PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Probleme de phares

Aller en bas

Probleme de phares Empty Probleme de phares

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 19:00

Bonjour les mordus. Je doit dire que tout ce qui touche l'electricité de nos bolides me fait peur. Depuis quelques jours seulement , j'ai remarqué que j'ai un probleme avec mes feux avants. En fait si j'essaie d'allumé mes phares avant lorsque la voiture est démarrée sa peut prendre environ 5 minutes avant que les phares ne s'allume. Si je je les éteints alors, sa prend un autre 5 minutes avant qu'ils ne sallument de nouveau. Si je tourne le boutons des pahres a '' on '' avant de démarrer la voiture, alors tout fonctionne parfaitement. Les phares de brume et les phares de jours fonctionnent parfaitement.

Je ne compend pas se qui se passe.

Il y a un mois environ j'ai voulus changer mes phares pour du xenon, j'ai percé la '' porte grise '' de plastique qui scellent les phares . Comme mon installation na pas fonctionner j'ai remis les phares d'origine mais le plastique est toujours percé. Mais je ne comprend pas pourquoi sa fonctionne quand je les allument avant le demarrage et pas après.

Je sais que d'aller chez le conscesionnaire vas me couter un bras et une jambe alors je tente ma chance ici.

Merci a l'avance pour vos conseils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phares Empty Re: Probleme de phares

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:06

Voiture d'origine américaine ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phares Empty Re: Probleme de phares

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:35

Oui il sagit bien d'une voiture d.origine Americaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phares Empty Re: Probleme de phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum