PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où se situe le module de condamnation centralisée...?

2 participants

Aller en bas

Où se situe le module de condamnation centralisée...? Empty Où se situe le module de condamnation centralisée...?

Message par sixun Mer 17 Sep 2014 - 17:34

Bonjour
voilà je voulais monter une télécommande , mais il me faudrait le schéma de ce module ainsi que l'endroite où je peux le trouver.
J'ai vu que les voitures équipées l'alarme avait un module sous le siège ...Je n'ai pas d'alarme.

Merci
sixun
sixun
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/08/2014
Messages : 324
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Où se situe le module de condamnation centralisée...? Empty Re: Où se situe le module de condamnation centralisée...?

Message par manalva1963 Mer 17 Sep 2014 - 18:15

bonjour. Shocked

si tu va sur le cayman jaune tu devrais trouver ce que tu cherche.

manu
manalva1963
manalva1963
3000 tr/mn
3000 tr/mn

14/01/2013
Messages : 180
Prénom : liege
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Où se situe le module de condamnation centralisée...? Empty Re: Où se situe le module de condamnation centralisée...?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:52

sixun a écrit:Bonjour
voilà je voulais monter une télécommande , mais il me faudrait le schéma de ce module ainsi que l'endroite où je peux le trouver.
J'ai vu que les voitures équipées l'alarme avait un module sous le siège ...Je n'ai pas d'alarme.

Merci

Normalement tu as aussi un module mais plus petit au même endroit...

Mais ne perd pas ton temps. Tu pourras facilement installer ta télécommande en récupérant le signal au niveau du bouton de verrouillage centralisé qui se trouve sur la console centrale!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où se situe le module de condamnation centralisée...? Empty Re: Où se situe le module de condamnation centralisée...?

Message par sixun Mer 17 Sep 2014 - 21:30

PAs bête ! :)
Merci Alex.
Maintenant je vais chercher comment demonter la console centrale...
sixun
sixun
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/08/2014
Messages : 324
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Où se situe le module de condamnation centralisée...? Empty Re: Où se situe le module de condamnation centralisée...?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 21:59

sympatique

Tu déclipses les deux modules "Bouton" de chaque côté et tu déconnecte les interupteur. Tu sors l'autoradio. Tu déclipse l'entourage du module de clim et tu démonte les 4 vis qui retienne la console avec les aérateurs...

Tu trouveras sur l'uatradio le + et le - (et + aprés contact si besoin). sur le bouton de verrouillage centralisé tu aura la commande d'impulsion, verrouillage - déverouillage.
Enfin, si tu veux relier les clignotant... Il te faudra démonter le cluster (regarde le tuto ODB) et là tu aura accés au faisceau de feux de détresse qui se situe aprés les clignotant (ça tombre bien)...

J'ai fait des install de ce type il y a une dizaine d'année et je trouvais ça rigolot!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où se situe le module de condamnation centralisée...? Empty Re: Où se situe le module de condamnation centralisée...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum