PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Volant 3 branches Boxster

+7
Gregory01
Trader Luxury spare part
Phil2
boulitos
philpa
paco987
GART
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Volant 3 branches Boxster

Message par GART Sam 2 Nov 2019 - 15:34

Rappel du premier message :

A la recherche d'un volant sport 3 branches pour mon boxster 986, j'ai mis une annonce sur leboncoin. J'ai été contacté par un commercial de la ste Trader Luxury Spare Part Ltd à Londres, tel  44 1233 28 01 58 Tel perso.            09 77 198 707. Il me propose un volant neuf à 250 €. Quelqu'un connait-il cette sté? J'ai quelques craintes quant à "l'honneteté" de cette annonce. Merci.
GART
GART
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/04/2019
Messages : 78
Age : 64
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas


Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par philpa Ven 3 Jan 2020 - 12:10

Piazza a écrit:Salut nicolas souhaite tu que je parle de mes pièces ?
Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Ffz10

philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Ven 3 Jan 2020 - 12:17

Salut tu as raison
Je viens de m’inscrire j’ai surtout des 996 je suis sur Lyon et votre discussion m’a intéressé
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Sam 4 Jan 2020 - 9:02

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site pour vous mettre en garde contre trader Luxury dont le gérant est Mr Nicolas Gayet il m’a escroqué de 1500€ , il y 4 mois j’avais passé une annonce sur le boncoin car je cherchais une aile de 996 et je reçois un appel de trader Luxury me disant qu’il en avait une à un prix raisonnable,je me suis renseigné sur cette société et rien de spécial,donc je lui commande d’autres pièces,je paye,je reçois une facture mais je n’ai jamais reçu de pièces je n’arrête pas de relancer et il ne répond plus n’y a mes messages n’y a mes appels ,la dernière fois que je l’ai eu il prétextait une excuse bidon ,en me disant que les pièces étaient chez Un transporteur et qu’il n’arrivait pas à le joindre je lui ai demandé de me rembourser,pas de réponse j’ai donc déposé une plainte
Donc méfiance
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par paco987 Sam 4 Jan 2020 - 10:11

Piazza a écrit:Salut tu as raison
Je viens de m’inscrire j’ai surtout des 996 je suis sur Lyon et votre discussion m’a intéressé
on demande aussi une petite présentation à l'inscription afin de mieux te connaître, toi et ta (tes) voiture(s). C'est la règle avant d'intervenir dans les discussions ...

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4777
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par boulitos Lun 6 Jan 2020 - 12:17

Piazza a écrit:Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site pour vous mettre en garde contre trader Luxury dont le gérant est Mr Nicolas Gayet il m’a escroqué de 1500€ , il y 4 mois j’avais passé une annonce sur le boncoin car je cherchais une aile de 996 et je reçois un appel de trader Luxury me disant qu’il en avait une à un prix raisonnable,je me suis renseigné sur cette société et rien de spécial,donc je lui commande d’autres pièces,je paye,je reçois une facture mais je n’ai jamais reçu de pièces je n’arrête pas de relancer et il ne répond plus n’y a mes messages n’y a mes appels ,la dernière fois que je l’ai eu il prétextait une excuse bidon ,en me disant que les pièces étaient chez Un transporteur et qu’il n’arrivait pas à le joindre je lui ai demandé de me rembourser,pas de réponse  j’ai donc déposé une plainte
Donc méfiance

Houpssss !!!! Comme quoi , on avait raison de se méfier .....ça sentait un peu pourri dès le début ! cdz
Merci de nous avoir prévenus ! sympatique
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par paco987 Lun 6 Jan 2020 - 12:29

bulito a écrit:
Piazza a écrit:Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site pour vous mettre en garde contre trader Luxury dont le gérant est Mr Nicolas Gayet il m’a escroqué de 1500€ , il y 4 mois j’avais passé une annonce sur le boncoin car je cherchais une aile de 996 et je reçois un appel de trader Luxury me disant qu’il en avait une à un prix raisonnable,je me suis renseigné sur cette société et rien de spécial,donc je lui commande d’autres pièces,je paye,je reçois une facture mais je n’ai jamais reçu de pièces je n’arrête pas de relancer et il ne répond plus n’y a mes messages n’y a mes appels ,la dernière fois que je l’ai eu il prétextait une excuse bidon ,en me disant que les pièces étaient chez Un transporteur et qu’il n’arrivait pas à le joindre je lui ai demandé de me rembourser,pas de réponse  j’ai donc déposé une plainte
Donc méfiance

Houpssss !!!! Comme quoi , on avait raison de se méfier .....ça sentait un peu pourri dès le début ! cdz
Merci de nous avoir prévenus ! sympatique
sans doute, mais ce serait bien aussi d'avoir le point de vue du vendeur, Trader Luxury, ...

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4777
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par boulitos Mar 7 Jan 2020 - 12:11

paco986 a écrit:
bulito a écrit:
Piazza a écrit:Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site pour vous mettre en garde contre trader Luxury dont le gérant est Mr Nicolas Gayet il m’a escroqué de 1500€ , il y 4 mois j’avais passé une annonce sur le boncoin car je cherchais une aile de 996 et je reçois un appel de trader Luxury me disant qu’il en avait une à un prix raisonnable,je me suis renseigné sur cette société et rien de spécial,donc je lui commande d’autres pièces,je paye,je reçois une facture mais je n’ai jamais reçu de pièces je n’arrête pas de relancer et il ne répond plus n’y a mes messages n’y a mes appels ,la dernière fois que je l’ai eu il prétextait une excuse bidon ,en me disant que les pièces étaient chez Un transporteur et qu’il n’arrivait pas à le joindre je lui ai demandé de me rembourser,pas de réponse  j’ai donc déposé une plainte
Donc méfiance

Houpssss !!!! Comme quoi , on avait raison de se méfier .....ça sentait un peu pourri dès le début ! cdz
Merci de nous avoir prévenus ! sympatique
sans doute, mais ce serait bien aussi d'avoir le point de vue du vendeur, Trader Luxury, ...

Tout à fait !.....on attend sa réponse .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par guilla Mar 7 Jan 2020 - 12:48

pour ma part quand j achète des pièces a l étranger c est sur Ebay 100% satisfait en France sur le bon coin pour 50 % je me suis fait avoir et si le vendeur UK n a pas les pièces en vente sur Ebay probablement une arnaque
guilla
guilla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/10/2019
Messages : 593
Prénom : rennes
Modèle : cayman s 987

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Mar 7 Jan 2020 - 19:16

Salut
J’attends aussi je serais content si ça pouvait se régler 🤷🏻‍�
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Attention ARNAQUE!!!! Trader Luxury Spare Part Ltd

Message par Alilou Mer 15 Jan 2020 - 3:08

Bonjour les amis je me présente alilou je vous mes en garde les amis! Jai mis une annonce sur le site le bon coin je cherche des pièces pour mon véhicule golf 6 cabriolet jai était contacte par un certain Nicolas qui est commercial chez Trader Luxury Spare Part Ltd Il ma raconte quil avait c'est pieces a tres bon prix et livre sous 3 jours maximum suite a cette conversation je lui ais fait un virement bancaire de 310€ Il menvoi par mail facture et me dit de patienter?! Mais au bout de 3semaines?!! Il me sort c'est les fetes de fin d'années et plus de nouvelles il ne répond plus au telephone ni au messages????? Malgres mes efforts jai signale son profile et je vais pas le lâcher!!!! Cest un menteur un escrocs!!! Attention à vous faites tourner merci les amis
Alilou
Alilou
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

15/01/2020
Messages : 3
Prénom : France
Modèle : France

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Mer 15 Jan 2020 - 6:10

Salut alilou
Je me rends compte que je ne suis pas le seul
☹
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Alilou Mer 15 Jan 2020 - 10:06

Salut Piazza oui hélas il ma dit a ton sujet que si ta pas recu tes pieces cest parce sue ta pas voulu les recepurer a Cavaillon
Alilou
Alilou
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

15/01/2020
Messages : 3
Prénom : France
Modèle : France

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Mer 15 Jan 2020 - 10:16

Salut
Je n’arrête pas de lui demander l’adresse et le numéro du transporteur mais il ne veut pas me le donner
On pourrait se contacter en privé pour faire une synergie ?
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Alilou Mer 15 Jan 2020 - 11:33

Ok pas de Soucy donne moi tes coordonnées
Alilou
Alilou
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

15/01/2020
Messages : 3
Prénom : France
Modèle : France

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Mer 15 Jan 2020 - 11:44

klf

J'ai censuré l'adresse mail uniquement parce qu'elle est visible par tout le monde. Pour vos coordonnées personnelles le mieux est d'utiliser la messagerie privée. Al0546
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Piazza Mer 15 Jan 2020 - 20:33

Ok
Piazza
Piazza
500 tr/mn
500 tr/mn

03/01/2020
Messages : 19
Prénom : Lyon
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Volant 3 branches Boxster  - Page 2 Empty Re: Volant 3 branches Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum