PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[kris91] Black "magic" Cayman S

+9
Natsu77
JéJé3.4
jcs964
ducatis4r
Gwadloup
Flow
jerem
lilimey
kris91
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Lun 13 Oct 2014 - 19:45

Rappel du premier message :

Et voilà ! Après le boxster 2.7 je suis l'heureux propriétaire d'un cayman S 2006 depuis jeudi ! Je vous mettrai quelques photos, et un récit plus complet !
J'espère cette fois ci rencontrer quelques membres du fofo de la région parisienne, car j'en n'ai pas eu l'occasion quand j'avais mon box' ! Laughing
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas


CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Flow Sam 25 Oct 2014 - 11:47

kris91 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la moins flou... rire

Superbe... photo.

Flow
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/04/2014
Messages : 553

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Dim 26 Oct 2014 - 0:33

Non je suis dégoûté j'ai fais un récit énorme avec plein de photos et ça a planté... Je n'ai plus la motiv' je referai mon récit une autre fois... pleure
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Dim 26 Oct 2014 - 23:45

Récit d'une journée magique le samedi 25 octobre 2014 :

5h30 : Le réveil sonne, je prends mon temps, un petit café, petite douche pour être prêt à partir à 6h30.

6h30 : Je pars pour faire le plein d'essence.

6h50 : Ce coup ci on part ! Je ferai le chemin d'une traite sans m'arrêter. Je traverse la frontière belge... On sait tout de suite qu'on vient de changer de pays, pas que le paysage soit différent, mais presque... Des trous partout ! J'appellerai ce passage la route du gruyère ! lol!  Vue de derrière ça devait être drôle à voir, je ne roulais pas droit je slalomais pour éviter tous ces trous !

10h : J'arrive à 7min de chez Mister Carnewal ! Sur ce cours trajet que des radars sur un tronçon très cours ! Même en ayant été attentif je me suis malheureusement fais avoir, le pire c'est que je me traînais... Alternance de portion de route à 70 km/h et 50 km/h, mais le soucis c'est qu'en Belgique je suppose qu'il y a des panneaux tout comme en France d'entrée de ville, mais le soucis c'est que ce n'est pas forcément flagrant, les panneaux à 70 y sont bien stipulés, mais personnellement les entrées d'agglomérations ne sont pas flagrantes... Résultat une photo pour moi...

10h07 : J'arrive dans l'antre du sorcier ! Je retrouve le sourire malgré mes péripéties juste à la vue de Gert qui me dit d'aller au fond et de tourner à gauche. Je ne me fais pas prier, je m'exécute et me voilà directement sur les lieux de l'opération ! Gert m'explique que la personne qui arrivait avant moi est arrivée en retard et que moi je suis arrivé à l'avance. Mon rendez vous était à 10h30 je ne voulais absolument pas être en retard ! Nous discutons ensemble autour de ma black S toute sale d'avoir roulée sous la pluie, et me dis au passage dans ma tête en regardant ma belle : "qu'est ce que je l'aime !" kkj  Avant d'attaquer il me dit qu'il faut l'écrou antivol... ! Et là tout bascule dans ma tête !!! L'angoisse !!! L'écrou antivol ??? Quel écrou antivol ? Il y a un écrou antivol ??? Ca ne fait pas longtemps que je l'ai je n'étais pas au courant !!! Il faut retirer les roues pour le Carnewal GT Exhaust ???!!!! Pourquoi !!!!???? pleure Et au final avant même que j'ouvre la bouche pour évacuer toutes mes pensées, le voilà qu'il s'agite tout seul et me sort par magie de je ne sais toujours pas où mon écrou antivol !!! Le précieux !!!! Ok Gert pas de problème, tu me dis que tu as besoin de l'écrou ? Je ne sais pas pourquoi mais fais, je te fais entièrement confiance !!! lol!  Dans ce moment de soulagement il m'accompagne dans la guest house. Il me demande si je connais, et lui réponds que j'ai déjà pu voir à quoi ça ressemble par le biais d'internet lol! , je connaissais avant même d'y être venu ça l'a fait rire mais ça ne l'a pas étonné non plus notre Gert international.

C'est là que s'arrête mon principal récit, vont ensuite suivre les clichés de la fameuse guest house, et pour éviter de refaire la même erreur qu'hier je vais poster de suite le récit, et poster ensuite les quelques clichés.
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Lun 27 Oct 2014 - 0:11

Salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Vue du salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Seconde chambre avec lit superposé et lit bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petite terrasse coin fumeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Vue terrasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Toilettes




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salle de bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Frigo boissons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Si on a un creux lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sucettes et machine à café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Chips

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Lun 27 Oct 2014 - 0:23

Bref de quoi vouloir nous faire rester poser ses valises et ne plus en sortir lol!

Pour terminer ce récit je dirai que l'attente semble pour le coup très court tellement l'accueil est chaleureuse et encore plus à la hauteur de ce que l'on peut espérer. La femme de Gert était présente pour me servir en café, tranches de gâteaux et biscuits en tout genre.
Je me suis posé tranquillement sur le canapé à regarder la télé et feuilleter les magazines. Jusqu'au moment où j'entends ce que j'ai l'impression être une hypersportivedelamortquitue !!! lol!  Et là je saute du canapé et me dis que c'est pas possible ça ne peut pas être la mienne... Et finalement je me dis que non ça ne devait pas être la mienne j'entends la voiture se barrer rire
20 minutes après j'entends les pas de Gert sur les escaliers en bois et nous voilà face à face ! Il me dit que c'est tout bon ! On règle les modalités, on discute encore un peu, et me dit qu'il est allé faire un tour avec pour voir si tout allait bien lol! . Il m'a dit que j'allais être heureux, et qu'après 100km environ j'entendrai "le vrai bruit". Avant de partir je lui demande si il y a une friterie à proximité, et là il me parle d'un restaurant où ils parlent mieux français que lui d'après ses propres mots et où ils servent aussi des frites avec les plats. Je suis en Belgique je veux des frites, donc ok banco c'est bon pour moi ! Et en effet ce restaurant est vraiment sympa, et on y mange très bien !
Après m'être restauré je vois un gros soleil, une invitation à la balade ! Donc j'en profite jusqu'à mon retour le soir complètement lessivé mais entièrement satisfait de cette journée. C'est pour cette raison que j'ai voulu partager cette aventure avec vous. Réellement pour ceux qui hésitent allez y vous ne le regretterez pas une seconde. Accueil au top, prestation au top, que demander de plus !
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 6:17

sympatique bravo

Pourquoi hésiter?

Gert président!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Flow Lun 27 Oct 2014 - 8:17

Merci pour ce récit ! Et bravo d'avoir franchi le cap ! Un Carnewal de plus sur le forum !
Chris, à quand un petit concert de Carnewals avec nos belles ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flow
Flow
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/04/2014
Messages : 553
Age : 38
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par laurent130668 Lun 27 Oct 2014 - 14:43

sympatique bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent130668
laurent130668
5000 tr/mn
5000 tr/mn

26/11/2011
Messages : 364
Prénom : Suisse
Modèle : Boxster S type 987 2006

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Ph0eNi-X Lun 27 Oct 2014 - 16:18

Superbe !! J'irai chez Carnewal un jour, j'irai !!... Je crois que c'est le box d'Alex qui m'a convaincu le premier... Magique !!

- https://www.boxster-cayman.com -


--------------------== ZE W4SH T3AM ==--------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ph0eNi-X
Ph0eNi-X
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/04/2013
Messages : 295
Prénom : RP
Modèle : Cayman 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Lun 27 Oct 2014 - 18:05

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un petit concerto !  cheers

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : N'hésite surtout pas ! Le trajet en vaut vraiment le coup ! Séjour très agréable, tu y resterais volontiers plus longtemps tellement l'accueil est au poil !
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:37

C'est pas un CR, c'est un roman lol!  tu as bien retranscrit ce que chacun a pu éprouver en rencontrant ce personnage. A mon arrivée, je n'étais pas encore garé devant son bureau qu'il était déjà dehors à m'accueillir, cela m'avait bluffé. 

Bienvenue au Club bravo


Dernière édition par min1e le Lun 27 Oct 2014 - 20:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:46

Merci pour ton compte-rendu Chris, on se croirait à tes côtés tant c'est précis et détaillé, bonne route au volant de ce Cayman, vraiment joli comme tout !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Lun 27 Oct 2014 - 22:32

Je suis vraiment content que ce récit vous plaise. Je tenais vraiment à vous faire partager ce moment avec vous, l'excitation était vraiment à son apothéose. Si je pouvais j'emmenais tout le fofo pour partager ce moment avec moi, car ce genre de moment se partage à plusieurs ! Cette journée a tenu sa promesse, j'étais comme un enfant qui part à l'aventure pour aller chercher son cadeau kkj. Réellement l'accueil était au delà de mes espérances, on s'y sent tellement bien, tellement "à la maison", que l'on pourrait s'y installer ! Cette chaleur humaine, cette générosité, comme dirait Gert "merci pour le business" mais il nous le rend tellement bien. Son lieu de travail est juste un rêve, son garage dédié à la passion Porsche est magique ! Magnifique ! Ca vit Porsche, ça respire Porsche, je pense que beaucoup aimeraient avoir un tel lieu et confondre totalement plaisir et loisir ! Le plaisir est tel que j'aime à m'imaginer que notre "coopération" ne s'arrêtera pas là afin de vivre d'autres moments comme celui là. Il faut savoir que notre Gert international est connu pour ses échappements, mais qu'il a d'autres domaines de compétences et que niveaux accessoires il donne une bonne mise en bouche en passant entre le garage et la "guest house".
On peut même s'imaginer un rassemblement belge en ce lieu magique dédié à la Porsche !
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 9:02

Toi t'est tombé amoureux de Gert , Cool méfiance mec !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par kris91 Mar 28 Oct 2014 - 11:16

Rolling Eyes  rire
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - [kris91] Black "magic" Cayman S - Page 2 Empty Re: [kris91] Black "magic" Cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum