PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ? Empty Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

Message par Val986 Jeu 9 Jan 2020 - 14:26

Bonjour les porschistes,

Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un en Alsace qui serait prêt au nom de l'entraide à passez au Durametric mon Boxster.

J'ai un cable chinois nul qui n'a bien voulu marcher qu'une fois et j'ai besoin de verifier s'il y a des erreurs, notamment concernant le module d'alarme.

Si quelqu'un pouvait m'y aider, ça serait fabuleux !

Cordialement,

Valentin
Val986
Val986
500 tr/mn
500 tr/mn

04/08/2019
Messages : 18
Modèle : 986 Boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ? Empty Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

Message par Nervecox76 Jeu 9 Jan 2020 - 20:35

Bonjour,

Je profite de ce post (merci Val986) pour poser une question. Qu'apporte de plus le Durametric par rapport à un lecteur de code "lambda"? J'ai passé mon Boxster dernièrement avec un lecteur de code basique qui m'a donné deja pas mal d'info sur la santé du moteur (sondes, debimètre, défauts ECU..).
Merci d'avance ;)

Nervecox

- https://www.boxster-cayman.com -


^; 2 ^;
Nervecox76
Nervecox76
5500 tr/mn
5500 tr/mn

01/01/2020
Messages : 499
Prénom : Seine maritime 76
Modèle : Boxster 986 2.5 1999

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ? Empty Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

Message par Val986 Jeu 9 Jan 2020 - 21:35

Tu as seulement accès aux codes d'erreur et certaines infos "génériques". Ça peut suffire mais ce n'est pas complet, perso j'aurais besoin de réinitialiser le module d'alarme. De plus j'avais effacé certains codes avec mon lecteur multimarques mais ils étaient toujours visibles au Durametric. Tu as également visu sur le nombre d'heures, les plages d'allumage (contrôle des surrégimes), vitesse moyenne, etc. Il permet certaines interventions comme purge des freins sur modèles équipés du PSM ou launch control (cf. Bentley service manual) qui nécessitent une procédure particulière.
Durametric dans sa version Pro permet aussi le codage et d'activer des options (retrofit).

Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis qu'un néophyte.
Val986
Val986
500 tr/mn
500 tr/mn

04/08/2019
Messages : 18
Modèle : 986 Boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ? Empty Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

Message par Nervecox76 Jeu 9 Jan 2020 - 23:49

Ok, merci beaucoup pour cette réponse. 🤘👍
Nervecox

- https://www.boxster-cayman.com -


^; 2 ^;
Nervecox76
Nervecox76
5500 tr/mn
5500 tr/mn

01/01/2020
Messages : 499
Prénom : Seine maritime 76
Modèle : Boxster 986 2.5 1999

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ? Empty Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

Message par Phil2 Ven 10 Jan 2020 - 9:26

Oui la version pro et payante permet de pratiquement tout faire .et pas limitée à 3 vehicules
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec Durametric en Alsace ? Empty Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum