PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:03

Je sais bien que mon Boxster est tout neuf et que le fait de posséder un cabrio est un atout indéniable, cependant, je craque complètement pour ce Cayman surtout depuis que je l'ai vu en concession !

Qu'en pensez-vous ?


Oups, me suis trompé de rubrique. Merci au modos de le placer au bon endroit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par ludo Ven 1 Fév 2008 - 12:15

pour le prix qu'il coûte... ce n'es pas ce que je choisierai....

celà dit, il est trés beau.
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:20

Que choisirais-tu dis-moi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par ludo Ven 1 Fév 2008 - 12:35

pour 71000 euros ! quelque chose de plus péchu... : une belle gt3 ou turbo d'occasion dans la gamme 996
cela dit ce cayman étant une série limitée, c'est surement un trés bon investissement....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:39

un tres bon investissement. Les 550 sont un peu plus cher que les "S" de 2004, mais guère plus. Ca sera pareil pour cette série limité. Pour ce prix c'est les premières occas en 997 S !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:48

ludo a écrit:pour 71000 euros ! quelque chose de plus péchu... : une belle gt3 ou turbo d'occasion dans la gamme 996
cela dit ce cayman étant une série limitée, c'est surement un trés bon investissement....

Je peux te comprendre. Si ce n'est que je n'ai absolument pas envie d'une occasion et encore moins d'une 996. C'est très con, mais j'aime bien le neuf. Ceci sans dire qu'une GT3 pour rouler au quotidien, non merci ;-)


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 0:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:49

Les 55O se vendent presque au prix des premiers 987S, çà fait une belle différence (pas loin de 5000 Euros) qui ne fera que s'accentuer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:54

Olive06 a écrit:un tres bon investissement. Les 550 sont un peu plus cher que les "S" de 2004, mais guère plus. Ca sera pareil pour cette série limité. Pour ce prix c'est les premières occas en 997 S !!!!!

Bah, même en Suisse (où les occasions sont tout de même bcp plus attractives qu'en France), c'est un peu limite à ce prix là tout de même !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 13:09

Olive06 a écrit:un tres bon investissement. Les 550 sont un peu plus cher que les "S" de 2004, mais guère plus. Ca sera pareil pour cette série limité. Pour ce prix c'est les premières occas en 997 S !!!!!

+1 pour les 997S occasions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 13:18

Little Man a écrit:
Je peux te comprendre. Si ce n'est que je n'ai absolument pas envie d'une occasion et encore moins d'une 996. C'est très con, mai j'aime bien le neuf. Ceci sans dire qu'une GT3 pour rouler au quotidien, non

C'est pas très con,c'est juste une question de moyen.Sinon tout le monde se tournerait vers le neuf et le marché de l'occasion se casserait la gueule,ce qui n'est pas du tout le cas.
Tu dois manger des rillettes du Mans toi,non? rire rire <<ssq <<ssq lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 13:25

Euh lol. Rassure-toi, je ne suis pas millionnaire, loin s'en faut !

J'ai juste la chance d'avoir un bon job et pas d'enfant pour le moment... Ce qui me permet de jouir pleinement de mon salaire et d'une manière assez égoïste j'en conviens (pas radin hein !).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 13:28

Little Man a écrit:
Olive06 a écrit:un tres bon investissement. Les 550 sont un peu plus cher que les "S" de 2004, mais guère plus. Ca sera pareil pour cette série limité. Pour ce prix c'est les premières occas en 997 S !!!!!

Bah, même en Suisse (où les occasions sont tout de même bcp plus attractives qu'en France), c'est un peu limite à ce prix là tout de même !
ça se trouve sans problème a ce prix king .
Mais là n'est pas la question. Si tu veux du neuf, c'est vite vu ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 13:35

C'est vrai, t'en trouves... mais pas des masses non plus ! Après, tout dépend des Km, de l'année et des accessoires bien entendu !

Bon, toujours est-il que ce Cayman est très très beau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 13:47

je me demande si il n'est pas plus bas sur ces photos qu'il ne l'est en réalité. Mais indiscutablement...c'est une belle voiture !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par nico51 Ven 1 Fév 2008 - 14:05

pour l'avoir vu en vrai dimanche dernier,je precise que j'aime pas trop le cayman(tout est relatif),et donc,c'est un cayman un peu comme un autre,mais un serie speciale un peu comme le rs60 en boxster,

et j'en arrive au point suivant,si j'ai 70 000e,je prends un boxster,et non un cayman,donc,le rs60 me parait tout denoncé!!!,en plus il te reste des sous pour allez au restos!

ensuite,les gouts et les couleurs??!!!

mais tu a deja un 3.4,ç'est deja le top!!!,,,par contre si t'a envie de changer a toi de voir,et de te faire plaisir!

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 14:10

nico51 a écrit:mais tu a deja un 3.4,ç'est deja le top!!!,,,par contre si t'a envie de changer a toi de voir,et de te faire plaisir!

Je ne vais pas le faire... Cela serait une monstre bêtise question thune ! Pis, l'été va bien finir par revenir et je vais enfin pouvoir décapoter à volonté !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 14:12

Celui en expo hier soir au CP était affiché à 78 k€, ca en fait 7 de plus...

Il est magnifique certes, mais pour une telle somme je partage l'avis général et opterai pour un 997 S
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Albsolut Ven 1 Fév 2008 - 15:36

Pas faux mais ca reste un véhicule splendide qui décotera toujours moins qu'un véhicule lambda...

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 42
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Houbanel Ven 1 Fév 2008 - 20:58

je le trouve très beau sauf qu'avec les bandes létérales badgées porsche design, ça fait too much à mon gout !
ils auraient du se contenter des bandes sur le haut de la carosserie.... largement sufisant pour appuyer le look sportif !
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Messages : 1218
Age : 52
Prénom : finistère nord
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 18:49

Pour répondre à la question : je le trouve très beau, peut-être le plus beau des Cayman pour moi mais à prix équivalent je penche aussi pour une Carrera d'occasion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 23:20

Je l'ai encore vu ce soir... A mourir ce Cayman !

Je vais devenir fou... Y'a pas quelqu'un qui cherche un beau Boxster S ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 19:34

Houbanel a écrit:je le trouve très beau sauf qu'avec les bandes létérales badgées porsche design, ça fait too much à mon gout !
ils auraient du se contenter des bandes sur le haut de la carosserie.... largement sufisant pour appuyer le look sportif !
+1
Les inscriptions ça fait un peu "publicitaire", voiture de représentant lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 20:19

Little Man a écrit:Je l'ai encore vu ce soir... A mourir ce Cayman !

Je vais devenir fou... Y'a pas quelqu'un qui cherche un beau Boxster S ? lol!

Moi...

Sur les photos les bandes sont très visibles, mais en vrai elles restent très discrètes je trouve...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 20:41

suivant l'exposition au soleil ou à la lumière du jour ces fameuses bandes sont + ou- visibles, c'est le contrastes du mat et du brillant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dit j'aime bien les bandes des capots et un peu moins les bas de portières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 20:48

mackie07 a écrit:
Little Man a écrit:Je l'ai encore vu ce soir... A mourir ce Cayman !

Je vais devenir fou... Y'a pas quelqu'un qui cherche un beau Boxster S ? lol!

Moi...

Sur les photos les bandes sont très visibles, mais en vrai elles restent très discrètes je trouve...

Habitant en CH (pays non membre de l'UE), je doute que cela puisse être intéressant pour toi... Enfin, redis-moi si jamais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 20:49

mackie07 a écrit:Moi...


Habitant en CH (pays non membre de l'UE), je doute que cela puisse être intéressant pour toi... Enfin, redis-moi si jamais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 1:10

Ah oui, pas la peine que j'essaie, je paierais ton occasion plus chère qu'un RS60...
Merci quand même !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 23:24

Moi je le trouve vraiment très beau ce Cayman !!! n4n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 8:44

ludo a écrit:pour 71000 euros ! quelque chose de plus péchu... : turbo d'occasion dans la gamme 996
cela dit ce cayman étant une série limitée, c'est surement un trés bon investissement....

+ 1

Une 996turbo ppour 71 000€ aura plus de valeur que le cayman mais surtout c un mythe, une 911 turbo quoi.
Et puis question look et sensations y a pas photo.

Perso j'ai acheté mon boxster en CP à 6500kms et 1 an exposé en show room comme neuf et avec options et couleur que je souhaitais (sauf jantes rajoutées après!).

Ceci dit j'aime bien le cayman design édition (sauf l'alcantara)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 13:18

J'ai un Cayman bon en 2,7.........géant

après je réfléchi entre un S.....ou une 997 C2 d'occas ........ mais bon

J'ai un pote qui vient d'avoir sont Cayman Porsche Design..........ouf A....Ouh
il est beau ........ mais bonjour le nettoyage avec le noir............je suis à 2 dois de lui piquer c jantes.........je disfonctionn.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design Empty Re: Que pensez-vous du Cayman S Porsche Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum