PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

commande des clignotants ne fonctionne plus

5 participants

Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par Arcamax Sam 4 Juil 2020 - 21:15

Bonjour a tous,

boxster 986 S de 2000

La commande des clignotants vient de me lâcher, elle ne s'enclenche plus !
Alors avant d'en acheter un nouveau commodo :

- quelqu'un aura-t-il tenter de faire la réparation ?

- j'ai l'ordi de bord, et aimerait avoir le régulateur de vitesse, faut-il simplement, prendre le modèle avec commande de régulation ? l'installation est  elle déjà faite dans la voiture ? faudra juste aller chez Porsche pour le connecter ?

- quelqu'un aurait - il les coordonnées d'une casse française spéciale Porsche boxster ? je préfère acheter en France plutôt que sur eBay Angleterre ou US ?

Merci a ceux qui feront l'effort de me répondre !

Bonsoir a tous !
Arcamax
Arcamax
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/12/2019
Messages : 209
Modèle : 986 3.2 11/99

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par al0546 Sam 4 Juil 2020 - 22:31

Pour la casse : https://www.porsche-boxster-pacific986.fr/

Concernant le régulateur il faudra le faire activer à la valise mais renseignes toi pour saveur si le CP voudra le faire sans avoir monté le comodo.

@palmers le fait aussi regardes sur son site.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par Nervecox76 Dim 5 Juil 2020 - 0:05

Salut!
Vas y avec des pincettes chez pacific986, je me suis fait envoyé ch... 2x, le personnage a l'air un peu lunatique et au-dessus des autres mais ils ont pas mal de pièces 😉.
Hervé

- https://www.boxster-cayman.com -


^; 2 ^;
Nervecox76
Nervecox76
5500 tr/mn
5500 tr/mn

01/01/2020
Messages : 499
Prénom : Seine maritime 76
Modèle : Boxster 986 2.5 1999

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par Arcamax Dim 5 Juil 2020 - 8:19

Merci de vos retours

je me suis mal exprimé concernant la commande de régulation de vitesse :

  Y a t il  le pré-cablage ? ou faut-il s'aventurer dans des passages de fils et autres installations compliquées ?
Arcamax
Arcamax
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/12/2019
Messages : 209
Modèle : 986 3.2 11/99

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par Antiskid Dim 5 Juil 2020 - 8:51

Bonjour Arcamax,

La casse de la commande de clignotants, c'est une panne classique sur nos Boxster 986, en effectuant une recherche, tu trouveras facilement des sujets sur le forum qui en parlent.

Je te déconseille donc d'acheter cette pièce d'occasion car elle présentera la même faiblesse et te lâchera d'autant plus rapidement.

Chez un concessionnaire, tu obtiendra un commodo neuf de la dernière série qui te fera assurément un plus long service.

J'ai personnellement confié l'intervention à l'atelier PALMERS, qui intervient à domicile et se déplace sur quasiment toute la France.

lien ici

J'en ai profité pour lui faire "upgrader" mon Boxster en ajoutant régulateur et ordi de bord.

Super boulot, très soigné (et je m'y connait). sympatique
Antiskid
Antiskid
2500 tr/mn
2500 tr/mn

18/10/2017
Messages : 129
Modèle : 986 S 2001

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par Arcamax Lun 6 Juil 2020 - 13:48

Merci de ton retour
Ateliers PALMERS à l'air d'être compétent....!
Arcamax
Arcamax
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/12/2019
Messages : 209
Modèle : 986 3.2 11/99

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par matmathias Dim 23 Aoû 2020 - 18:30

Oui, le commodo se répare, c'est pas forcément évidement, mais il y a un tuto qui traine!
Sinon check leboncoin ;)
matmathias
matmathias
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/04/2020
Messages : 44
Prénom : Alsace -67
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

commande des clignotants ne fonctionne plus Empty Re: commande des clignotants ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum