PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

+12
starsky
ze-patos
Jester
rico 69600
ducatis4r
boulitos
MOTOMIKE63
philpa
juju69
HTF
atrack
Pierrick42
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GMT + 8 Heures Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Mer 11 Nov 2020 - 13:49

Rappel du premier message :

Vous en avez assez d’entendre parler tout au long de la journée, de Covid, de confinement ou tout simplement de la grisaille de l’hiver, je vous propose un rassemblement entre Porschiste, pour prendre le café et les croissants ensemble le dimanche 28 marsl 2021 à 10H00.
 

Cette date est suffisamment lointaine (5 mois), pour imaginer que nous pourrons à nouveau nous adonner à l’un de nos plaisirs favoris, sous le soleil du printemps (Si si, il y aura du soleil, il est commandé pour ce jour trrd )  
 

Ce sera l’occasion de se rassembler autour d’un café, et de faire connaissance pour certains, puis de faire un roulage dans le Pilat ensuite.
 

Le lieu de rendez vous est le parking du Mac Donald’s de Chavanay (ZA de, Verlieu, Route Nationale 86, 42410 Chavanay) le dimanche 28 mars 2021 à 10H00.
Il se trouve au Sud de Lyon et de Vienne, et il n’y a pas de soucis pour le trouver, car il n’y en a qu’un dans le secteur !
 

En fonction du nombre de participants, l’idée serait de stationner sur place jusqu’à 11H00 puis d’effectuer un roulage dans le Pilat ensuite, en passant par Pélussin, le crêt de l’Oeillon (pause prévue au point de vue à proximité) et les gorges de Malleval.
 

L’autre option, s’il y a beaucoup de bavards 😊, serait de rester sur place jusqu’à 12H30 avec un burger (ou une salade) pris au Mc Donald’s, puis de rouler après.
Ce qui nous permettrait d’ailleurs de ne pas avoir de circulation sur la route, puisque le roulage s’effectuerait du temps du déjeuner, entre 12H30 et 13H30.
 

Sur place :
 

Pour le stationnement : présence d’un très grand parking servant au Mc Donald’s, au supermarché Leclerc et au Brico Marché notamment.
 

Pour le café : il y a le Mac Donald’s qui ouvre à 10H00.
 

Pour les croissants, il y a une boulangerie-pâtisserie sur place : « Le pain d’Arthur ».
Dixit les commentaires postés sur google maps, le pain et les croissants sont très bons.
Elle se trouve dans le prolongement du Leclerc en face du Mac Donald’s (elle est visible de la RN 86)
 

Également sur place : une station-service pour le carburant (que du 95, pas pour nos Porsche), et une station de lavage automobile.
 

 

Points d’attention :
-          Si les règles sanitaires l’exigeaient la date pourrait être reportée ultérieurement.
-          La participation à ce rassemblement passe évidemment par le respect individuel du code de la route et plus particulièrement des limitations de vitesse (notamment lors du roulage), et par la conformité des véhicules présents.
-          Afin d’éviter toute contrainte liée à des autorisations administratives préalables, ce rassemblement est limité à 49 véhicules. Plus limité !
 

 

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 28 mars 2021 à 10H00, dans la joie et la bonne humeur ^;
Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 2 Cret_d13


Dernière édition par Pierrick42 le Dim 22 Nov 2020 - 18:49, édité 1 fois
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Lun 23 Nov 2020 - 8:49

HTF a écrit:parfait pour le 28/03.
je vois déjà les 50 Porsche dans la montée de Pélussin cvc
En réalité, si je compte tout le monde, on dépasse très largement les 50 voitures, j'apporterai des nouvelles sur le sujet les week-end.

L'organisation se met en place pour ce rassemblement, et après discussion, il apparait que faire partir tout le monde ensemble, ne serait pas la bonne solution.

Donc, nous allons plutôt faire partir par groupe de 10, ce qui sera beaucoup plus agréable pour les participants pour une fluidité de roulage, ce qui évitera les bouchons, et aussi pour les riverains pour éviter l'effet "la horde sauvage".

cvc

Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Lun 23 Nov 2020 - 9:01

symp
les gens qui connaissent le coin tu les mets en tête de groupe pour faciliter.
HTF
HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88
Age : 50
Prénom : Fabien
Modèle : boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par atrack Lun 23 Nov 2020 - 9:11

cvc Boxster -Cayman -  911 il y aura de tout c’est génial
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par ze-patos Lun 23 Nov 2020 - 10:49

Salut
Ca va etre cool !!!
Vivement le printemps
ze-patos
ze-patos
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/05/2018
Messages : 46
Prénom : villefontaine
Modèle : Boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Lun 23 Nov 2020 - 12:52

ze-patos a écrit:Salut
Ca va etre cool !!!
Vivement le printemps
Salut Patrice, oui on devrait passer un bon moment, ca va être sympa de faire ce rassemblement.  ^;
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Lun 23 Nov 2020 - 12:54

HTF a écrit:symp
les gens qui connaissent le coin tu les mets en tête de groupe pour faciliter.
je trouve que c'est une très bonne idée. Je te tiendrai au courant.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Ven 4 Déc 2020 - 15:57

Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 2 20201214
Prêt pour la sortie  symp
HTF
HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88
Age : 50
Prénom : Fabien
Modèle : boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Sam 5 Déc 2020 - 9:40

Des jolis silencieux EVOX (pas si silencieux que cela plaf ) que l'on devrait bien entendre pour le roulage.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par atrack Sam 5 Déc 2020 - 12:22

Ça va pétarader.....
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par starsky Dim 10 Jan 2021 - 14:48

Salut a tous ! C’est la premiere fois que j’interviens sur votre site apres avoir suivi tous vos coneils avant d’acheter ma belle 2.9 de 2009...
Je me prénomme Patrick et je serais heureux de vous rejoindre a chavanay depuis l’aveyron.
starsky
starsky
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

11/12/2019
Messages : 4
Prénom : le Bosc
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par atrack Dim 10 Jan 2021 - 14:53

starsky a écrit:Salut a tous ! C’est la premiere fois que j’interviens sur votre site apres avoir suivi tous vos coneils avant d’acheter ma belle 2.9 de 2009...
Je me prénomme Patrick et je serais heureux de vous rejoindre a chavanay depuis l’aveyron.
Bonjour Patrick 
Avant tout une petite présentation est de mise cela se passe ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt 
Pat
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Dim 10 Jan 2021 - 16:34

starsky a écrit:Salut a tous ! C’est la premiere fois que j’interviens sur votre site apres avoir suivi tous vos coneils avant d’acheter ma belle 2.9 de 2009...
Je me prénomme Patrick et je serais heureux de vous rejoindre a chavanay depuis l’aveyron.
Bonjour Patrick 
tout d'abord bienvenu sur le forum  Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 2 435779
Afin de mieux se connaitre, il conviendrait que tu passes d'abord par la "case" présentation que t'indique ci dessus Pat05.

En ce qui concerne le rassemblement tu seras également le bienvenu  ^;

L'organisation et les autorisations sont actuellement en cours, je ne manquerai pas de faire un retour sur le sujet très prochainement.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par philpa Dim 10 Jan 2021 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 2 47838-Porsche-718-Boxster-DessinRassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 2 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par atrack Dim 10 Jan 2021 - 18:05

philpa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le précise ci dessus Philpa notre ami Patrick c’est bien présenté...

symp
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par MaxP Lun 11 Jan 2021 - 8:43

c'est noté dans mon agenda !  <w<w
MaxP
MaxP
500 tr/mn
500 tr/mn

03/08/2020
Messages : 17
Age : 35
Prénom : Lausanne
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par MOTOMIKE63 Lun 11 Jan 2021 - 12:10

je vois que le  28 mars est attendu avec  impatience !!!
je partage  a bientôt amis porschistes  Laughing
MOTOMIKE63
MOTOMIKE63
2500 tr/mn
2500 tr/mn

03/06/2020
Messages : 144
Modèle : BOXSTER 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par MaxP Mar 12 Jan 2021 - 13:00

ducatis4r a écrit:Sur 2 jours je viens ... Pareil il faut amortir les kilomètres...
Ca te dis pas d'organiser un petit week end ?

Venant de Suisse, j'ai prévu d'arriver le samedi matin dans la région, j'ai reservé l'hotel Eclosion à St Paul en Jarez pour la nuit du samedi soir, je pense qu'on ira se ballader dans les alentours le samedi !
MaxP
MaxP
500 tr/mn
500 tr/mn

03/08/2020
Messages : 17
Age : 35
Prénom : Lausanne
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Mer 13 Jan 2021 - 7:42

Tu as bien raison de venir sur 2 jours, il y a tellement de beaux coins à visiter sur le secteur, sans compter les routes du Mont Pilat qui sont parfaites pour rouler en Porsche.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Dom2b69 Mer 13 Jan 2021 - 19:16

J'ai envie de me laisser tenter. Il y aura un roadbook ?
Dom2b69
Dom2b69
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/12/2017
Messages : 552
Prénom : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par atrack Mer 13 Jan 2021 - 20:05

Il va y avoir du monde ça c’est sur.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 14 Jan 2021 - 12:07

Dom2b69 a écrit:J'ai envie de me laisser tenter. Il y aura un roadbook ?
Idéalement oui, nous sommes en train de travailler sur la meilleure formule, en prenant en compte beaucoup de contraintes qui s'imposent à nous actuellement.
d'ici 15 jours nous devrions avoir un peu plus de visibilité, et je ne manquerai pas de communiquer à ce moment.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Dim 17 Jan 2021 - 17:49

Début novembre 2020, je lançais l’idée d’un rassemblement au sud de Lyon entre Porschistes dans 5 mois.
Un petit groupe se mettait en œuvre pour travailler sur le projet, et de nombreuses prises de contacts furent réalisées auprès de différents intervenants.
Plus de 2 mois et demi plus tard, la situation sanitaire n’a guère évolué dans le sens que l’on aurait souhaité, et chose plus importante, nous n’avons aucune visibilité et certitude pour fin mars 2021.
D’autant plus, aux vues des nouvelles mesures mises en place par le gouvernement et de celles envisagées à la suite. Il est aussi à prendre en compte l’arrivée annoncée de la variante « Anglaise » qui devrait être active en France dans 2 à 3 mois.
C’est pourquoi, nous avons échangé ces 2 derniers jours entre membres du groupe de travail ainsi qu’avec certains intervenants extérieurs sur la tenue du rassemblement.
Afin de ne pas faire prendre de risque pour la santé des participants le jour « J », mais aussi du fait de l’engouement suscité par ce rassemblement, avec certainement plus de 100 voitures présentes, conduisant alors au risque d’une interdiction administrative de celui-ci au dernier moment, il a été jugé plus raisonnable pour tous de décaler la date de l’évènement au dimanche 5 septembre 2021.
Cela nous permettra d’avoir plus de temps pour encore mieux préparer cet événement, voir peut-être, du fait d’une possible construction commune avec un acteur majeur du secteur, de l’organiser sur 2 jours (samedi et dimanche).
A très bientôt   cvc
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par atrack Dim 17 Jan 2021 - 18:07

Bonne initiative Pierrick il vaut mieux être prudent et raisonnable.

symp
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par alain981 Dim 17 Jan 2021 - 18:30

je ne me suis pas manifesté pour cette raison ..trop d'incertitudes sur ce qui va se passer d'ici fin mars …. 
ceci dit nous n'en n'avons guerre plus pour septembre 2021 ...mais on peut espérer être au creux de la vague comme en 2020 
mais ce satané  virus a toujours un coup d'avance...
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Lun 18 Jan 2021 - 9:37

alain981 a écrit:je ne me suis pas manifesté pour cette raison ..trop d'incertitudes sur ce qui va se passer d'ici fin mars …. 
ceci dit nous n'en n'avons guerre plus pour septembre 2021 ...mais on peut espérer être au creux de la vague comme en 2020 
mais ce satané  virus a toujours un coup d'avance...
En ces temps, l'incertitude est un élément qui s'impose à nous et avec lequel il faut conjuguer.
En réalité, elle a toujours existé, de façon peut être moins prégnante, je te l'accorde, mais les indépendants et les chefs d'entreprises la connaissent bien dans le pilotage de leurs organisations, et certains utilisent des outils de diagnostics stratégiques qui apparaissent bien appropriés à notre situation.
Maintenant, il y a 2 options :
On annule tout et on ne fait plus rien car on se dit que demain ce ne sera pas mieux, voire même pire … mais ce n’est pas dans mon tempérament ni de celui des membres de l’équipe.
Soit on va de l’avant, on décale à une date plus lointaine, en se disant que c’est finalement une chance car cela nous permettra d’avoir un délai plus long pour sortir un plus beau projet encore.
Et je te confirme que c’est la seconde option qui a été retenue 😊
Donc le projet va continuer à se construire en prenant en compte tous les éléments, notamment le facteur vaccination, et le 5 septembre nous devrions avoir un événement sympa ou nous aurons plaisir à nous rencontrer ^;  
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 11 Mar 2021 - 7:26

En raison des mesures actuelles de restriction pour les rassemblements sur la voie publique, la date du dimanche 28 mars 2021 est décalée au mois de septembre 2021.
Pas de regret à avoir car nous avons prévu (et nous continuons à travailler dessus) un évènement encore plus festif avec pour fil conducteur la passion et le plaisir.
Il ne se tiendra plus sur une seule journée mais sur un week-end, le samedi 11 et le dimanche 12 septembre 2021.
Voici le programme dans ses grandes lignes :
Le samedi, en début d’après-midi, nous serons accueillis au centre Porsche Lyon Sud à Saint Priest pour une visite des lieux (atelier, showroom …). Parallèlement à cela (et en rotation avec la visite du centre Porsche), une activité karting sera proposée sur l’un des meilleurs sites de la région.
Une soirée pourrait se tenir pour diner ensemble, mais nous avons beaucoup d’incertitude sur ce point en raison des règles de sécurité sanitaire dans les lieux clos.
Le dimanche matin, rassemblement statique sur un site de la commune de Chavanay (mis à disposition par la commune) autour des voitures avec cafés et croissants. Pour le déjeuner des food-trucks seront présents sur place. L’après-midi sera dédié au roulage dans le Massif du Pilat, un parcours sera proposé.
Pour ce mois de septembre qui devrait marquer un retour à une vie plus dans la normalité de ce nous connaissons, nous devrions passer deux belles journées, et pour avoir eu de nombreux contacts et échanges, beaucoup de porschistes devraient être présents.
Les détails et les inscriptions pour les activités seront très prochainement mises à dispositions.


Dernière édition par Pierrick42 le Jeu 11 Mar 2021 - 8:55, édité 1 fois
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par MOTOMIKE63 Jeu 11 Mar 2021 - 7:32

bon ca se précise et ca s organise plutôt pas mal pour un week end d enfer , a septembre alors !!
MOTOMIKE63
MOTOMIKE63
2500 tr/mn
2500 tr/mn

03/06/2020
Messages : 144
Modèle : BOXSTER 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Dom2b69 Jeu 11 Mar 2021 - 7:36

Salut, excellente initiative, cependant est-ce qu'il sera possible de vous rejoindre uniquement le dimanche ?
Dom2b69
Dom2b69
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/12/2017
Messages : 552
Prénom : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 11 Mar 2021 - 8:39

Dom2b69 a écrit:Salut, excellente initiative, cependant est-ce qu'il sera possible de vous rejoindre uniquement le dimanche ?
Oui, si tu le souhaites tu pourras nous rejoindre le dimanche. Cela sera avec plaisir que nous ferons connaissance  ^;
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 11 Mar 2021 - 8:54

MOTOMIKE63 a écrit:bon ca se précise et ca s organise plutôt pas mal pour un week end d enfer , a septembre alors !!
Oui, je te confirme que l'organisation se passe bien, grâce aussi à deux autres amis Porschistes qui sont venus renforcer le dispositif. Ils ont l'habitude de ce type de journée car ils sont parties prenantes dans de très beaux évènements automobiles dans la région et dans le Sud de la France. 

Comme tu le dis, le week end devrait être d'enfer, avec plus de 100 voitures présentes, des préparateurs Porsche qui devraient venir exposer leur savoir faire (il devrait y avoir du lourd !), le Groupe Porsche Sonauto qui joue le jeu avec nous, du karting pour s'éclater en toute sécurité, et un super accueil du Maire de Chavanay. 

A très bientôt pour les inscriptions  symp
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Jeu 11 Mar 2021 - 10:43

Salut Pierrick,
Très beau programme ..:
Le maire de Chavanay nous propose ou comme point de rassemblement?
je vois que tu es bien entourés apparemment pour organiser, mais si tu as besoin je suis pas loin.
HTF
HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88
Age : 50
Prénom : Fabien
Modèle : boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum