Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Bonjour à tous ,
Aujoud'hui j'avais rendez vous avec docapash (grand merci à lui pour sa gentillesse et son café ) pour éffacer mon défaut Airbag !
On se connecte sans problème au DME de ma 2.5L , on vérifie les données , pas de sur-régime bonne nouvelle.
Mais au moment de se connecter au calculateur d'airbag , il nous signale qui n'y arrive pas et n'arrive pas à l'initialiser ?
et en fait il n'arrive à se connecter qu'au DME , essais avec deux cables chinois ODBII même résultat !
Il est pourtant dit qu'on peut effecer tout les défauts avec ce cable !
Testé avec la version Durametric 5.1.40 et 3.0.1.5 idem ,
Vous avez une idée ou une experience du problème ? dois je envisager un passage en CP ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
avec mon ancien cable je ne pouvais rien faire sauf lire les défauts stockés dans le DME et les resets
Invité- Invité
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Est il interessant d'investir dedans ?
- https://www.boxster-cayman.com -
jhd- 4000 tr/mn
- 07/03/2011
Messages : 279
Prénom : pornichet
Modèle : boxster 2.7L
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
turbofan a écrit:Pour se connecter aux calculateurs (sauf DME), il faut un câble original duramétric.
avec mon ancien cable je ne pouvais rien faire sauf lire les défauts stockés dans le DME et les resets
J'ai encore les captures d'écran de mon durametric & câble chinois qui montrent que j'accèdais bien à tous les modules présents de la voiture...
Est ce que lors du scan des erreurs ton soft lis bien toutes les erreurs de tous les modules ?
Et ton câble a servi pour combien de voitures déjà ? Plus ou moins de 3 ??
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mackie 07 a écrit:turbofan a écrit:Pour se connecter aux calculateurs (sauf DME), il faut un câble original duramétric.
avec mon ancien cable je ne pouvais rien faire sauf lire les défauts stockés dans le DME et les resets
J'ai encore les captures d'écran de mon durametric & câble chinois qui montrent que j'accèdais bien à tous les modules présents de la voiture...
Est ce que lors du scan des erreurs ton soft lis bien toutes les erreurs de tous les modules ?
Et ton câble a servi pour combien de voitures déjà ? Plus ou moins de 3 ??
servi que sur la mienne , lis bien le contenu du DME ,reset aussi ,mais rien d'autre possible ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Seul l'original est compatible avec les logiciel Duramétric supérieurs à la version 6.
Pour avoir une idée des possibilités
http://www.durametric.com/buyus.aspx
Invité- Invité
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Je rentre mardi et je te ferais suivre mes deux softs Durametric 3 & 5 qui marchaient avec mon câble sinosells
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mackie 07 a écrit:Je me demande s'il y aurait pas un pb de câblage du pont de diodes à l'intérieur ; pont qui sert à l'authentification du câble par le soft... Mais il est étonnant qu'un seul module soit accessible...
Je rentre mardi et je te ferais suivre mes deux softs Durametric 3 & 5 qui marchaient avec mon câble sinosells
Ok merci Mackie, mais nous avons testé deux cables deux pc en W7 ,la version 3 et 5 la 6 ne marche pas même résultat ?
Enfin je testerai ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Bon voici finalement ce que j'ai pu sortir comme données de mon DME 5.2.2
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Par contre j'arrive a accede a l'alarme mais je ne peux faire de "reset" dessus...
Sur un autre forum ils sous entendent qu'il y aurait un autre logiciel mais pas réussi a avoir le nom de celui-ci... (il fallait se présenter poster 10 messages etc...)
lien:
http://importerautoditalie.xooit.fr/t309-Achat-groupe-de-cable-Porsche-PIWIS.htm?start=20
"Il fait toutes les Porsches sauf que les Cayennes et 997 phase 2 il faut un autre Soft c'est tout"
jy06- 1000 tr/mn
- 14/02/2007
Messages : 25
Age : 44
Prénom : nice
Modèle : boxster
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
voir le cable Durametric et son dernier logiciel version 6.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Cable piwi et durametric 5, j' ai exactement le même problème . Pas d' accès au module airbag. Seulement DME et alarme. J' ai entendu dire qu' il était possible d' accéder au module airbag en choisissant le modèle 911/964/993 sur le soft. J' ai pas encore fais l' essai. Je vous tiens au courant
tricoptere33- 1500 tr/mn
- 04/05/2010
Messages : 43
Age : 69
Prénom : Belin Beliet
Modèle : 2.7 boxster de 2001
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
passe le cable sur 911/993
sur le mien ca marche enfin presque car j ai un defaut airbag et quand je reset ,il part et revient 3 sec plus tard
boubru- Bravo ! 1000 Messages
- 30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mackie 07 a écrit:Je me demande s'il y aurait pas un pb de câblage du pont de diodes à l'intérieur ; pont qui sert à l'authentification du câble par le soft... Mais il est étonnant qu'un seul module soit accessible...
Je rentre mardi et je te ferais suivre mes deux softs Durametric 3 & 5 qui marchaient avec mon câble sinosells
Je te relisais , tu sais , une diode ne communique pas de maniere informatique , elle laisse passer un courant ou elle le stop, dans le cas de la diode zener elle laisse passer une quantité de courant en fonction de sa valeur , donc je doute vraiment que ce soit la , la piste.
Pour moi il s'agit plus d'une programmation interne du processeur Atmel qui est utilisé.
On doit pourvoir flasher un programmateur ODBII pour lui donner de nouvelle capacité de dialogue, et je pense que c'est ce que fait Durametric quand il propose une mise à jour de ton ancien cordon pour une somme forfaitaire, la question que l'on peut se poser , c'est est ce que la mise à jour et compatible aussi avec les cable chinois et la trouve t'on quelque part sur le net ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Matériel : Câble chinois version 3.0.15.0. sur Boxster 2.7 de 2001.
Effectivement, en sélectionnant le 911 (964/993) :
Accès au menu Airbag et effacement du défaut.
(Ce défaut ne réapparait pas comme avec boubru)
Avec le choix Boxster (986) accès aux :
1/ Informations du Motronic et effacement des défauts.
2/ Données de l'ECU et Alarme.
Quant aux autres choix, pas de dialogues ou rien d'intéressant.
En espérant que ces investigations serviront à la communauté.
BLR77
BLR77- 3000 tr/mn
- 06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
merci pour ces infos
cacou83
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
- https://www.boxster-cayman.com -
En recherche d'un beau 987 S
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
1/ Ignitions (Range 1) 12963 / 1407h
2/ Ignitions (Range 2) 1 / 743h
3/ Operating Hours Counter 1436
BLR77
BLR77- 3000 tr/mn
- 06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
1/ Le nombre de surrégimes de rang 1 correspond à 12 963 allumages soit à raison de 3 allumages par tour moteur à 4321 tours ( j'espére en plusieurs fois !! )
( nb : les surrégimes de rang 1 sont ceux acceptables en sans dommage à priori)
1/ le dernier surrégime de rang 1 est survenu à la 1407 éme heure soit trés recemment puisque que tu as 1436 heures, je dirais dans les semaines qui précédent depuis 1800 kmsenviron
2/ Oublie le surrégime de rang 2 ( 1 seul allumage vers 45 000 km)
En conclusion rien d'inquiétant pour une voiture de 70 000 kms.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mon compteur indique actuellement à 77 --- km.
Un "bref" surégime il y a env. 1 800 km !!!!
Je suppose que le kilomètrage indiqué correspond au nombre h'heures d'utilisation.
Je te remercie également pour les commentaires rassurantes et très instructives
BLR 77
BLR77- 3000 tr/mn
- 06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Duramétric c'est magique en principe pour acheter en occasion, mais il y a déjà des manipulations d'ECU qui trompent.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Je pense que l'ordinateur ne reconnait pas le cable (j'ai une version de windows 7 pour notebook qui est apparemment bridée, je ne trouve pas le driver à installer, il voit bien le cable mais ne reussit pas à installer ce driver).
Quelqu'un a deja eu ce problème ?
- https://www.boxster-cayman.com -
En recherche d'un beau 987 S
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
rominoux a écrit:Pas réussi à le faire marcher
Je pense que l'ordinateur ne reconnait pas le cable (j'ai une version de windows 7 pour notebook qui est apparemment bridée, je ne trouve pas le driver à installer, il voit bien le cable mais ne reussit pas à installer ce driver).
Quelqu'un a deja eu ce problème ?
Moi ça fonctionne sur W7 32 bits (marche en 64bits ) sans pb ,
pense à l'installer en mode Administrateur , clic droit sur le fichier d'installe puis faire :
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Frex j'essaie d'accéder à tes téléchargements mais je ne suis pas autorisée comment je peux faire?
Merci
Laurence34- Boxster & Cayman girl
- 02/06/2010
Messages : 79
Age : 57
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Le port USB sur le PC portable et la grosse prise noire sur l'ODB de ton auto.
Il faut respecter la procédure de lancement du logiciel avant de mettre le contact pour que ça marche.
Ensuite le logiciel reconnait ta voiture et tu cliques sur ton modèle pour le check.
Ensuite si tu as des codes erreurs, il faut faire un reset de ces erreurs. Un des onglets à cliquer rien de plus.
Pour le erreurs airbag, il faut comme dit plus haut sélectionner 911 même si la tienne n'en est pas une...
Normalement ça doit rouler !
- https://www.boxster-cayman.com -
Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash- Bravo ! 1000 Messages
- 19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Laurence34- Boxster & Cayman girl
- 02/06/2010
Messages : 79
Age : 57
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Laurence34 a écrit:Ce cable on le branche sur quoi l'ordi de bord et un ordi portable?
Frex j'essaie d'accéder à tes téléchargements mais je ne suis pas autorisée comment je peux faire?
Merci
Pour acceder au serveur tout est dans ce post ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Câble durametric chinois
» Cherche lien Cable Durametric chinois
» Probème Cable Duramétric Chinois : message erreur module file to initialize
» Utilisation du cable ODB pour les nuls
|
|
Hier à 10:56 par Suzimentvotre
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Hier à 7:21 par boulitos
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Dim 17 Mar 2024 - 19:40 par coyote65
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» panne sur mon box 550
Jeu 14 Mar 2024 - 17:20 par paco987
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 13 Mar 2024 - 20:19 par lorenzolamasse
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mer 13 Mar 2024 - 13:48 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 12 Mar 2024 - 23:45 par Suzimentvotre
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Lun 11 Mar 2024 - 20:54 par Suzimentvotre
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Ven 8 Mar 2024 - 11:05 par vincent777
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» probleme capote 986
Mer 6 Mar 2024 - 19:29 par paco987
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mer 6 Mar 2024 - 12:54 par My empty tank
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Cayman taille pneumatiques
Ven 1 Mar 2024 - 10:00 par Dhaiphi
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 7:16 par Piston Kirk
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» Ciel de toit qui se decolle ....
Sam 3 Fév 2024 - 17:12 par Dhaiphi
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous
» Ventilateur en marche continue
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Nono59
» Retromobile 2024
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Roma34
» Remplissage du circuit de refroidissement sur Cayman/Boxster
Sam 3 Fév 2024 - 1:39 par coyote65
» Photos de NOS boxster
Ven 2 Fév 2024 - 23:38 par Suzimentvotre
» et si le prochain 718 etait electrique?...
Jeu 1 Fév 2024 - 18:22 par boulitos
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Jeu 1 Fév 2024 - 15:21 par ectn
» S ou pas
Mer 31 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
Lun 29 Jan 2024 - 20:44 par Suzimentvotre
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster 986 et 987
Lun 29 Jan 2024 - 19:12 par Piston Kirk
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
Lun 29 Jan 2024 - 19:06 par Piston Kirk
» Projecteurs bi xenon
Dim 28 Jan 2024 - 22:41 par Mattia
» Prénom Ville
Dim 28 Jan 2024 - 13:20 par boulitos
» Jauge huile sur ODB 981 S
Sam 27 Jan 2024 - 9:14 par Arthur67
» pdk defaut en sortant du cp et durite qui n'a pas ete remise
Ven 26 Jan 2024 - 20:58 par Suzimentvotre
» Fuite Direction assistée ( à l avant ) seritissage défectueux
Jeu 25 Jan 2024 - 19:50 par lorenzolamasse
» Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )
Jeu 25 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Vidange boite PDK
Mar 23 Jan 2024 - 12:59 par Phil 81
» Mort de la pompe à eau
Mar 23 Jan 2024 - 7:54 par daviprive
» Chauffage 0 ou à fond
Dim 21 Jan 2024 - 13:19 par vincent777
» train avant
Sam 20 Jan 2024 - 18:20 par boulitos
» Visite Albi ( de brique et de broc )
Jeu 18 Jan 2024 - 11:47 par boulitos
» GS27 - Cire Carrosserie Express Céramique = catastrophe
Mar 16 Jan 2024 - 9:31 par Dhaiphi
» Présentation au CP de Liège (Penders)
Lun 15 Jan 2024 - 11:19 par Dhaiphi
» Entretien du mécanisme de la capote d'un boxster 986 de 2000
Mer 10 Jan 2024 - 19:19 par Moumou 21
» Rénovation 718 GTS
Mar 9 Jan 2024 - 18:20 par stef94