PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 12:38

Rappel du premier message :

Dream Exotics Cars & National Garage vous proposent de participer à une journée piste sur le circuit des Ecuyers à Beuvardes (02), le Jeudi 29 Mai 2008.
Nous louons le circuit pour une "exclusivité" à la journée !!
Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Fsb2_oeil
Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Fsb2_tchin

Tarif :
195 Euros / voiture pour 25.
165 Euros / voiture pour 30.
140 Euros / voiture pour 35.

Le plateau est provisoirement composé de :

Ferrari F430 rouge
Porsche 996 Turbo grise
Porsche 996 GT3
New Mustang bleue
New Mustang bleue compresseur
Opel Speedster turbo gris
Opel Speedster orange

Remarque : possibilité de faire venir des personnes extérieures au forum, à partir du moment où les voitures correspondent à l'esprit du forum DEC !
Bloquez dès à présent votre journée et venez nombreux !!!!!

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Banniereai7
Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Photocircuitmi0
Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Accescircuitum7

Pour vous y rendre depuis Paris :
Autoroute A4 direction Reims
Prendre la sortie n°20
De la sortie n° 20 de l'autoroute A4,
- Prendre la direction de Soissons (D1)
- Traverser Bézuet
- Prendre la 1ère route à droite (D4) direction Bézu Saint Germain
- Prendre à droite dans Bézu Saint Germain
- A Epieds, rattraper la D967, direction Beuvardes
- A l'entrée de Beuvardes, prendre à droite (D85) direction Mont-Saint-Père
Le circuit se trouve sur votre gauche après être passé sur le pont de l'Autoroute A4 et du TGV Est.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 20:55

ok 8h00,je compte 30 minute de route a partie de porte de bercy c est bon?

Ca doit être bon je comptais 45 min de Denfert Rochereau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par scledes Mar 27 Mai 2008 - 21:12

Tryple7 a écrit:RDV à 08h00 sur le parking de l'Auto Grill sur l'Aire de Ferrières, autoroute A4 !!

Départ à 08h15 précise ! ffrr

C'est noté!
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Messages : 510
Age : 54
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 20:07

Super journée... ffrr

Un plateau super, Corvette, Mustang, Aston Martin, Lotus Elise, Opel Speedster et bien sur des Porsches 997 4S, GT3, 964 et des Boxster!

Finalement pas de pluie enfin pas l'après midi et le matin une piste séchante...

Et puis sutout quelle ambiance... ça donne envie de faire une prochaine sortie circuit rapidement

Je mettai les photos ce WE...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 8:51

Salut a tous

Super journée ,beaucoup de sensation sur un circuit tres technique.
Desolé Leo de t avoir laché au retour sur l A4,mais le commisaire de piste avec sa Leon avait le pied un peu lourd,et j ai suivi..... ffrr


@+
mika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 12:43

Desolé Leo de t avoir laché au retour sur l A4,mais le commisaire de piste avec sa Leon avait le pied un peu lourd,et j ai suivi..... ffrr

Pas de souci, en plus j'ai fait un arrêt "Sans Plomb 98" et j'ai retrouvé les pilotes de la Lotus Elise et de la 964 Rouge sur l'aire de repos.

Mais je ne sais pas si tu as vu, il y avait un jolie radar caché (dans un break noir) quelques kilomètres après le péage de Coutevroult en direction de Paris milt

Pour moi c'est bon, j'étais à 136km/h, j'espère que vous n'alliez pas trop vite... :bêtise:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 16:44

Non pas vue,il etait sur la bande d'arret d'urgence?
Car par habitude je fais toujours gaffe,flash par devant,ou jumelle?
Je pense pas m etre fait flasher,avec un peu de chance il venait de l installer lorsque tu es passé....on verra bien!!


@+
mika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par scledes Ven 30 Mai 2008 - 18:35

Super journée!!!
Un grand merci aux organisateurs, c'était très sérieux dans une ambiance remarquable.

On se dépêche d'en faire une autre avant que le SP98 soit à 2€ ...!!!
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Messages : 510
Age : 54
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 19:16

Merci à vous tous pour votre participation, votre discipline et votre bon esprit tout au long de cette journée !! ^;

Au niveau météo, nous avons eu beaucoup de chance !!

Pour le résumé photos rendez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:11

Non pas vue,il etait sur la bande d'arret d'urgence?
Car par habitude je fais toujours gaffe,flash par devant,ou jumelle?
Je pense pas m etre fait flasher,avec un peu de chance il venait de l installer lorsque tu es passé....on verra bien!!


@+
mika

Oui sur la bande d'arrêt d'urgence, un break noir avec les vitres teintées... et le radar embarqué dans la voiture...

Je pense que tu es passé avant, sinon tu l'auarais vu (assez difficile à rater.. enfin lorsqu'il est souvent trop tard...) Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:14

Non pas vue,il etait sur la bande d'arret d'urgence?
Car par habitude je fais toujours gaffe,flash par devant,ou jumelle?
Je pense pas m etre fait flasher,avec un peu de chance il venait de l installer lorsque tu es passé....on verra bien!!


@+
mika

Oui sur la bande d'arrêt d'urgence, un break noir avec les vitres teintées... et le radar embarqué dans la voiture...

Je pense que tu es passé avant, sinon tu l'auarais vu (assez difficile à rater.. enfin lorsqu'il est souvent trop tard...) Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 21:09

Ouf c sur y etait pas.....disons que le commissaire de piste avec sa Leon (240ch) il avoinait mechant...
On aurait pu faire paris-deauville en 50 minutes...a ce rythme lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai - Page 2 Empty Re: Journée circuit D.E.C. jeudi 29 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum