Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?
3 participants
Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?
Bonjour les porschistes,
Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un en Alsace qui serait prêt au nom de l'entraide à passez au Durametric mon Boxster.
J'ai un cable chinois nul qui n'a bien voulu marcher qu'une fois et j'ai besoin de verifier s'il y a des erreurs, notamment concernant le module d'alarme.
Si quelqu'un pouvait m'y aider, ça serait fabuleux !
Cordialement,
Valentin
Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un en Alsace qui serait prêt au nom de l'entraide à passez au Durametric mon Boxster.
J'ai un cable chinois nul qui n'a bien voulu marcher qu'une fois et j'ai besoin de verifier s'il y a des erreurs, notamment concernant le module d'alarme.
Si quelqu'un pouvait m'y aider, ça serait fabuleux !
Cordialement,
Valentin
Val986- 500 tr/mn
- 04/08/2019
Messages : 18
Localisation : 68000
Modèle : 986 Boxster s
Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?
Bonjour,
Je profite de ce post (merci Val986) pour poser une question. Qu'apporte de plus le Durametric par rapport à un lecteur de code "lambda"? J'ai passé mon Boxster dernièrement avec un lecteur de code basique qui m'a donné deja pas mal d'info sur la santé du moteur (sondes, debimètre, défauts ECU..).
Merci d'avance ;)
Nervecox
Je profite de ce post (merci Val986) pour poser une question. Qu'apporte de plus le Durametric par rapport à un lecteur de code "lambda"? J'ai passé mon Boxster dernièrement avec un lecteur de code basique qui m'a donné deja pas mal d'info sur la santé du moteur (sondes, debimètre, défauts ECU..).
Merci d'avance ;)
Nervecox
- https://www.boxster-cayman.com -
Ce bruit sur le train avant me rend fou! "Klong"
Nervecox76- 5500 tr/mn
- 01/01/2020
Messages : 483
Localisation : Seine maritime 76
Modèle : Boxster 986 2.5 1999
Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?
Tu as seulement accès aux codes d'erreur et certaines infos "génériques". Ça peut suffire mais ce n'est pas complet, perso j'aurais besoin de réinitialiser le module d'alarme. De plus j'avais effacé certains codes avec mon lecteur multimarques mais ils étaient toujours visibles au Durametric. Tu as également visu sur le nombre d'heures, les plages d'allumage (contrôle des surrégimes), vitesse moyenne, etc. Il permet certaines interventions comme purge des freins sur modèles équipés du PSM ou launch control (cf. Bentley service manual) qui nécessitent une procédure particulière.
Durametric dans sa version Pro permet aussi le codage et d'activer des options (retrofit).
Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis qu'un néophyte.
Durametric dans sa version Pro permet aussi le codage et d'activer des options (retrofit).
Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis qu'un néophyte.
Val986- 500 tr/mn
- 04/08/2019
Messages : 18
Localisation : 68000
Modèle : 986 Boxster s
Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?
Ok, merci beaucoup pour cette réponse. 

Nervecox


Nervecox
- https://www.boxster-cayman.com -
Ce bruit sur le train avant me rend fou! "Klong"
Nervecox76- 5500 tr/mn
- 01/01/2020
Messages : 483
Localisation : Seine maritime 76
Modèle : Boxster 986 2.5 1999
Re: Quelqu'un avec Durametric en Alsace ?
Oui la version pro et payante permet de pratiquement tout faire .et pas limitée à 3 vehicules
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5754
Localisation : Puteaux / la defense
Modèle : 987 p2 et 718 2l

» compte rendu sortie alsace avec luxboy 78
» durametric V3 avec cable chinois sur CHERBOURG
» Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
» Galère avec mon nouveau boxster 986 avec même pas 1 semaine...
» SORTIE ALSACE FORET NOIRE DES 9 ET 10 AOUT 2014
» durametric V3 avec cable chinois sur CHERBOURG
» Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
» Galère avec mon nouveau boxster 986 avec même pas 1 semaine...
» SORTIE ALSACE FORET NOIRE DES 9 ET 10 AOUT 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» remise à zéro indicateur de maintenance
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» De retour en Boxster
» TUTO changement débitmètre d'air et nettoyage boitier papillon
» PSE
» démontage démarreur 986
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
» probleme ouverture capote par telecommande 718
» Question sur le kilométrage de mon 981 S
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Mettre ma Boxster sur rails #9 - Rouler sur une voie désafectée
» Code erreur 4440 steering angle sensor
» Quand on manque de pot...
» controle technique émission co trop élevée
» bloc ABS
» Problème de vitres
» Revue technique 987 2006
» Remplacement feux arrières Cayman phase 2
» Secousse moteur au ralenti
» Codes P1128 et P1130 résistants
» montage autoradio double din
» Je vends Ma Boxster 986
» Pédalier aluminium?
» Fabspeed en France ?
» Recherche ref Cache centre roue noir logo couleur porsche
» Vitre conducteur reste en haut
» décryptage codes options boxster 986
» Hauteur de la pédale
» Reduction puissance moteur 987
» quele huile moteur pour cayman 3,4 S 2009 phase 1
» Ça veut plus fermer...
» Réalisation d'une nouvelle clé hors centre Porsche ?
» Siège cassés sur Boxster 986 – Comment réparer ?
» Photos de NOS boxster
» KIT AMORTO ?
» Pb capote sortant des guides
» demontage remontage de l'alternateur
» Le Boxster 987 S du Darzaoui racing
» Comment améliorer les basses ??
» Et si vous deviez changer de pare brise......
» compteur journalier
» Voyant verrouillage
» Commandes en hausse
» Recherche jantes Turbo Look
» Décapotage et Recapotage Boxster !!
» Mettre ma Boxster sur rails #8 - Test sur des rails coulés dans du bétons
» Confinement vs le marché de l occasion
» changement radiateur
» Phare LED et contrôle technique
» Pb de rate et calage
» 4ème « Classic Porsche Normandie » lle 31 juillet 202
» Vibration à hautes vitesses
» Photos Porsche
» cable durametric
» boxster 986 ne démarre plus petarade à l'échappement suite à changeement IMS
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Cévennes and cars Alès : les photos !!!
» Nouveau venu
» Autour des Lacs
» entretien
» Problèmes électrique sur boxster 986 tiptronique
» SYNTHÈSE : POUR TROUVER CODE AUTORADIO CDR22 (becker)
» Installer un silencieux inox à valves – Tutoriel Boxster 986
» Commutateur anti-brouillard avec feux bi-xénon
» Pneus usés conservés pour la piste
» manuel atelier moteur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» Silentbloc moteur
» 101 projets pour votre Porsche..votre avis ..
» impossible de retirer la clé de contact !
» Avis sur rose passion en 2022
» Rpl vase d'expansion
» moteur 986S
» présences de particules "types plastiques marron" dans le fitre à huile
» Rrrrrruby
» Amortisseurs
» Les chutes du Niagara
» Démarrage botter 987
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» probleme de capote
» Un moteur qui migre vers l'arrière?????
» Recherche câble Durametric
» fibre optique
» Remplacement des élastiques sur capote 987 ph1
» Mettre ma Boxster sur rails #7- Sauvetage des jantes pour rails
» Code d'erreur 8009 "Door h. button, inner sh. Stroke" ?
» 986 chauffe
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Et que la quête commence ......
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Contre visite ct pollution lambda
» rotules de suspensions
» condenseur de clim
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Recherche référence pièce
» Porte-Plaque avant hors dimension