PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

changement d'autoradio sur ma 986

3 participants

Aller en bas

changement d'autoradio sur ma 986 Empty changement d'autoradio sur ma 986

Message par david31 Mar 8 Déc 2015 - 22:59

Salut à tous,

j'ai changé mon autoradio d'origine contre un kenwood bluetooth,
souci, une fois l'iso branché, pas de jus, et cette prise jaune ne trouve pas à s'accoupler avec autre chose.
Je cherche donc une fiche permettant de connecter cette prise jaune (qui doit être l'alimention) aux autres prise (les 3 blanches et 3 rouges), q<<w
quelqu'un pourrait il me filer la solution avec un lien ou une photo de cet adaptateur qui m'est inconnu, please, je veux du gros bon son dans mon bolideeeeeeeeeeee !!!!!
david31
david31
Je me présente !
Je me présente !

27/09/2015
Messages : 1
Prénom : toulouse
Modèle : boxster 2003

Revenir en haut Aller en bas

changement d'autoradio sur ma 986 Empty Re: changement d'autoradio sur ma 986

Message par cacou83 Mer 9 Déc 2015 - 9:06

poser la question au vendeur déjà.pour être sur que c'est une alim. , puis couper et coupler avec le fil qui va bien...

- https://www.boxster-cayman.com -


cacou83 boxster
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

changement d'autoradio sur ma 986 Empty Re: changement d'autoradio sur ma 986

Message par killmoinsneuf Lun 14 Déc 2015 - 17:02

Bonjour David, mon cher voisin ! ^^
Quand tu parles fil jaune, c'est côté autoradio (qui peut avoir ses propres couleurs) ou sur le harness ISO ?

Si c'est côté ISO, pour info, le jaune sur les broches ISO correspond à l'alimentation après accessoires (en gros, quand la clé de contact est sur position "acc", ou est revenue de la position "acc" à la position "off" sur nos Boxster, mais clé toujours insérée), le rouge étant l'alimentation permanente (par exemple, pour le maintien des réglages, mais pas pour l'alimentation des fonctions principales de l'autoradio). Si tu couples l'équivalent du rouge et du jaune (côté autoradio), ton autoradio sera toujours alimenté, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose pour la batterie, surtout si c'est une dernière génération qui n'a plus de switch on/off et qui est conçu pour démarrer lors de la mise du contact au neiman.

Après, Cacou83 a raison, il vaut mieux demander au vendeur avant de couper ou coupler quoi que ce soit. Coté Boxster, tu risques au pire quelques fusibles, côté autoradio, tu risques de le flinguer si tu n'es pas sûr de ton coup ! ;)

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 986-98 - Upgrade optiques/feux et intégration fonctionnalités 2015 (Ecran tactile 7"HD, Wifi, OBD2, GPS à mises à jour auto, USB, Mains libres, Rearcam, Airplay, Mirrorlink, Android Kitkat, ...)
killmoinsneuf
killmoinsneuf
3000 tr/mn
3000 tr/mn

14/05/2013
Messages : 152
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

changement d'autoradio sur ma 986 Empty Re: changement d'autoradio sur ma 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum