PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 18:38

ffrr En effet , ayant appercu qu'il manquait un peu de liquide de refroidissemnt dans mon vase, j'ai acheter 1 litre de liquide chez Porsche Luxembourg, voulant faire l'appoint, j'ai de suite constater que mon liquide etait vert , et non bleu ou rose comme celui que j'ai acheter.
Le garage ou j'ai acheter la voiture me dit de passer chez lui pour echanger le bidon du liquide rose contre un bleu, et Porsche Luxembourg me dit que le bleu n'est pas du tout bon pour le moteur de ma voiture car trop oxydant, paraitrais que le rose est fait pour les moteur en alluminium.
J'y comprends plus rien.
Help car mon liquide est vraiement vert fluo presque.
A +++++++++++++++++++a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 18:59

Normal!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:28

Je crois que Porsche a changé son liquide de refroidissement à la sortie du 987 d'où peut-être la différence de couleur (rose maintenant, vert avant). Le nouveau peut-être mélangé avec l'ancien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon regarde la composition de ton liquide sur le bidon, il ne doit pas contenir de phosphates.
Note que le liquide doit être dilué avec de l'eau distillée (60/40 à 50/50 liquide/eau).

S'il te manque juste un peu de liquide, remet simplement de l'eau distillée (le mélange 50/50 tient jusqu'à -35 C, t'as de la marge).

Surveille régulièrement le niveau au cas tu aurais une fuite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 19:55

gohst!!
vert fluo c'est normal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 20:08

Merci pour votre reponse et en plus avec photos, demain je redonne un coup de fil au garage, et vous tient au courant, a+++++++++++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Proteus Jeu 11 Oct 2007 - 13:16

Il est fort quand même ce ExitTube... Bravo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 14:13

Proteus a écrit:Il est fort quand même ce ExitTube... Bravo
Bôf, j'essaie d'aider quand c'est un sujet que je crois connaitre ;-)
Je me suis planté en beauté au sujet de l'antenne GSM de stephen06, alors comme quoi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 16:32

Salut,
Alors infos de porsche today, le rose ne peux pas se melanger avec le vert, il font vraiement chier chez Losch, vous tiens au courant de ce que le garage ou j'ai acheter le vehicule va me dire demain.
A+++++++++++++++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 16:34

Modeste en plus ExitTube !! bravo !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 17:09

fredlux a écrit:[...]le rose ne peux pas se melanger avec le vert[...]
On m'avait dit le contraire, mais dans le doute, vaut mieux s'abstenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas Empty Re: Mon liquide de refroidissement est vert,c'est normale ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum