PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Aller en bas

liquide - Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint Empty Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:18

Bonjour,

en rentrant hier soir la diode lumineuse de température d'eau clignottait sur ma 996, cad que je dois faire le niveua de liquide.
Par contre on est dimanche et je n'ai qu un liquide jaune universelle organique -35degres miscible avec tous type de liquide.
Il a été acheté chez AD, c'est un liquide de bonne qualité que j'utilise régulièrement dans ma voiture de rallye (PSA)

J'ai lu le sujet ci-dessus sur le choix du liquide de refroidissement et j'aimerais connaitre vos avis.
J'ai des connaissance en mécanique mais cela n'est .pas mon travail et je n'ai pas un grande connaissance des porsches.

Pour quelles raisons le fait de faire l'appoint avec ce type de liquide n'est pas une bonne chose d'apres vous si le fabricant garanti qu'il est miscible avec tous types de liquide?

Autrement le mieux pour faire l'appoitn c'est de l'eau distillé (déminéralisé) mais je n'en ai pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint Empty Re: Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:29

salut à toi zcompet.

peux-tu te présenter avant de demander de l'aide?
http://porsche.forumpro.fr/presentations-f4/

merci de lire et d'accepter notre charte par la même occasion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint Empty Re: Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:35

Stutt51 a écrit:salut à toi zcompet.

peux-tu te présenter avant de demander de l'aide?
http://porsche.forumpro.fr/presentations-f4/

merci de lire et d'accepter notre charte par la même occasion.


+ 1,,,, ici,,, on tient à un esprit de convivialité, qui fait tout l'intérêt de ce forum ! merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint Empty Re: Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:53

Bon d'accord §§§

je me suis acheté recemment une 911 996 version 2000. J'ai voulu me faire plaisir et cette voiture me comble entièrement depuis que je l'ai.
J'ai eu pas de sportive auparavant mais c'est ma premiere porsche.

J'ai donc ce petit soucis de liquide de refroidissement et j'aurais aimé avoir l'avis d'expert sur le fait de faire l'appoint de liquide de refroidissement avec un produit de centre auto

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint Empty Re: Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 19:09

Pour refaire juste l'appoint, remet de l'eau distillée. Le mélange 50% eau / 50% liquide tient jusqu'à -35 C, t'as de la marge. Autrement, vérifie la composition de ton liquide qui ne doit pas contenir de phosphates.

Sinon, tu as aussi cette solution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide - Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint Empty Re: Liquide de refroidissement universel pour faire l'appoint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum