PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réglage luminosité tableau de bord ???

Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 16:05

Voilà, je n'arrive pas à trouver comment régler l'éclairage du combiné d'instruments et ma notice est en allemand...
Comment fait-on ????
Merci d'avance !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 16:12

Tout simple tu as deux commandes sur ton compteur de part et d'autre du compte tour, l'un est pour remettre à zéro le kilométrage parcouru, il te suffit de tourner l'autre dans les sens des aiguilles d'une montre c'est à dire sur ta droite pour augmenter la luminosité ou sur ta gauche pour la reduire ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 16:58

Tu veux dire celui qui sert aussi à régler l'heure ?
Ou alors c'est celui qui sert à remettre le partiel à zéro qu'il faut tourner au lieu de le pousser ?
Autre question, est-ce que celà règle la luminosité des chiffres des afficheurs ou juste du rétro éclairage ou des 2 ?
Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 17:10

celui qui sert a remettre le partiel à zéro !!! Ca commande les 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 18:14

Bien vu je savais pas ! <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 19:06

j'essaierai avec les phares allumés car sinon avec juste la montre et l'ordinateur allumés je vois pas la différence...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 6:53

Il faut aussi retirer les lunettes de soleil car pour la petite histoire çà m'est arrivé, je voulais regler la luminosité de mes compteurs, et j'avais encore les lunettes de soleil sur le nez, et plus je tournais et moins çà changeait quelque chose.......ATTENTION : formelement interdit de rigoler !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 6:55

aH LA LA porschman qu'est cequ'il faut pas trouver comme subterfuge lol!

Tu te fais vieux tout simplement, ta vue baisse lol! lol!

<<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 6:57

Didoux t'es viré !!!! milt <<ssq
lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 7:15

👅 ^; lol! ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 13:25

Bon ben çà marche, faut le régler de nuit c'est tout :)))
Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage luminosité tableau de bord ??? Empty Re: Réglage luminosité tableau de bord ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum