PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Futur achat d'une Boxter 2.5

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Futur achat d'une Boxter 2.5 - Page 3 Empty Futur achat d'une Boxter 2.5

Message par Invité Dim 20 Aoû 2006 - 0:02

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde, j'hésite pour ma futur voiture entre une Mercedes SLK et une Porsche Boxster. J'aime mieu la Porsche Boxster mais j'aimerais avoir l'avis de certaines personnes sur cette voiture. J'ai quelques questions a vous poser :

Je veu garder cette voiture comme voiture de tout les jours, aussi bien pour aller au travail que pour les week end et meme en hiver avec le hard top. Est-ce que la Porsche est dangereuse sur la neige ou sur la glace ?

(Pour info en ce moment j'ai une BMW 320i de 1993 et je trouve que c'est très limite en hiver.) Peut on utiliser facilement la Porsche comme voiture de tous les jours, toute l'année ? Est ce que c'est vrai qu'il ya un gros service a 100'000 KM ? Merci d'avance. bye :farao:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Futur achat d'une Boxter 2.5 - Page 3 Empty Re: Futur achat d'une Boxter 2.5

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 21:43

ouioui a écrit:Bon Alors Le Boxster

Un délir sur La Méco du moins la phase 2

Bon la SLK est un succes planetaire depuis son lancement en 1996.
Bon La ligne s'inspire des grandes soeurs SL et SLR avec un museau de F1, design by Olufsen.

A l’intérieur la qualité percue progresse fortement (vieux motard que jamais) avec du chrome et de la peinture alu au rouleau.
Les interrupteurs, intégralement d’aspect alu, représentent environ 40 touches et 7 commandes rotatives rien qu’en planche. On se rapproche dangereusement d’un clavier de PC.

Si votre épouse vous emméne chez MERCEDES pour acheter un sêche-cheveux méfiez-vous… la SLK est aussi le sêche-cheveux le plus cher au monde : le systeme Airscarf envoie de l’air chaud dans le bas du cou pour les allemands, au dessus du crane pour les autres. Les conducteurs du nord de la France apprecieront l’attention.

Bon c'est mignon le SLK (très typé kéké bronzé équipé d’une fausse Rolex en or au bras gauche et d’une fausse blonde)........mais quand même Une Porsche !!!!! la question ne se pose même pas........ un joujou avec une gueule à effrayer les moustiques.
lol! lol! lol!
Tu devrais faire un one-man-show la dessus... Succès garanti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur achat d'une Boxter 2.5 - Page 3 Empty Re: Futur achat d'une Boxter 2.5

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 7:19

fausse idée que de dire que conduire un boxster sous la neige c'est casse gueule.
je l'ai fais avec des Pzero, et çà passe, et même bien.
bien sur il ne faut pas rouler comme un kéké à moins de maitriser la glisse sur la glace, mais franchement j'ai conduis des tractions avant bien plus casse gueule et qui accrochaient bien moins que mon boxster.
l'hiver approche....on reparle de vos essais bientot ??? 👅
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur achat d'une Boxter 2.5 - Page 3 Empty Re: Futur achat d'une Boxter 2.5

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 14:33

La boxster et la neige:

Futur achat d'une Boxter 2.5 - Page 3 1092e483981607bd972f4a012d623d81

J'ai déjà sur la neige et cela passe, toujours prudent... et adapter sa vitesse comme sous la pluie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur achat d'une Boxter 2.5 - Page 3 Empty Re: Futur achat d'une Boxter 2.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum