Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Je viens de m'inscrire et m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. Si tel était le cas, je suis preneur d'un lien car je n'ai pas trouvé en fouillant le forum.
Je serai bientôt confronté au dilemme dans l'objet de ce topic. En effet, mon budget me permettra sans doute de devoir choisir entre un 987 S de phase 1 ou un "simple" 987 de Phase 2.
Si certains d'entre vous se sont posés la même question au moment de l'acquisition ou si d'autres ont des conseils à me donner, je suis toute ouïe !
Bien à vous.
Dernière édition par Drexciya le Lun 22 Aoû 2022 - 17:25, édité 1 fois
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Après il faut voir dans le détail : un 2.9 PDK marchera mieux qu'un 3.4 Tiptro, ce qui n'est pas forcément vrai en BVM.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13223
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Sincèrement le choix dépendra surtout de ta conduite et de ce que tu vas privilegier .
Si c'est arsouille à donf je te conseille un bon ph1 en BVM ( 295cv ) avec un pot qui chante bien
Les options " sport " , PASM , Volant Sport Design , Sièges " Sport+ " sont bien , mais pas obligatoires
La monte 19" non plus ......
Si tu privilegie la conduite juste " allegro ma non troppo " ...un 2,9 PDK fera très bien l'affaire . C'est un excellent compromis ( oui , mais pas dû )
Bonne chance dans tes recherches !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25809
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Si adepte de la boîte manuelle, alors le 3.4 295 ch Phase 1 sera plus facile à trouver et tout à fait plaisant et sportif.
Si adepte des boîtes automatiques, alors le 2.9 265 ch d'un Cayman Phase 2 fera bien l'affaire, grâce à la PDK disponible largement sur cette version.
Le reste, c'est avant tout des différences concernant le multimedia (PCM2.1 vs PCM3.0).
Dernière édition par Palmers le Lun 22 Aoû 2022 - 17:23, édité 1 fois
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
C'est ça les pros !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25809
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Je trouve que vos réponses se complètent.boulitos a écrit:C'est ça les pros !
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4900
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Comme je postais dans la section Boxster, j'ai omis de préciser... que je serai à la recherche d'un Boxster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paco987 a écrit:+ 1 avec ce qui précède; tu parles de 987 mais envisages-tu un Boxster ou un Cayman ? Le second est déjà plus sportif par nature, 265 CV en 2.9 pour 255 pour le même 2.9 sur le Boxster.
Mon véhicule actuel est en BVM, on a un autre véhicule en boîte auto. Mais il paraît que la PDK fait des miracles à ce que je lis ici ou là...
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
C'est bien plus qu'une boîte auto, c'est le couteau suisse du passage de vitesse (manuel, auto, double débrayage en prime...).Drexciya a écrit: Mais il paraît que la PDK fait des miracles à ce que je lis ici ou là...
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Avec ce que tu as ecrit , plus d'hésitationsDrexciya a écrit:
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Tout d'abord , à partir de mi-2005 tu n'as plus de problèmes IMS sur le Boxster ( donc un ph1 3,2L ou 3,4 ne te posera aucun soucis )
2. Par contre avec ce que tu as écrit ( surligné en noir ) .........................aucune hésitation : un 2,9 PDK s'impose
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25809
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Mi 2005 c'est à partir du 1er juillet 2005 ?boulitos a écrit:Avec ce que tu as ecrit , plus d'hésitationsDrexciya a écrit:
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Tout d'abord , à partir de mi-2005 tu n'as plus de problèmes IMS sur le Boxster ( donc un ph1 3,2L ou 3,4 ne te posera aucun soucis )
2. Par contre avec ce que tu as écrit ( surligné en noir ) .........................aucune hésitation : un 2,9 PDK s'impose
Merci encore :)
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Etant novice alors idéalement, je commence ma recherche par des modèles à partir de 2007 comme ça je suis peinard au moins de ce côté là...Dhaiphi a écrit:Boxster 987 millésime 2005 ainsi que quelques-uns du millésime 2006. Donc prudence.
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
tu n'es pas le seul dans ce casDrexciya a écrit:Comme je postais dans la section Boxster, j'ai omis de préciser... que je serai à la recherche d'un Boxster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paco987 a écrit:+ 1 avec ce qui précède; tu parles de 987 mais envisages-tu un Boxster ou un Cayman ? Le second est déjà plus sportif par nature, 265 CV en 2.9 pour 255 pour le même 2.9 sur le Boxster.
Mon véhicule actuel est en BVM, on a un autre véhicule en boîte auto. Mais il paraît que la PDK fait des miracles à ce que je lis ici ou là...
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis passé à un 2.9 PDK un peu par hasard et si tu n'est pas un fou du levier c'est vraiment une boite très agréable surtout en conduite relax. Le mieux étant de trouver un exemplaire avec palettes au volant.
Mon épouse était absolument contre les boites auto. La première fois qu'elle a conduit le 987, je lui ai fait remarquer après qq km qu'elle était en 7ème et n'avait jamais pensé à changer de vitesses depuis le départ tellement la boite est fluide et se fait oublier.
Le mieux serait évidemment d'essayer les deux configurations, 3.4 ph1 BVM et 2.9 PDK, afin de te faire une idée.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4900
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
www point leboncoin point fr/voitures/2182228571.htm
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Merci ! C'est pas tout à fait dans la cible mais le gars me propose un échange avec mon actuel véhicule quasi sans soulte. L'occasion faisant parfois le larron...Dhaiphi a écrit:"Lien"
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Le fait que c'est une 2eme main et que le proprio actuel l'a depuis 12 ans ......parle très bien d'elle .
Par experience j'en deduis qu'elle doit être très suivie et bichonnée .
Les personnes qui gardent une auto 12 ans l'aiment ( et ça , c'est le plus important )
Le Carnet present et tout le toutim qui va avec ( clés , manuels etc ...) c'est très bien : tu pourras verifier les intervales des services ( vidanges ) et leur correspondance avec le kilometrage .
De plus elle a des options très chouettes
1. l'echappement sport ( un gros plus )
2. les sièges chauffants ......le bien au chaud l'hiver
3. le volant multi fonction ( crois moi , c'est un sacré + , surtout quand on a un echappement sport )
4. et la chaine Hi Fi qui a l'air d'avoir été changée ( et ajournée )
Sans parler des bons pneus qu'il t'a mis et qui valent 1000 balles
Va l'essayer ............et si elle te botte .......fais le grand saut !
P.S. De surcroît , elle est grise .......................je dis rien , j'en pense pas moins
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25809
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Merci ! Je vais me rencarder dessus, elle appartient à un notable Toulousain qui roule en Féfé de l'autre côté, cela semble corroborer ton diagnostic d'un amoureux de bagnoles :)boulitos a écrit:Sans déco.ner , elle est pas si mal .
Le fait que c'est une 2eme main et que le proprio actuel l'a depuis 12 ans ......parle très bien d'elle .
Par experience j'en deduis qu'elle doit être très suivie et bichonnée .
Les personnes qui gardent une auto 12 ans l'aiment ( et ça , c'est le plus important )
Le Carnet present et tout le toutim qui va avec ( clés , manuels etc ...) c'est très bien : tu pourras verifier les intervales des services ( vidanges ) et leur correspondance avec le kilometrage .
De plus elle a des options très chouettes
1. l'echappement sport ( un gros plus )
2. les sièges chauffants ......le bien au chaud l'hiver
3. le volant multi fonction ( crois moi , c'est un sacré + , surtout quand on a un echappement sport )
4. et la chaine Hi Fi qui a l'air d'avoir été changée ( et ajournée )
Sans parler des bons pneus qu'il t'a mis et qui valent 1000 balles
Va l'essayer ............et si elle te botte .......fais le grand saut !
P.S. De surcroît , elle est grise .......................je dis rien , j'en pense pas moins
Je vais aussi me rencarder sur celle-ci : www point leboncoin point fr/voitures/2121973081.htm
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25809
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
C'est étonnant de lire encore des approximations, alors que tout est détaillé depuis 7 ans dans cet article : https://www.atelierpalmers.fr/blog/arbre-intermediaire-ims-moteurs-porsche/Dhaiphi a écrit:Boxster 987 millésime 2005 ainsi que quelques-uns du millésime 2006. Donc prudence.
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Le but de mon intervention était avant tout d'inciter notre ami à la prudence d'autant qu'il me semble que vous avez référencé quelques modèles 2007.Palmers a écrit:C'est étonnant de lire encore des approximations, alors que tout est détaillé depuis 7 ans dans cet article
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12456
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Merci ! Alors en terme de date d'immatriculation, à partir de quand peut-on onsidérer que l'on sera complètement exonéré de ce type de souci ?Palmers a écrit:C'est étonnant de lire encore des approximations, alors que tout est détaillé depuis 7 ans dans cet articleDhaiphi a écrit:Boxster 987 millésime 2005 ainsi que quelques-uns du millésime 2006. Donc prudence.
Janvier 2007 ?
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Il faut simplement vérifier le numéro de série du véhicule, et éventuellement son numéro de moteur.
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Là j'ai justement un cas d'école puisque le véhicule auquel je m'intéresse a comme date de 1ère immat le 14 mai 2007 et le numéro de série sur la CG est de ce type WP0ZZZ9xZ7x7xxxxx -> Donc AM2007Palmers a écrit:Aucune garantie avec les dates d'immatriculation, cf l'article https://www atelierpalmers fr/blog/annee-modele-porsche/
Il faut simplement vérifier le numéro de série du véhicule, et éventuellement son numéro de moteur.
Or de ce que j'ai compris de l'année modèle, au mois de mai 2007 il aurait dû être de l'AM06 ? A moins que cela ait changé pour le mois de janvier entretemps ?
Pardon de vous embêter avec ça, mais je suis en plein apprentissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 50
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2308
Age : 51
Modèle : 987 S
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
» Style tout nouveau boxster contre premier boxster
» Pour Boxster/Cayman 981 Ressorts court H&R et Amortos PASM complet.
|
|
Aujourd'hui à 14:06 par boulitos
» Durametric V3 pour 986
Hier à 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Hier à 15:09 par cedvabien
» Brancher un autoradio
Hier à 11:06 par PATBoxster986
» Changement de débitmètre
Jeu 3 Oct 2024 - 21:49 par Alain 67201
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 3 Oct 2024 - 10:08 par KENZO
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mer 2 Oct 2024 - 19:27 par My empty tank
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mer 2 Oct 2024 - 14:07 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpa
» CHTG DE POMPE A EAU
Lun 30 Sep 2024 - 15:19 par domi718s63
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Encore une entrée d'eau
Sam 28 Sep 2024 - 14:11 par Anakin
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Jeu 26 Sep 2024 - 17:33 par lorenzolamasse
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Remplacement moteur
Mer 25 Sep 2024 - 14:20 par Pij de Savoie
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpa
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpa
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpa
» Changement de filtre à carburant d'origine
Mer 18 Sep 2024 - 8:17 par Jacob1
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpa
» Batterie HS ?
Lun 16 Sep 2024 - 18:00 par Kakin
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpa
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 12 Juil 2024 - 16:10 par kazaam74
» Сayman s 987 de 2006 audio
Mer 10 Juil 2024 - 11:15 par philpa