PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

2 participants

Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Fredbrick Jeu 13 Nov 2014 - 12:32

Oui on est parfois surpris avec de petites choses "pratiques" ou devrais-je dire pas pratiques du tout !
Feu stop arrière droit, ampoule grillée le weekend dernier ; illico je sors une ampoule de rechange et ouvre mon coffre arrière et là grosssseu, kolossaleu surprise ! impossible de changer cette ampoule sans une clef à coude car il faut sortir l'optique.
Bon je rentre à la maison et je fais le changement dans mon garage ! Maintenant j'ai une clef adhoc dans mon coffre histoire de ne pas avoir de souci avec la maréchaussée en cas d'ampoule arrière grillée . Faudrait peut-être prévoir plus simple Messieurs les ingénieurs !
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:45

Tu n'as plus la petite trousse à outils ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Edelrot le Jeu 13 Nov 2014 - 12:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par lilimey Jeu 13 Nov 2014 - 12:47

Justement non, le but caché étant d´en arriver un jour à devoir passer en CP pour remplacer une ampoule
  pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 13:03

Le feu arrière se démonte avec une clef de 8mm qui n'est pas dans le kit d'outils (une clef de 10 pour la batterie, un tournevis Philips pour les clignotants avant, une clef a phare...

C'est pas de chance...

J'ai une trousse a outil complète dans la BOX, beaucoup sur le forum la connaisse... Faudrait que j'en prenne des photos un jour...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Fredbrick Jeu 13 Nov 2014 - 13:59

Et oui j'ai cru être sauvé par la trousse mais... pas de clef de 8 donc retour à la maison et maintenant j' ai ce qu'il faut mais avouons que cela pourrait être simplifié en permettant le démontage de la plateforme porte-ampoules sans enlever l'optique ! Ce qui m'épate c'est de pouvoir a contrario enlever l'ampoule de phare (j'ai des Xénon) dont je croyais qu'il n'était pas recommandé de le faire soi même.
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 14:26

Fredbrick a écrit:Et oui j'ai cru être sauvé par la trousse mais... pas de clef de 8 donc retour à la maison et maintenant j' ai ce qu'il faut mais avouons que cela pourrait être simplifié en permettant le démontage de la plateforme porte-ampoules sans enlever l'optique ! Ce qui m'épate c'est de pouvoir a contrario enlever l'ampoule de phare (j'ai des Xénon) dont je croyais qu'il n'était pas recommandé de le faire soi même.

En fait tu as aussi le clignotant dans le phare avant...

Mais la clef de 8 a dû faire partie des plans puis à dû être sacrifié par un cost killer à un moment... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Fredbrick Jeu 13 Nov 2014 - 16:22

c'est vrai que les cost killers ne freinent jamais pour éviter l'usure des ampoules de feux stop lol!
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées Empty Re: Parfois les ingénieurs ont de drôles d'idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum