boite et le moteur ont été, comme hiver, tombés.




.

SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 Empty Re: Achat IMS c est quoi ce Délire ??

Message par 996stgeoirs Sam 13 Sep 2014 - 13:42

sinon pour ta boite tu as vérifié le filtre comme ici.

https://www.dailymotion.com/video/x17rdtm_occasions-a-saisir-saison-2-e04-porsche-boxster_auto?start=0
996stgeoirs
996stgeoirs
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/01/2014
Messages : 250
Age : 53
Prénom : 38590 St geoirs
Modèle : 996 carrera 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 Empty Re: Achat IMS c est quoi ce Délire ??

Message par SPYDER Sam 13 Sep 2014 - 13:55

J'ai mis la vidéo de côté pour la visionner plus tard.
Si tu parles du filtre ATF, oui il a été changé.





.

- https://www.boxster-cayman.com -


Parti de rien pour arriver nulle part

Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 130907111327818654
SPYDER
SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426
Prénom : AVEYRON Au fond de la classe près du radiateur
Modèle : BOXSTER 50 JAHRE 550 SPYDER LIMITED EDITION

Revenir en haut Aller en bas

Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 Empty Re: Achat IMS c est quoi ce Délire ??

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 13:57

Pour Minotor:

Oui vidange et filtre de boite avant tout. La vidange doit être faite entre 60 et 100mkms, pas 160 mkms comme préconise Porsche (hérésie!). Si le filtre est colmaté, la boite ne fonctionne pas correctement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat IMS c est quoi ce Délire ?? - Page 2 Empty Re: Achat IMS c est quoi ce Délire ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum