PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De retour en 981 Black Edition

+8
jlrcroco
boulitos
Gustav
Phil2
Dhaiphi
philpa
atrack
cartman
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Jeu 18 Juin 2020 - 19:43

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

8 ans après m'être séparé de mon Cayman 987 à cause d'une mutation sous les tropiques, me voici bientôt de retour en 981. Je vais abandonner mon TT3 Roadster 230 SLine STronic, pour un 981 qui me semble pas trop mal équipé, car en plus de tout ce qu'il y a déjà dans le Black Edition en terme d'équipement, il y a : 

  • Bose Surround System
  • boîte PDK
  • Feux arrière teintés
  • jantes 911 Turbo design 20"
  • Module téléphone pour PCM
  • Pack Sport Design
  • Pare-brise teinté dégradé
  • PASM
  • Servotronic Plus
  • Sièges Sport Plus
  • Echappement Sport (PSE)

En gros il ne manque que le pack Sport Chrono (juste pour le joli chrono) ainsi que les sièges ventilés (option trop peu présente à mon goût mais qui est extraordinaire surtout en été).

Donc elle est de décembre 2015 et n'a que 21.500 km. Je l'ai achetée dans le CP de ma ville avec 5 ans de Porsche Approved (en ce moment il y a  24 mois de base).
Je ne pense pas avoir fait une très mauvaise affaire car les autres Black Edition en ce moment en vente (même chez les particuliers) sont au même prix (voire même plus cher) avec moins d'options.

Il va me falloir attendre encore 10/15 jours le temps de la préparation (révision, pneus, réfection rayures jantes et un petit débosselage sur une aile arrière), et je ne vous cache pas que l'attente est terrible...

D'autre part j'ai une crainte et je compte sur votre expérience à ce sujet : en plus du PASM (-10mm) il y a le pack SportDesign (si j'ai bien compris c'est boucliers avant et arrière style GTS ou pas loin). Et sur le site Porsche il est écrit : Attention angle d'attaque réduit. Vous l'avez deviné, ma crainte porte sur les ralentisseurs (j'habite en ville et certains sont costauds), même si par habitude je les prends au ralenti (ce qui me vaut au passage des coups de klaxon et insultes en tous genres...), là j'angoisse un peu. J'aimerai donc avoir votre retour ce sur ce point.

Au plaisir de vous lire et surtout ^;


Dernière édition par cartman le Jeu 18 Juin 2020 - 21:30, édité 1 fois
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas


De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Dim 21 Juin 2020 - 17:42

philpa a écrit:fait le faire chez porsche pour ta garantie et voila tranquille ,nous sommes beaucoup sans ces grilles  personne n a jamais perforé les radiateurs, c est une legende de plus ^; ^;
J'ai du mal à savoir si ton message est vrai ou ironique ? (je suis aussi un normand viking émigré au passage... plaf )

cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Dim 21 Juin 2020 - 17:43

philpa a écrit:personne n a jamais perforé les radiateurs, c est une legende de plus
C'est une question de probabilité qui doit être équivalente à celle de recevoir une pierre qui va éclater le pare-brise. scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Dim 21 Juin 2020 - 18:03

cartman a écrit:
philpa a écrit:fait le faire chez porsche pour ta garantie et voila tranquille ,nous sommes beaucoup sans ces grilles  personne n a jamais perforé les radiateurs, c est une legende de plus ^; ^;
J'ai du mal à savoir si ton message est vrai ou ironique ? (je suis aussi un normand viking émigré au passage... plaf )
non normand pas ironique du tout ,tu seras tranquille en passant par eux,moi je n ais pas de grille  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12460
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Dim 21 Juin 2020 - 18:05

philpa a écrit:
cartman a écrit:
philpa a écrit:fait le faire chez porsche pour ta garantie et voila tranquille ,nous sommes beaucoup sans ces grilles  personne n a jamais perforé les radiateurs, c est une legende de plus ^; ^;
J'ai du mal à savoir si ton message est vrai ou ironique ? (je suis aussi un normand viking émigré au passage... plaf )
non normand pas ironique du tout ,tu seras tranquille en passant par eux,moi je n ais pas de grille  ^;
Justement mon vendeur du CP me dit qu'ils ne le font pas car c'est contraire à la charte Porsche Approved.
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Dim 21 Juin 2020 - 18:10

...parce que ce serait une modification de la configuration de base et que Porsche ne peut garantir ce qui n'a pas été validé à l'origine.  scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Dim 21 Juin 2020 - 18:15

cartman a écrit:Justement mon vendeur du CP me dit qu'ils ne le font pas car c'est contraire à la charte Porsche Approved.

Sinon pour être tranquille si tu ne bricole pas voir avec un carrossier que tu connais ou pourquoi pas un garage indépendant vers chez toi
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Dim 21 Juin 2020 - 18:58

Question stupide : Est ce que la Black édition fournit 10 canasson de plus comme sur les 987 phase 2 ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Lun 22 Juin 2020 - 18:31

bulito a écrit:Question stupide : Est ce que la Black édition fournit 10 canasson de plus comme sur les 987 phase 2 ?

Et non malheureusement, c'est toujours 265ch. C'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort car le Cayman fait 275ch et que ce dernier n'était pas prévu en Black Edition à l'origine...
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Lun 22 Juin 2020 - 18:55

cartman a écrit:
bulito a écrit:Question stupide : Est ce que la Black édition fournit 10 canasson de plus comme sur les 987 phase 2 ?

Et non malheureusement, c'est toujours 265ch. C'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort car le Cayman fait 275ch et que ce dernier n'était pas prévu en Black Edition à l'origine...
mer de              c est quand même dommage le cayman s 295 cv  Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12460
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Mer 24 Juin 2020 - 21:45

Bonsoir, 

Toujours en attente de livraison (c'est trop long depuis 10 jours... mais mon vendeur me dit qu'ils sont débordés à l'atelier en ce moment avec le déconfinement pleure ). 
D'autre part, je me pose une question depuis 2/3 jours pour laquelle je ne trouve sur aucun forum la réponse : Il y-a-t-il une prise USB pour le smartphone dans l'accoudoir ? ou est-ce uniquement dans la boîte à gants ? Je suis allé tellement vite pour signer que je n'ai pas checké ça. En bref, où mettez vous votre smartphone (surtout pour les longs trajets avec musique + waze pour lesquels il vaut mieux être en charge sinon plus de batterie à l'arivée)
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Mattia Jeu 25 Juin 2020 - 13:34

Salut et félicitations. Tu as une prise allume cigare et une USB dans la boite à gant. Je crois qu'il n'y en a pas entre les 2 sièges. Pour la musique, si tu as le bluetooth, pas de problème, tu peux lire toutes tes musiques en passant en auxiliaire bluetooth, puis en pilotant avec les touches flèches en bas à gauche. C'est pratique et correct pour une voiture conçue en 2012. Pour les ralentisseurs ne t'inquiète pas, avec le pasm tu es à - 1cm. Moi je roule en -2cm et ça passe... Doucement mais pas moins bien qu'en Motorsport. Tu as un bouclier qui change peut-être un peu les choses mais si ce n'est pas celui du spyder ça doit passer.
Pour les grilles, moi je l'ai fait faire par le cp, ça n'a pas modifié ma garantie... Effectivement, la perforation semble rare mais moi j'ai déjà donné alors...
Sinon profite bien de cette super auto.👍
Mattia
Mattia
6500 tr/mn
6500 tr/mn

06/11/2019
Messages : 657
Prénom : x
Modèle : Boxster s 981 meca

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par jlrcroco Jeu 25 Juin 2020 - 18:08

c'est faux, les grilles (type Zunsport ou autre) ANNULENT la garantie Porsche Approuved ! (confirmation Porsche France et Porsche Allemagne) apres ca peut etre a l'appréciation du CP mais officiellement ca annule la garantie, comme d'ailleurs toute modification avec des éléments non Porsche.
Si un CP vous monte des grilles sous PA , demandez lui de vous faire une attestation en plus de la facture et dans ce cas il prendra réellement la responsabilité. 
Les on dit, ont la meme valeur que les légendes urbaines.
Bien sur ces grilles ont une réelle efficacité mais a oublier en PA

- https://www.boxster-cayman.com -


Mieux vaut partir tant qu'il est encore temps de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Jeu 25 Juin 2020 - 19:36

jlrcroco a écrit:c'est faux, les grilles (type Zunsport ou autre) ANNULENT la garantie Porsche Approuved ! (confirmation Porsche France et Porsche Allemagne) apres ca peut etre a l'appréciation du CP mais officiellement ca annule la garantie, comme d'ailleurs toute modification avec des éléments non Porsche.
Si un CP vous monte des grilles sous PA , demandez lui de vous faire une attestation en plus de la facture et dans ce cas il prendra réellement la responsabilité. 
Les on dit, ont la meme valeur que les légendes urbaines.
Bien sur ces grilles ont une réelle efficacité mais a oublier en PA

A ce que j'ai cru comprendre en discutant avec le commercial de mon CP cela n'annule (n'invalide) pas une garantie en cours. C'est jusqu'en cas de demande de prolongation de Porsche Approved ou qu'un CP reprend la voiture et veut la revendre avec Porsche Approved, il faut qu'elle soit remise dans sa configuration d'origine. Il m'avait expliqué ça pour un 718 qui n'avait pas les radars de recul : je vous la vends avec Porsche Approved et ensuite je peux vous installer le radar de recul mais je ne peux pas le faire avant la vente sous peine d'impossibilté de la vendre avec Porsche Approved. Mais bon c'est peut-être différent dans ce cas précis car les radars montés seraient bien des pièces d'origine.
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Jeu 25 Juin 2020 - 21:20

Legende Urbaine ??? rire
De temps en temps je regarde dans les ouïes dans le pare choc avant dans l'espoir de trouver soit un ragondin , soit un pigeon , et même un tas de feuilles mortes !
Jusqu'à présent je n'ai jamais rien trouvé ! pleure
P.S. Faudra demander à ceux qui montent des " pare-buffles "sur leur 4X4 s'ils ont déjà embouti un buffle de part nos contrées ... rire q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Jeu 25 Juin 2020 - 21:36

bulito a écrit:l'espoir de trouver soit un  ragondin , soit un pigeon , 
Dommage, votre repas serait alors assuré. q<<w
P.S. Faudra demander à ceux qui montent des " pare-buffles "sur leur 4X4 s'ils ont déjà embouti un buffle de part nos contrées ...
Je ne discuterai pas du cas pendable des 4x4 urbains mais convenons que, dans la mythologie du 4x4 baroudeur, le pare buffle est un élément indispensable. rire
On remarquera que le 4x4 utilitaires de nos campagnes en sont peu équipés alors qu'ils pourraient être selon les régions pare-sangliers ou pare-cerfs. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Ven 26 Juin 2020 - 6:34

C'est exactement ça : j'ai rencontré ces derniers jours qq vrais 4X4 dans la montagne.....aucun n'était équipé de pare buffle. ( par contre si , de treuils ).
Mes 4X4 en étaient équipés car je courrais avec et je me suis pris 2 fois des sangliers ( et qq arbres aussi rire rire )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 9:18

bulito a écrit:(et qq arbres aussi)
On ne dira jamais assez combien sont inconséquents et dangereux ces arbres qui traversent les routes et les chemins sans manifester leur intention. Il n'est pourtant pas bien difficile de faire un signe de la branche ! q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Ven 26 Juin 2020 - 9:48

Dhaiphi a écrit:
bulito a écrit:(et qq arbres aussi)
On ne dira jamais assez combien sont inconséquents et dangereux ces arbres qui traversent les routes et les chemins sans manifester leur intention. Il n'est pourtant pas bien difficile de faire un signe de la branche ! q<<w

Peut-être m'ont-ils fait des signes de leurs branches , mais à l'attaque et à 3h du matin sur le sentier de chèvre dans la forêt où on ne voit pas plus que dans le trou du c.l d'un ..... ( ah là là , ça va faire jaser cette expréssion !!!! bab ) , avec le co-pilote qui ne léve pas les yeux de son road book ( donc qui ne m'est d'aucun secours pour m'annoncer l'intention de l'arbre de croiser ma route ) ils m'est assez difficile de deviner leurs intentions ! rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Ven 26 Juin 2020 - 9:53

bulito a écrit:
Dhaiphi a écrit:
bulito a écrit:(et qq arbres aussi)
On ne dira jamais assez combien sont inconséquents et dangereux ces arbres qui traversent les routes et les chemins sans manifester leur intention. Il n'est pourtant pas bien difficile de faire un signe de la branche ! q<<w

Peut-être m'ont-ils fait des signes de leurs branches , mais à l'attaque et à 3h du matin sur le sentier de chèvre dans la forêt où on ne voit pas plus que dans le trou du c.l d'un ..... ( ah là là  , ça va faire jaser cette expréssion !!!! bab ) , avec le co-pilote qui ne léve pas les yeux de son road book ( donc qui ne m'est d'aucun secours pour m'annoncer l'intention de l'arbre de croiser ma route ) ils m'est assez difficile de deviner leurs intentions ! rire
du vécus ,je vous dit ,quoi le recit?tation

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12460
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 10:46

bulito a écrit: on ne voit pas plus que dans le trou du c.l d'un ..... ( ah là là  , ça va faire jaser cette expression !!!! ) 
Le fait qu'il y ait des points de suspension est significatif.
Je vais me placer sur un plan plus scientifique que morale et me demander s'il y fait vraiment plus sombre. q<<w A l'avenir, je vous demanderais le rapport chiffré d'une démarche expérimentale de vérification. rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Ven 26 Juin 2020 - 12:24

Dhaiphi a écrit:
bulito a écrit: on ne voit pas plus que dans le trou du c.l d'un ..... ( ah là là  , ça va faire jaser cette expression !!!! ) 
Le fait qu'il y ait des points de suspension est significatif.
Je vais me placer sur un plan plus scientifique que morale et me demander s'il y fait vraiment plus sombre. q<<w A l'avenir, je vous demanderais le rapport chiffré d'une démarche expérimentale de vérification. rire
Cool Cool Cool
Je suis sûr que non !
D'ailleurs vous remarquerez que j'ai mis 5 points de suspension ce qui correspond à :
1° blanc
2° rouge
3° jaune etc etc....
Enfin , toute couleur qui s'écrit avec 5 lettres ! Shocked rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Ven 26 Juin 2020 - 13:24

bulito a écrit:Enfin , toute couleur qui s'écrit avec 5 lettres !  rire
Je constate que vous tentez toutes les arguties afin de vous dédouaner mais cela ne prend pas car vous n'êtes pas sans ignorer que le terme qui complète cette expression comporte bien cinq lettres et ne désigne pas une couleur. q<<w Et toc !  rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Ven 26 Juin 2020 - 13:36

chocolat est une couleur?combien de lettre????

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12460
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Ven 26 Juin 2020 - 18:17

Ca dérape à l'approche du Week-End là, pensez à réactiver le PSM...
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Phil2 Ven 26 Juin 2020 - 20:03

philpa a écrit:fait le faire chez porsche pour ta garantie et voila tranquille ,nous sommes beaucoup sans ces grilles  personne n a jamais perforé les radiateurs, c est une legende de plus ^; ^;
+1  ( pour le forum) 

Pour Philpa qui n'aime pas se qui est court ....

"" Entièrement en accord  avec philpa , la majorité n'en a pas et ca nous permet de penser à nettoyer et par rapport a porsche,  si vous les colmatez en passant ds de la boue. Ou ds  des cochonneries collantes .... votre joint de cullasse a 50€ sera pour votre poche ! Ainsi que la MO ,""
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Ven 26 Juin 2020 - 21:48

philpa a écrit:chocolat est une couleur?combien de lettre????

Crocodile = croco
Chocolat =choco = 5 lettres !
rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23813
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Sam 27 Juin 2020 - 14:01

cartman a écrit:Ca dérape à l'approche du Week-End là, pensez à réactiver le PSM...
tout vas bien bon weekend normand ^; sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12460
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Lun 6 Juil 2020 - 11:18

Bonjour,

Après une attente interminable (2 semaines) je l'ai récupérée il y a quelques jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai même eu droit au champagne Porsche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que du bonheur ! hicc 

Pour ceux qui sont du coin, est-ce que vous connaissez des spots sympas pour faire des photos autour de Toulouse ?
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Lun 6 Juil 2020 - 11:26

Elle est magnifique cartman on dirait un miroir tellement ça brille
Profitez bien et encore félicitations pour cette très belle acquisition.

sympatique bravo
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Lun 6 Juil 2020 - 12:20

Pat05 a écrit:Elle est magnifique cartman on dirait un miroir tellement ça brille
Profitez bien et encore félicitations pour cette très belle acquisition. 
Oui, tout ça, pareil !   sympatique

Et vous devriez recevoir d'ici quelques temps un "totem" en métal de bonne facture et écusson Porsche gravé à votre nom. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11340
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Mattia Lun 6 Juil 2020 - 12:51

Oui elle est magnifique cartman. Tu dois être ravi. Je viens de traverser le Périgord tout le week-end décapoté non stop et cette caisse est fabuleuse. Plus besoin de prendre les autoroute ou voie à 110!
Profite bien
Pour la prise USB, tu as du voir que je me suis trompé. Il y a une prise dans la boite entre les 2 sièges...
Mattia
Mattia
6500 tr/mn
6500 tr/mn

06/11/2019
Messages : 657
Prénom : x
Modèle : Boxster s 981 meca

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 2 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum