Boitier M534
5 participants
Boitier M534
Bonjours
le boitier M534 a pris l'eau et donc plus de fermeture (la porte passager est fermée et impossible de l'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur deux coup de klaxon a l'actionnement de la télécommande bref la totale) donc commande d'un nouveau boitier d'occasion sans les clefs.
par contre faut il passer par la case CP pour programmer mes clefs ou possibilité de le faire sans ?
Région Avignon
le boitier M534 a pris l'eau et donc plus de fermeture (la porte passager est fermée et impossible de l'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur deux coup de klaxon a l'actionnement de la télécommande bref la totale) donc commande d'un nouveau boitier d'occasion sans les clefs.
par contre faut il passer par la case CP pour programmer mes clefs ou possibilité de le faire sans ?
Région Avignon
Rossiphane- 1000 tr/mn
- 12/08/2019
Messages : 20
Localisation : Aude
Modèle : Boxster 986 année 1997
Re: Boitier M534
Il faut une valise soit chez porsche soit chez un "specialiste'
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5754
Localisation : Puteaux / la defense
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Boitier M534
Un boîtier d'occasion ne pourra pas être jumelé à un autre DME.
Donc soit il faut tout acheter l'ensemble M534 + DME (avec éventuellement les clés déjà codées), soit un M534 neuf qu'il faudra coder au véhicule (attention, 1 seul essai, la programmation est définitive).
Donc soit il faut tout acheter l'ensemble M534 + DME (avec éventuellement les clés déjà codées), soit un M534 neuf qu'il faudra coder au véhicule (attention, 1 seul essai, la programmation est définitive).
Re: Boitier M534
Hello,
Je déterre ce post lié au boitier M534.
Depuis que j'ai acheté mon Boxster en novembre 2016, l'alarme ainsi que la fermeture et l'ouverture des portes à la télécommande de la clef n'a jamais marché.
La centralisation marchait uniquement en tournant la clef une fois dans la serrure.
Puis au bout de même pas un mois, je ne pouvais même plus fermer la voiture un tournant la clef qu'une fois dans la serrure.
La voiture cherchait à se fermer puis se rouvrait automatiquement.
Seule solution pour fermer la voiture, tourner la clef deux fois dans la serrure pour neutraliser le système d'alarme.
Les symptômes et la solution sur cette vidéo :
Confinement + 1er Mai sous la pluie, je me dis que je vais essayer de tomber le siège conducteur pour vérifier le boitier M534 et notamment le fusible.
Et là surprise :





Un des précédents proprio à shunté le fusible du boitier avec ce bricolage ni fait ni à faire...
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Comment tester le bon fonctionnement d'un boitier M534 ?
En vous remerciant par avance pour vos lumière merci
Je déterre ce post lié au boitier M534.
Depuis que j'ai acheté mon Boxster en novembre 2016, l'alarme ainsi que la fermeture et l'ouverture des portes à la télécommande de la clef n'a jamais marché.
La centralisation marchait uniquement en tournant la clef une fois dans la serrure.
Puis au bout de même pas un mois, je ne pouvais même plus fermer la voiture un tournant la clef qu'une fois dans la serrure.
La voiture cherchait à se fermer puis se rouvrait automatiquement.
Seule solution pour fermer la voiture, tourner la clef deux fois dans la serrure pour neutraliser le système d'alarme.
Les symptômes et la solution sur cette vidéo :
Confinement + 1er Mai sous la pluie, je me dis que je vais essayer de tomber le siège conducteur pour vérifier le boitier M534 et notamment le fusible.
Et là surprise :





Un des précédents proprio à shunté le fusible du boitier avec ce bricolage ni fait ni à faire...
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Comment tester le bon fonctionnement d'un boitier M534 ?
En vous remerciant par avance pour vos lumière merci
Flat6Soul- 1500 tr/mn
- 15/11/2016
Messages : 78
Age : 33
Localisation : Lyon
Modèle : Boxster 2.5 / K&N / ByPass / Short Shifter
Re: Boitier M534
Ton fusible ne semble pas « ponté » , il a été changé , ce qui serait intéressant de savoir c’est pourquoi et a t il été remplacé par le bon calibre ?
Indy73- ZONE ROUGE /////
- 19/06/2016
Messages : 908
Localisation : Yvelines
Modèle : 986 s

» probleme M534
» boitier add. FGA motorsport
» boitier additionnel
» boitier carnewal pse
» reprogrammer son boitier
» boitier add. FGA motorsport
» boitier additionnel
» boitier carnewal pse
» reprogrammer son boitier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» remise à zéro indicateur de maintenance
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» De retour en Boxster
» TUTO changement débitmètre d'air et nettoyage boitier papillon
» PSE
» démontage démarreur 986
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
» probleme ouverture capote par telecommande 718
» Question sur le kilométrage de mon 981 S
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Mettre ma Boxster sur rails #9 - Rouler sur une voie désafectée
» Code erreur 4440 steering angle sensor
» Quand on manque de pot...
» controle technique émission co trop élevée
» bloc ABS
» Problème de vitres
» Revue technique 987 2006
» Remplacement feux arrières Cayman phase 2
» Secousse moteur au ralenti
» Codes P1128 et P1130 résistants
» montage autoradio double din
» Je vends Ma Boxster 986
» Pédalier aluminium?
» Fabspeed en France ?
» Recherche ref Cache centre roue noir logo couleur porsche
» Vitre conducteur reste en haut
» décryptage codes options boxster 986
» Hauteur de la pédale
» Reduction puissance moteur 987
» quele huile moteur pour cayman 3,4 S 2009 phase 1
» Ça veut plus fermer...
» Réalisation d'une nouvelle clé hors centre Porsche ?
» Siège cassés sur Boxster 986 – Comment réparer ?
» Photos de NOS boxster
» KIT AMORTO ?
» Pb capote sortant des guides
» demontage remontage de l'alternateur
» Le Boxster 987 S du Darzaoui racing
» Comment améliorer les basses ??
» Et si vous deviez changer de pare brise......
» compteur journalier
» Voyant verrouillage
» Commandes en hausse
» Recherche jantes Turbo Look
» Décapotage et Recapotage Boxster !!
» Mettre ma Boxster sur rails #8 - Test sur des rails coulés dans du bétons
» Confinement vs le marché de l occasion
» changement radiateur
» Phare LED et contrôle technique
» Pb de rate et calage
» 4ème « Classic Porsche Normandie » lle 31 juillet 202
» Vibration à hautes vitesses
» Photos Porsche
» cable durametric
» boxster 986 ne démarre plus petarade à l'échappement suite à changeement IMS
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Cévennes and cars Alès : les photos !!!
» Nouveau venu
» Autour des Lacs
» entretien
» Problèmes électrique sur boxster 986 tiptronique
» SYNTHÈSE : POUR TROUVER CODE AUTORADIO CDR22 (becker)
» Installer un silencieux inox à valves – Tutoriel Boxster 986
» Commutateur anti-brouillard avec feux bi-xénon
» Pneus usés conservés pour la piste
» manuel atelier moteur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» Silentbloc moteur
» 101 projets pour votre Porsche..votre avis ..
» impossible de retirer la clé de contact !
» Avis sur rose passion en 2022
» Rpl vase d'expansion
» moteur 986S
» présences de particules "types plastiques marron" dans le fitre à huile
» Rrrrrruby
» Amortisseurs
» Les chutes du Niagara
» Démarrage botter 987
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» probleme de capote
» Un moteur qui migre vers l'arrière?????
» Recherche câble Durametric
» fibre optique
» Remplacement des élastiques sur capote 987 ph1
» Mettre ma Boxster sur rails #7- Sauvetage des jantes pour rails
» Code d'erreur 8009 "Door h. button, inner sh. Stroke" ?
» 986 chauffe
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Et que la quête commence ......
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Contre visite ct pollution lambda
» rotules de suspensions
» condenseur de clim
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Recherche référence pièce
» Porte-Plaque avant hors dimension