PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysfonctionnement capote boxster

2 participants

Aller en bas

Capote - Dysfonctionnement capote boxster Empty Dysfonctionnement capote boxster

Message par Teston-Vigne Jeu 27 Aoû 2015 - 20:13

Bonjour à tous (et toutes?),
Rêve de gosse.... Depuis quelques mois je peux conduire un boxster de 2005, acheté d'occasion donc!!, en bel état et peu kilométré (35000)! Une merveille, un régal au volant, et que dire du délice sonore?
Mais un petit grain de sable vient ternir mon plaisir!
Je ne suis sûrement pas le seul à rencontrer ce souci, et je n'ai pas réussi à trouver le sujet s'il a déjà été traité?; depuis quelques jours, à la fermeture de la capote, je peux verrouiller normalement en fin de course mais les vitres, de façon aléatoire, restent au 3/4 ouvertes avec message d'alerte au tableau!! malgré plusieurs ouvertures/fermetures consécutives. J'ai même eu à quelques reprises le volet qui ne s'abaissait pas complètement.
S'agit-il d'un micro contact fatigué, ou d'une oxydation?? ou ?????
L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de m'aiguiller un peu??
Si dans le passé, j'ai rarement rechigné à "bricoler" mes engins successifs, j'ai un peu de mal à m'enfourner la tête dans le flat 6 au hasard!!!!
Grand merci par avance.
Philippe
Teston-Vigne
Teston-Vigne
BIENVENUE

27/08/2015
Messages : 2
Age : 72
Prénom : Orange
Modèle : Boxster GTS 981

Revenir en haut Aller en bas

Capote - Dysfonctionnement capote boxster Empty Re: Dysfonctionnement capote boxster

Message par al0546 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:22

Bonjour Philippe

Un passage par la case présentation sera apprécié des membres du forum.
Pour ton problème tu as posté dans la rubrique 981 donc je déplace le sujet (en 2005 c'était le début des 987 cch )
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - Dysfonctionnement capote boxster Empty Re: Dysfonctionnement capote boxster

Message par al0546 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:53

al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - Dysfonctionnement capote boxster Empty Re: Dysfonctionnement capote boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum