PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Précisions sur électrovanne son échappement sport

Aller en bas

Précisions sur électrovanne son échappement sport Empty Précisions sur électrovanne son échappement sport

Message par laudey1 Mer 30 Juil 2008 - 14:37

Le fait de débrancher le connecteur de l'électrovanne dans le moteur fait passer le son en échappement sport en permanence.
Le bouton au tableau de bord devient alors uniquement un basculement sport sur le mode d'accélération.
Si on veut supprimer la coupure entre 40km/h et 70km/h, mais garder la possibilité de repasser en mode silencieux, il faut faire installer un bouton supplémentaire dans l'éteignoir à cigarette de la console.
Le CP m'a indiqué que l'on peut installer un interrupteur noir dans la moquette noire (elle est rouge chez moi), qui permet de garder le son sport en permanence, même entre 40 et 70.
De cette façon, on a tous les avantages:
1/ mode de base discret utile la nuit ou en ville pour passer inaperçu (reste relatif pour une Porsche....)
2/ mode sport d'origine Porsche avec coupure entre 40 et 70 km/h
3/ mode sport intégral sans coupure

Coût environ 2h30 de main d'oeuvre et petites fournitures Laughing

- https://www.boxster-cayman.com -


Auto-stoppeuse :Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme
laudey1
laudey1
5500 tr/mn
5500 tr/mn

18/01/2008
Messages : 416
Age : 73
Prénom : Strasbourg
Modèle : RS 60 303 cv

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur électrovanne son échappement sport Empty Re: Précisions sur électrovanne son échappement sport

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 19:39

Salut Laudey,

Je suis passé au cp cette semaine pour faire poser un PSE sur mon 987s,probleme c est que Porsche St Maur ne veut pas faire la modif "sport integral",donc si quelqun connait un CP sur R.P qui peut le faire ,je suis preneur!!
Sinon le son en mode sport c est vraiment different de la joilie melodie qui sort deja de mon Box?

merci
@+
mika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur électrovanne son échappement sport Empty Re: Précisions sur électrovanne son échappement sport

Message par laudey1 Ven 1 Aoû 2008 - 9:39

Je ne les comprend pas, car tu ne supprimes pas le système, tu le complète seulement. Mon CP veut bien le faire, et ils ont raison, car on ne roule pas forcément en ville de 40 à 70, surtout si on habite la campagne comme moi.

- https://www.boxster-cayman.com -


Auto-stoppeuse :Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme
laudey1
laudey1
5500 tr/mn
5500 tr/mn

18/01/2008
Messages : 416
Age : 73
Prénom : Strasbourg
Modèle : RS 60 303 cv

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur électrovanne son échappement sport Empty Re: Précisions sur électrovanne son échappement sport

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 16:36

Moi non plus je les comprend pas,mais j ai contacté le CP d Arparjon,ils ont l air plus ouvert que St Maur (encore merci. au chef d atelier qui ne m avait pas precisé que les prix augmentaient de 3% la partir du 1 Aout milt )

@+
mika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur électrovanne son échappement sport Empty Re: Précisions sur électrovanne son échappement sport

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 16:11

Je vais me renseigner. J'adore mon son sport permanent mais je reconnais que quand je traverse un petit village à 23h, ça ne sert à rien et je me sens un peu gêné...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur électrovanne son échappement sport Empty Re: Précisions sur électrovanne son échappement sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum