PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

+7
Jay Laflem
boulitos
SFE
Palmers
Gregory01
elbarbou
Hermes0511
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Lun 4 Nov 2019 - 1:31

Bonjour,

J’aimerai votre avis à voir comme ça si ce véhicule mérite un intérêt et à quel prix. A savoir que j’aimerai le pack chrono sport mais il ne l’a pas et le radar avant idem...

Pour le pack chrono le trouvez vous indispensable? Sachant qu’elle a le PASM.

Pour le radar avant même question est ce indispensable? Faudrait il le prévoir? 
Régulateur de vitesse pareil?

Ce sont des petits irritants qui peuvent me bloquer. Quel est votre sentiment? Est peut on les rajouter ensuite à quel prix?

Selon vous à quel prix faudrait il acheter ce véhicule? Je ne le met pas volontairement pour avoir votre avis

Annonce
1ère mise circulation : Octobre 2013
Couleur extérieure : Blanc  intérieure : Expresso 
325 cv

Origine France, 47 000 kms.  options ci-dessous. 

Carnet d’entretien à jour, dernière révision faite à 44 000 kms.

Options:
Boite PDK7, jantes Carrera Classic 20, PASM, radar de recul arrière, pack sono Bose, volant sport avec palettes, cuir naturel, sièges sports plus, PCM, fond de compteur peint en Blanc, échappement sport, écusson Porsche appui-tête

Merci de votre aide
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par elbarbou Lun 4 Nov 2019 - 7:09

Le pack sport est très appréciable en PDK et peut se monter. Atelier Palmers le fait.
De meme pour le regul.
Pour les radars AV, tu peux t'en passer

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Gregory01 Lun 4 Nov 2019 - 7:17

Le chrono est impossible à monter après coup. Tu peux juste rajouter les modes sport et sport+ avec palmers. Bofff
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2185
Age : 50
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Palmers Lun 4 Nov 2019 - 7:46

Si on parle d'un 981, les possibilités sont listées sur la page http://atelierpalmers.fr/porsche-type-981-991.html

Pas de Pack Sport Chrono Plus en post-équipement sur cette génération.
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par SFE Lun 4 Nov 2019 - 10:29

Perso toujours en mode sport (jamais en sport +, inutile sur route).
C'est une autre auto en mode sport I love you
SFE
SFE
3000 tr/mn
3000 tr/mn

23/02/2019
Messages : 162
Prénom : Pessac
Modèle : 997 GTS Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Palmers Lun 4 Nov 2019 - 10:33

Gregory01 a écrit:Le chrono est impossible à monter après coup. Tu peux juste rajouter les modes sport et sport+ avec palmers. Bofff

Sur 987 et 997 Tiptronic ou PDK, j'ai plus d'une dizaine de clients qui m'ont confirmé ne pas reconnaître leur auto après la pose des boutons SPORT ou SPORT PLUS. Ils étaient plus que ravis du résultat.
Comme quoi, les avis divergent.
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Lun 4 Nov 2019 - 13:21

En gros la voiture dont je vous parle dispose du PASM.
Il n’y a pas de mode sport si on ne dispose pas du pack chrono sport.
La de mon point de vu ça enlève le lunch contrôl mais ça je m’en fiche.
Le mode sport c’est plus gênant.

Régulateur de vitesse et radar avant pas indispensable mais elles l’on toutes quasiment donc je me dit que c’est domage et que potentiellement à la revente ça peut être gênant.
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par boulitos Lun 4 Nov 2019 - 18:17

Effectivement le radar avant n'a rien d'un gadget dans les rues , places et autres aires de stationnement de plus en plus étriquées que l'on trouve en France et en Europe Occidentale ( et bientôt Orientale ) . La pose à postériori coûte 300euros ( du moins c'est ce que demande mon électricien en montant des capteurs Bosch....donc , pas chintoques !). Le régulateur de vitesses ( sauf si tu utilises ta Porsche comme moi .....c.a.d. en remplacement de ma KTM ) te va être très utile sur les routes  nationales ( bof ) et les autoroutes ( bof , bof , bof ) ....... moi je ne fréquente que les départamentales ,communales et chemins vécinaux - donc je ne sais même pas comment l'enclancher sur la mienne betise
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23863
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Lun 4 Nov 2019 - 18:27

Effectivement le radar Avant ça m’embête mais bon.
Si je veux le faire rajouter c’est possible en 2eme monte? Ça ne pose pas de soucis du coup? Peinture, pare choc étc...

Le régulateur effectivement pour une voiture loisir je suis sûr que ce n’est pas indispensable. Mais c’est toujours pareil mieux on est équipé mieux c’est pour la revente c’est toujours plus facile.

Le pack chrono sport du coup lui je ne Sais pas s’il est vraiment utile si on a le Pasm
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Jay Laflem Mar 5 Nov 2019 - 15:22

Hermes0511 a écrit:Le pack chrono sport du coup lui je ne Sais pas s’il est vraiment utile si on a le Pasm
Le pack Chrono Sport et le PASM sont deux choses bien distinctes et complètement différentes: le premier agit sur la gestion moteur, le second sur les suspensions. 
me concernant:
- Sur circuit, il faut (mieux) avoir les deux.
- Sur route "normales", pas besoin de pack Chrono Sport ou de PASM (je ne les ai utilisés qu'à de très rares occasions: dans des montées pleines de virages au revêtement bien lisse).

De ce que je comprends tu peux installer un équivalent de pack chrono sport si besoin en aftermarket (même s'il manque le chrono sur la planche de bord, mais ça c'est plus pour faire joli).

Pour les radars avant/arrière, perso je ne ferai pas sans. On est assis tellement bas avec peu de visibilité qu'ils me sont bien utiles. Ça se monte aussi en aftermarket, mais ce sera un peu moins bien intégré.
Jay Laflem
Jay Laflem
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/06/2019
Messages : 21
Age : 51
Prénom : 63
Modèle : Cayman 981 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Gregory01 Mar 5 Nov 2019 - 20:59

Le PASM fonctionne en permanence. Le mode sport durcit juste la réponse des amortisseurs
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2185
Age : 50
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Jay Laflem Mar 5 Nov 2019 - 21:04

Gregory01 a écrit:Le PASM fonctionne en permanence. Le mode sport durcit juste la réponse des amortisseurs
Exact, merci du correctif.
Jay Laflem
Jay Laflem
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/06/2019
Messages : 21
Age : 51
Prénom : 63
Modèle : Cayman 981 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par boulitos Mar 12 Nov 2019 - 12:10

Bon , tu en es où , Hermès , de tes recherches ........l'oiseau rare est difficile à trouver ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23863
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Mar 12 Nov 2019 - 12:16

Hello il n’Y a pas grand chose en ce moment sur le marché. Il y a des modèles intéressants mais certaines personnes ont besoin de temps pour comprendre ce qu’est un prix marché. 🙂
Je suis assez frustré d’avoir loupé une excellente affaire il y a 1 mois mais je n’étais qu’au tour début des recherches. La patience est une vertue. 
J’ai posté un message sur une autre categorie du forum concernant la reconnaissance d’une option PsE. Si vous voulez m’en donner un coup de main.
Bonne journée
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par philpa Mar 12 Nov 2019 - 13:25

Hermes0511 a écrit:Hello il n’Y a pas grand chose en ce moment sur le marché. Il y a des modèles intéressants mais certaines personnes ont besoin de temps pour comprendre ce qu’est un prix marché. 🙂
Je suis assez frustré d’avoir loupé une excellente affaire il y a 1 mois mais je n’étais qu’au tour début des recherches. La patience est une vertue. 
J’ai posté un message sur une autre categorie du forum concernant la reconnaissance d’une option PsE. Si vous voulez m’en donner un coup de main.
Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12467
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Jay Laflem Mar 12 Nov 2019 - 14:54

Hermes0511 a écrit:Hello il n’y a pas grand chose en ce moment sur le marché. Il y a des modèles intéressants mais certaines personnes ont besoin de temps pour comprendre ce qu’est un prix marché.
Le prix "marché" pour quelque chose rare est une notion toute relative.
Jay Laflem
Jay Laflem
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/06/2019
Messages : 21
Age : 51
Prénom : 63
Modèle : Cayman 981 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Phil2 Mar 12 Nov 2019 - 18:38

C'est pas rare les porsche...

Surtout celles qui ne se vendent pas car trop cheres....
.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Mar 12 Nov 2019 - 19:20

Bien entendu que le prix marché n’est pas significatif. Mais on est pas sur des modèles exclusifs non plus
Quand tu vous des modèles à 53 55 k€ qui partent vite tu te dit que c’est à peu près le prix cible.
Quand les mecs les affichent à 60 voir 62 oui qu’ils se mettent juste en dessous du prix de vente chez Porsche c’est pas raisonnable.
Le prix marché c’est relatif certes si après des personnes veulent surpayer ça les regardes.
A mon avis mettre 1000 ou 2000€ de plus pas de soucis mais 5000 a 10000€ de plus c’est qu’on a pas de problème d’argent et on achète pas un cayman haha
Mais je vois les modèles qui sont en ligne sont un peu long à se vendre en ce moment.
Un gars chez Porsche me disait que c’est un peu lié aux vagues de renouvellement.
L’année dernière il y en avait plus.
Enfin bref la patience est une vertu j’espère rire
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Jay Laflem Mar 12 Nov 2019 - 20:15

Phil2 a écrit:C'est pas rare les Porsche...
Oui et non. Si tu veux un Cayman jaune, il doit y en avoir pas plus de 3 en France en vente actuellement.

Hermes0511 a écrit:Quand les mecs les affichent à 60 voir 62 oui qu’ils se mettent juste en dessous du prix de vente chez Porsche c’est pas raisonnable.
Mais je vois les modèles qui sont en ligne sont un peu long à se vendre en ce moment.
Je suis bien d'accord. Il y a toujours en ligne des voitures qui étaient déjà en vente en Juin avant que j'achète la mienne.
Certaines annonces semblent aussi pas mal, puis quand tu appelles tu te rends compte que la voiture n'a pas eu d'entretien depuis 3.5 ans ... du coup elles trainent
Jay Laflem
Jay Laflem
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/06/2019
Messages : 21
Age : 51
Prénom : 63
Modèle : Cayman 981 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Phil2 Mar 12 Nov 2019 - 20:18

Jay Laflem a écrit:
Phil2 a écrit:C'est pas rare les Porsche...
Oui et non. Si tu veux un Cayman jaune, il doit y en avoir pas plus de 3 en France en vente actuellement.


Une noire ou grise  par contre....
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Mar 12 Nov 2019 - 21:17

Le paradoxe du cayman jaune il y en a qu’’un à vendre donc rare mais il se vend pas personne en veux donc pas cher 🤣

La couleur je m’en fiche. Sauf jaune lol

Les voitures partent mais ce sont celles qui sont au prix juste de manière générale 🙂
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par boulitos Mer 13 Nov 2019 - 10:12

Tu as bien raison .....si tu n'es pas obsedé par une couleur ( rouge indien , bleu Miami etc ) et que le gris /blanc/noir / anthracite etc te convient .....il n'y a aucune raison de surpayer 5 ou 10 milles euros une auto . Les prix que tu indiques sont tout à fait raisonnables .
Patience = grande vertue ! sympatique ( fait toi des "alertes" sur les sites que tu consultes . )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23863
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Mer 13 Nov 2019 - 10:26

Je viens de voir des nouvelles annonces qui sortent ce matin les mecs baisse de 2000€ et sont encore à 60k€ pour une voiture qui en vaut 52 54....
Ce qui est chiant c’est que du coup les nouveaux vendeurs se disent bah tient si lui il la met à 60 je fait pareil rire
Et fait 2 mois pour qu’ils se disent « tient j’ai pas d’appels » 🙂
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par boulitos Mer 13 Nov 2019 - 12:06

Hermes0511 a écrit:Je viens de voir des nouvelles annonces qui sortent ce matin les mecs baisse de 2000€ et sont encore à 60k€ pour une voiture qui en vaut 52 54....
Ce qui est chiant c’est que du coup les nouveaux vendeurs se disent bah tient si lui il la met à 60 je fait pareil rire
Et fait 2 mois pour qu’ils se disent « tient j’ai pas d’appels » 🙂
C'est vraiment des " funs " !!!
Tu peux toujours essayer de faire ce que fait un ami à moi dans ces cas :
-il fait appeller par deux ou trois copains pour l'auto qui l'interesse et qui tiennent le même discours ( c'est à dire oui...........interessés , belle voiture et tout et tout ...... mais pas à ce prix etc etc....)
Au bout de deux ou trois personnes qui lui tiennent le même discours , si le type n'est pas trop idiot , il corrige son prix .
Bonne chance ! sympatique
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23863
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par philpa Mer 13 Nov 2019 - 13:06

bulito a écrit:
Hermes0511 a écrit:Je viens de voir des nouvelles annonces qui sortent ce matin les mecs baisse de 2000€ et sont encore à 60k€ pour une voiture qui en vaut 52 54....
Ce qui est chiant c’est que du coup les nouveaux vendeurs se disent bah tient si lui il la met à 60 je fait pareil rire
Et fait 2 mois pour qu’ils se disent « tient j’ai pas d’appels » 🙂
C'est vraiment des " funs " !!!
Tu peux toujours essayer de faire ce que fait un ami à moi dans ces cas :
-il fait appeller par deux ou trois copains pour l'auto qui l'interesse et qui tiennent le même discours ( c'est à dire oui...........interessés , belle voiture et tout et tout ...... mais pas à ce prix etc....)
Au bout de deux ou trois personnes qui lui tiennent le même discours , si le type n'est pas trop idiot , il corrige son prix .
Bonne chance ! sympatique
ouais j ai des potes qui font cela ça aide a faire bouger les vendeurs et baiisser leurs prix + 1

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12467
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Ven 15 Nov 2019 - 12:51

Je vais tester ça rire
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Jay Laflem Ven 15 Nov 2019 - 13:09

Hermes0511 a écrit:Je vais tester ça rire
En espérant que le vendeur ne soit pas sur ce forum   <w<w
Jay Laflem
Jay Laflem
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/06/2019
Messages : 21
Age : 51
Prénom : 63
Modèle : Cayman 981 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Ven 15 Nov 2019 - 13:13

Bah il peu aussi garder sa porsche dans son garage le temps qu’un illuminé l’appelle 🙂
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par boulitos Ven 15 Nov 2019 - 14:22

Hermes0511 a écrit:Bah il peu aussi garder sa porsche dans son garage le temps qu’un illuminé l’appelle 🙂
rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23863
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Hermes0511 Mar 19 Nov 2019 - 23:07

Hello à tous.
Petit sondage express a votre avis sachant que je vais garder le véhicule pas trop longtemps a priori

Vaut il mieux bien acheter un boxster 718 s bien équipe a bon prix

Ou rester sur un Cayman 981 à prix normal voir limite un peu cher?

Bonne soirée
Hermes0511
Hermes0511
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/11/2019
Messages : 31
Prénom : GRENOBLE
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte Empty Re: Votre avis sur les options et ajouts en 2eme monte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum