PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DISPONIBILITE PNEUS !!!!!!!

Aller en bas

GMT + 8 Heures DISPONIBILITE PNEUS !!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 22:44

Voilà ce qui se passe,
de retour de voyage de noces, je décide de m'occuper des pneus de ma belle qui sont un peu tout sec car datant de la même année que la voiture : 2002

Cool

Bref, je me rend au CP, afin de voir ce qu'on peut faire entre MICHELIN PILOT SPORT et PIRELLI P ZERO pour mes jantes en 17''.

Tarifs entendus avec remise de 20 %, je suis super content et me décide pour MICHELIN.

Mon interlocuteur prend donc son téléphone et call MICHELIN et fait une drôle de tête, il m'explique que MICHELIN ne pas lui donner de date de livraison. en gros y'en à plus en stock et on sait pas qu'en y'en aura !!!!!

Pas grave, partont sur PIRELLI: j'hallucine idem.

Bon je m'en vais pas très heureux.

Quelques coups de fils plus tard même réponse chez les differents pro que j'ai pu contacté : je n'en reviens pas !!!!! Exclamation

Bref passe un ptit coup fil a un pot en 911, qui me dit que ca peut arrivé et qui me conseille BRIDGESTONE POTENZA S02, qu'il a sur sa 911 et dont il est ravi.

Retour au CP et on est parti pour BRIDGESTONE.

On croise les doigts, 5 minutes plus tard, grand sourire tout est réglé.

Je fais part de mon désarroi à mon interlocuteur, qui ce décide à me raconter une petite anecdote: récemment, un client à qui ils ont vendu une 987 avec monte CONTINENTALE CONTI SPORT CONTACT MACHIN TRUC, crève un pneu arrière et il a eu la même réponse que pour moi de la part du constructeur!!!!! résultat 4 pneus changés.

MORALE: je trouve ça complètement hallucinant de la part des constructeurs.

Bonne route quand même et usé pas trop vos pneus ou passer commande 1 an à l'avance! scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: DISPONIBILITE PNEUS !!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 22:51

oups j'allait oublier total 1015 euros pose et remise comprise. pleure
j'disfonctionn, au contraire j'vais avoir des pneus tout neuf Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: DISPONIBILITE PNEUS !!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 23:04

C'est la grêve des routiers qui veut ça car la plupart des usines est en Espagne et le trafic encore bloqué au Perthuis......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: DISPONIBILITE PNEUS !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum