PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Confinement vs le marché de l occasion

+11
Pit007
jlrcroco
Dhaiphi
gérard87
Phil2
boulitos
julienl
philpa
atrack
elbarbou
iznogoud37
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Confinement vs le marché de l occasion

Message par iznogoud37 Mar 14 Avr 2020 - 8:45

Rappel du premier message :

Oui Bonjour 

Pensez vous que l après confinement va avoir de l incidence sur le marché de l occasion ?
Prix en baisse ? Hausse ?
Même si tous le monde aura son poing de vue , je suis à l écoute
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008
Messages : 136
Age : 50
Prénom : TOURS
Modèle : caymans

Revenir en haut Aller en bas


Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par Gregory01 Jeu 16 Avr 2020 - 7:25

Juste ne pas oublier que pour faire une occasion, il faut qu'il y ait eu un achat en neuf..

Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2182

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par domous Jeu 16 Avr 2020 - 10:04

Peut-être vendre sa caisse pro comme je l'ai fait et garder sa bombinette comme véhicule de tout les jours si elle est en bon état ffrr
Et plus besoin de médocs pour tenir le choc que je pense très durable affraid
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par boulitos Jeu 16 Avr 2020 - 14:07

Oui ......aller travailler en Porsche , il n'y a que ça de vrai ! sympatique
1. Déjà on fait le trajet aller .....content kkj
2. Le trajet de retour................encore plus content kkj kkj
3. Si jamais on se fait redresser , on peut toujour arguer : j'ai réduit drastiquement la flotte auto de 50% ........... cch

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par domous Jeu 16 Avr 2020 - 14:25

Bulito, c'est exactement ça ffrrffrrffrrffrrffrr
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par philpa Jeu 16 Avr 2020 - 14:29

bulito a écrit:Oui ......aller travailler en Porsche , il n'y a que ça de vrai ! sympatique
1. Déjà on fait le trajet aller .....content kkj
2. Le trajet de retour................encore plus content kkj kkj
3. Si jamais on se fait redresser , on peut toujour arguer : j'ai réduit drastiquement la flotte auto de 50% ........... cch
sympatique bravo ^; exactement

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par boulitos Ven 17 Avr 2020 - 23:32

domous a écrit:Bulito, c'est exactement ça ffrrffrrffrrffrrffrr

Il suffisait d'y penser ! Surprised
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par crai2 Dim 17 Juil 2022 - 15:38

Eh bah la vie a donnée tord a bcp d’entre vous ! Le marché de l’occasion ne c’est jamais aussi bien porté, les concessions n’ont plus d’occasion à vendre.
En déposant mon Cayman à la révision et pendant que je signais la commande de mon tycan, le patron de la concession m’a proposé de me racheter le Cayman au prix moyen de la central tellement ils sont dans la dèche.
Des voitures neuve mis qu’il faut un an pour livrer, des taxes de fou sur le neuf  et l’argent que les français ont économisé pendant les confinements ….
J’aurais fait une bonne affaire en lui revendant mais il n’est pas à vendre🤣
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par boulitos Dim 17 Juil 2022 - 15:44

symp

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par philpa Dim 17 Juil 2022 - 15:47

par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 15:38




Eh bah la vie a donnée tord a bcp d’entre vous ! Le marché de l’occasion ne c’est jamais aussi bien porté, les concessions n’ont plus d’occasion à vendre.bah ?? c etait une question une base de discution pourquoi aurions nous tort??? Shocked Shocked   ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par crai2 Lun 18 Juil 2022 - 0:33

philpa a écrit:par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 15:38




Eh bah la vie a donnée tord a bcp d’entre vous ! Le marché de l’occasion ne c’est jamais aussi bien porté, les concessions n’ont plus d’occasion à vendre.bah ?? c etait une question une base de discution pourquoi aurions nous tort??? Shocked Shocked   ^;
Il suffit de lire les avis, base de réflexion certes mais avec prises de positions et du coup juste un constat et non une critique 👍🏻
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par Dhaiphi Mar 19 Juil 2022 - 11:32

crai2 a écrit: pendant que je signais la commande de mon tycan,
Prenez garde au couple instantané des véhicules électriques !  q<<w ^;


- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par philpa Mar 19 Juil 2022 - 11:41

Prenez garde au couple instantané des véhicules électriques rri flute flute,elle est bonne celle la plaf

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par crai2 Mar 19 Juil 2022 - 11:46

C'est vrai que ca pousse tout de suite c'est spectaculaire !
je suis pas fan des Ev en général mais c'est le seul moyen d'échapper au Malus, à la TVS, à la carte grise, et a la plupart de le re intégration fiscale....
Je garde le croco pour le wee-end  <w<w
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par Dhaiphi Mar 19 Juil 2022 - 11:51

Oui, c'est ce qui permet à ce type de véhicules de battre pas mal de super cars thermiques sur le 400m départ arrêté.
Le seul problème est qu'à la fin des 400m, il faut recharger la voiture électrique. q<<w rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par crai2 Mar 19 Juil 2022 - 11:57

Dhaiphi a écrit:Oui, c'est ce qui permet à ce type de véhicules de battre pas mal de super cars thermiques sur le 400m départ arrêté.
Le seul problème est qu'à la fin des 400m, il faut recharger la voiture électrique. q<<w rire
 c'est une fausse idée, enfin de moins en moins.
avec la batterie grande capacité (91 kw) le tycan obtien une autonmie au alentour de 500 km en mode mixte sans avoir le pied trop lourd.
n'oublions pas que c'est un vehicule qui fait dans les 2,2 tonnes avec le poids des batterie et que bien sur c'est pas fait pour faire de la piste, quoi que.....
par contre la garde au sol est plus basse qu'une 911 et il vaut mieux prendre l'option suspension pneumatique pour les dos d'âne.
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par Dhaiphi Mar 19 Juil 2022 - 12:08

Vous avez compris que je grossissais le trait afin de faire un bon mot. geek
Sinon, je ne doute pas que Porsche est fait au mieux avec les contraintes qu'impose la technologie actuelle. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par crai2 Mar 19 Juil 2022 - 14:10

Dhaiphi a écrit:Vous avez compris que je grossissais le trait afin de faire un bon mot. geek
Sinon, je ne doute pas que Porsche est fait au mieux avec les contraintes qu'impose la technologie actuelle. ^;
oui bien sur j'avais compris, de ma part c'était juste une petite explication sur ce que j'en sais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crai2
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Messages : 322
Prénom : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

Confinement vs le marché de l occasion  - Page 2 Empty Re: Confinement vs le marché de l occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum