PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Gregliégeois Dim 18 Jan 2009 - 10:27

Voilà,je crée un post de compte rendu(qui risque d'etre un peu maigre car oups, je n'ai pas fait de photos....oui, je sais, honte sur moi...rire)

Je tenais a dire que c'était encore une fois une soirée extra, avec des gens bien sympathiques!!
Et cette fondue bacchus, mmmmhhh, un délice !!!
Merci Littleman!!!

Je précise encore que tout le monde était à l'eau (oui msieurs dames lol) ; pas comme ces ivrognes du Sud qui se réchauffe au clos du père Louis ;-) rire

On a fait la connaissance de notre ami Robert, tres sympa!!!!!


Et MERCI a Bruce et Demi, ainsi qu'a Jopi et Clo d'être venus d'aussi loin(et a Robert aussi d'aileurs...)
En fait, c'était moi le plus proche, avec Little Man

Dédicace spéciale : jspr kon refra ca 12C4 (les présents comprendront ) lol!

Amitiés a tous.

GREG
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 11:14

Ben voui Greg, C sûr kon rfra ça 1 2 C 4 sans oublier les tofs 7 X là.
G T oci concerné vu que g lé c le boitier @ home. lol.
Et super pour l'O minet râle. mdrrrrr . c pas moi le minet. lol! C vrai que CT bien. Personne n'a été malade.
Pour info, g grillé Jopi et Clo au retour avec ma 500 mais g troué le plancher en appuyant trop fort sur les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Va falloir que je fasse rechapper ma semelle de ma Santiag !

Au fait, Ki me donne l'URL du site dont on a parlé hier soir. Germany......... etc.....

Et la nouvelle caisse que Jopi va essayer, me rappelle plus. Aregata ??? nan c pas ça.
Merci à tous et bonne idée à toi Gilles d'y avoir pensé.

A ++++++++ et bon dimanche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 11:20

BRUCE W. a écrit:Ben voui Greg, C sûr kon rfra ça 1 2 C 4 sans oublier les tofs 7 X là.
G T oci concerné vu que g lé c le boitier @ home. lol.
Et super pour l'O minet râle. mdrrrrr . c pas moi le minet. lol! C vrai que CT bien. Personne n'a été malade.
Pour info, g grillé Jopi et Clo au retour avec ma 500 mais g troué le plancher en appuyant trop fort sur les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Va falloir que je fasse rechapper ma semelle de ma Santiag !

Au fait, Ki me donne l'URL du site dont on a parlé hier soir. Germany......... etc.....

Et la nouvelle caisse que Jopi va essayer, me rappelle plus. Aregata ??? nan c pas ça.
Merci à tous et bonne idée à toi Gilles d'y avoir pensé.

A ++++++++ et bon dimanche
vous lui avez fait quoi à bruce depuis quand il parle en sms mdrc'est le manque de porsche qui lui fait cet effet lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 12:59

Mais t'as fini de dire que j'habite à côté Grég ? Il va vraiment falloir travailler la géographie de ton pays d'adoption hein ;-)

Merci à vous tous, c'était cool hier soir... Vivement l'été tout de même que l'on puisse se faire une terrasse hein !

Bruce, il s'agit d'Artega ! J'avais crée un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce véhicule.

Amitiés à vous tous les Amis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Gregliégeois Dim 18 Jan 2009 - 13:17

G pas dit que tu habitais a cote, je sais que lausanne est a 45 minutes de la fou.... ;-)

Bruce, je t'envois le lien en MP...

Bruce, t'es sur que t'as pas bu de vin??? Aregata, c'est du japonais..... rire
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 13:34

Un peu comme Evian quoi ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Gregliégeois Dim 18 Jan 2009 - 13:44

oui, exact...
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty un très grand plaisir

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 14:28

c'était un très grand plaisir de vous rencontrer tous et j'espère refaire bientôt mais avec le boxster la prochaine fois. la fondue bacchus était super.
merci Little Man pour l'organisation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 8:09

Bonjour,

Merci a tous pour ce souper très sympa...!

A bientôt.

PS: voici le lien de l'aut oque je vais essayer bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le mail du revendeur suisse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 20:57

Le monde est petit, voilà pas que j'ai croisé notre ami Bruce (sans sa 500) entrain de jouer avec l'ordinateur de l'une de ses collègues ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009 Empty Re: Compte rendu souper Suisse du 17 janvier 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum