Le Cayman hante mes nuits...
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Le Cayman hante mes nuits...
Cayman!
Les présentations étant faites, je vais vous faire "travailler" un
peu car j'ai besoins d'avis et quelques questions à vous poser.
Donc comme je le disais dans ma présentation, j'aimerai bientôt remplacer mon TT par un Cayman.
Une Porsche, c'est vraiment un rêve de gosse. Je me rappelle
précisément de ce jour, c'était dans un salon automobile, j'étais encore gamin
et je suis tombé sur le stand Porsche, les voitures étaient magnifiques
et réellement différentes par rapports aux autres. Ce jour là, je me suis fait
la promesse qu'un jour, quand je serai plus grand, j'en aurai une ahah...
Les années ont passées tout en ayant toujours en tête de
réaliser ce rêve. Ce fut dur car ça n’a pas toujours été facile, pas mal d’années
de galères durant lesquelles je ne gagnais pas un rond avec mon job et je
voyais ma Porsche s’éloigner…
Mais depuis 3-4 ans, les choses ont changées, je travaille
toujours à mon compte et je suis enfin reconnu. Je fais un métier artistique et
c’est dur de se faire une place, c’est chose faite aujourd’hui. J’ai beaucoup
de boulot et ça me permet enfin d’en profiter.
Je me suis donc rendu compte récemment que mon rêve était
enfin à portée de main.
En vendant éventuellement mon TT en 2010, je pourrai
rajouter suffisamment pour m’acheter un beau Cayman d’occase.
J’ai tout de même hésité avant de poster. Pour l’instant
rien n’est encore sur, j’ai un job qui marche mais les compteurs sont remis à
zéro chaque début d’années, je travaille sur des collections et pour l’instant
même si j’ai fait une bonne année 2009, je ne sais pas de quoi sera fait
2010.
Alors tant pis je me lance quand même.
Donc pour la couleur si je m’arrache tout le temps les
cheveux avec le TT, ça sera surement encore du noir, j’aime bien le gris, mais
le noir c’est vraiment le top surtout que j’ai trouvé maintenant la façon de l’entretenir
avec les bons produits etc etc…
Et en plus avec les glastint c’est vraiment sympa.
Les jantes c’est très important, ça sera du 19 ou rien, et
celles que je veux absolument, les Sport Design. Les Carrera sport sont
magnifiques déjà mais les Sport Design alors là c’est le top.
Pour l’intérieur, ce sera du noir, siège cuir, gps et les
quelques options indispensables…
J’en arrive à ma première question !
Je vais avoir du mal à me passer de ma boite automatique, c’est
vraiment plaisant mais j’ai l’impression que c’est très dur de trouver sur un
Cayman. J’ai beaucoup lu que les gens préféraient une boite normale sur ce
genre de voiture de sport, vos amis seront les biens venus.
Cayman ou Cayman S ??
La aussi pas évident. Ce qui est sur et étant designer, j’accorde
beaucoup d’importance au dessin et aux formes, et je préfère vraiment le Cayman
phase 2 de 2009. Le pare choc avant, les feux avant et arrières sont beaucoup
plus réussi. Le problème c’est le budget.
En concession Porsche france , c’est hors de prix et du côté
des particuliers c’est beaucoup de modèles 2006/2007…
Comme mon TT que j’ai eut avec 2800 bornes, j’aimerai avoir
un Cayman récent avec peut de kilométrage, 6000 ou 7000 , ça serait bien, en
dessous c’est plus rare…
Je me suis demandé si je devrais pas me faire doublement
plaisir en allant acheter la voiture directement en Allemagne dans un PZ, c’est
incroyable les différences de prix avec la France quand je regarde sur le site internet Porsche.de
Moi si possible, j’aimerai ne pas dépasser les 50000 Euros.
Pour un Cayman S phase 2 pour l’instant, ça parait compromis, la première que j’ai
trouvé en regardant par curiosité est à 54900 Euros et des poussieres (est-ce que c'est TTC dans les PZ?), par contre le Cayman lui
est plus accessible.
J’aurai donc une autre question. En sachant que je suis
actuellement avec une traction de 200 CV, est-ce qu’en fait, passer à une
propulsion de 265 ch ne serait pas suffisant pour moi plutôt que passer direct à 295 CV voir 320 CV?
Quand je regarde les données constructeurs, vitesse et
accéleration, je trouve que les deux modèles sont assez proches.
Après un pote me disait, oui mais si tu achètes un Cayman
simple, tu vas te faire griller par les break BM et compagnie, oui enfin bon en
même temps, sur les routes, nous ne sommes pas sur un circuit de vitesse, c’est
un peu ridicule ce résonnement…
Donc je me demande si en fait, un 265, ça ne serait pas
suffisant niveau puissance, sensation etc… Et puis après il y a la conso, la
carte grise…
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Pareil, pour la revente, est-ce plus facile de revendre un
Cayman plutôt qu’un Cayman S…
Si quelqu’un à testé les deux, 265 et 320 cv, y’a-t-il vraiment
une énorme différence de sensation ?
Enfin dernière chose, j’ai commencé à me renseigner sur les
démarches concernant l’achat d’un véhicule en Allemagne, les questions sur la
TVA, le quitus, les 6000 bornes pour ne pas payer la tva en France mais ça
reste encore flou pour moi.
Quelqu’un pourrait-il me faire un bref résumé des choses qu’il
faut faire exactement et est-ce vraiment intéressant d’acheter dans un PZ.
Désolé pour le pavé en tout cas, j’espère que certains
auront le courage de m’apporter quelques réponses.
Le Cayman S phase 1 et ses 295 CV est assez tentant mais le
phase 2 est vraiment plus sympa au niveau du design extérieur…
J’attends vos avis.
Et joyeux Noel!
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
J'avais aussi y a peu de temps une TT Quattro avec le moteur de la S3 et un ami me passé souvent ca TT Quattro V6 der modele en 250 Cv , bonne voiture mais ennuyeuse à conduire pas fun du tout le Caymans est bcp plus ludique , amusant , fun à conduire
Cordialement !!!!
- https://www.boxster-cayman.com -
Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn- VIP 2000
- 18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Le mieux est de repérer un beau modele sur le site Porsche en Allemagne et de contacter un mandataire qui se chargera de le négocier et te le rapatrier.
Pour ce qui est de la différence entre un cayman et un cayman "S", oui elle existe, elle n'est pas flagrante mais bien réelle (couple, reprise...)
alors si tu as le budget.... prend un "S", c'est un conseil ! meme pour la revente.
et puis un jour, l'envie de prendra surement de le mettre sur un circuit c'est plus que sur ! au début pour essayer... et puis apres..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne recherche !!!!
ludo- VIP 2000
- 12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Je peux te faire part de mon expérience récente (1 mois). J'étais au début parti sur un cayman 245 CV ( phase 1) Tiptronic obligatoire, GPS couleur, tél, suspension, full cuir, jantes 19', etc...avec un budget de 45 000€ et de 30 000 Km maxi, en furetant sur le net j'en ai trouvé un paquet, avec peu de KM et surtout négocié à un tarif inférieur à l'annonce ( pro ou particulier), et puis une fois le modéle cherché trouvé ( negocié à 36 000 € avec les options souhaité et 19 000 Km ) je suis "tombé" sur un S phase 1 avec 23 000 Kms, full options ( même des options que je ne souhaitais pas spécialement) pour 40 000 €, j'ai une voiture qui pousse très fort, qui au niveau assurance ne me coutent pas plus cher.
La carte grise ne compte pas c'est une seule fois ! tant qu'à la conso en conduite normale c'est 12 % de plus, en conduite plus soutenue forcément ça grimpe....mais aucune comparaison en terme d'agrément.
Si tu as 50 000 € tu peux trouver une phase 2 en S avec moins de 20 000 Kms et fais toi plaisir.
venturi- 4500 tr/mn
- 30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.
Re: Le Cayman hante mes nuits...
c'est largement suffisant pour faire de la route et se faire plaisir le cayman de base est deja vraiment extraordinaire.
piebar- 2500 tr/mn
- 28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9
Re: Le Cayman hante mes nuits...
le probleme en allemagne des vehicules de demo c est que les pz les pretent à n importe qui pour un essai sans accompagnement , de plus les véhicules sont pretés le week end à de BON client d ou les nombreux kil en 3 -4 mois (mini 10000 kms)
moi il m ont preté une 4 s phase 2 2500 kms pour rentrer chez moi car il attendait les pieces pour le lendemain
conclusion j ai fais 200 kms avec et sur autobahnn , j ai poussé un peu , chose que je n aurais jamais fait en rodage avec la mienne
probleme
sur que le rodage est pourri !!!!
aujourd hui une bonne offre pour un phase 2 en pz en decembre bien optionné avec - 4000 kil 68000€
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Concernant les mandataires, je m'en méfie, je voulais faire ça pour mon TT et j'ai opté pour une autre solution, il y a tellement d'escrocs à la TVA, et puis je voudrai vraiment me faire plaisir en allant chercher la voiture en Allemagne dans un PZ comme si elle était neuve...
Pour la puissance chacun à son avis et ses besoins, bien sur un cayman S est super tentant, mais moi je vois, quand je suis passé sur le tt (j'avais une Mini 115 CV auparavant), j'ai trouvé le changement incroyable et pour moi qui suit pas trop fou fou je trouve déjà que 200 CV, c'est bien...L'effet coup de pied au cul du turbo par contre, je ne suis pas aussi fan que ça finalement, je préfère quand c'est plus progressif.
Pour revenir au Cayman S phase 2, est-ce qu'a votre avis, d'içi l'été 2010, les prix vont encore baisser un peu en Allemagne?
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
de plus , je travail entre paris et belfort donc si tu veux passer aucun probleme (mon cayman s pdk est sur belfort)
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Invité- Invité
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk a écrit:oui je pense que cela va changer à la baisse si je vois quelque chose , je te tiens au courant (c est ma 4eme porsche qui vient de pz et jamais de probleme)
de plus , je travail entre paris et belfort donc si tu veux passer aucun probleme (mon cayman s pdk est sur belfort)
Parmi mes clients, je travaille avec trois boites Allemandes, c'est réglo de chez réglo!! Si tout mes clients pouvaient être comme ça...
J'irai dans un PZ les yeux fermés!
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
re135 a écrit:Perso j'ai la 2.9l et je peut te dire qu'un break bm qui me déposse ben un modéle qui doit sortir dans le future alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 2.9l est vraiment trés bien en terme de puissance et d'agrémant de conduite,j'ai dernierement fait mumuse avec la focus rs de 305 cv il est derriére,335d,350z,slk350(272cv) par exemple sont aussi derriére,d'ailleur j'ai eu lors de la derniére sortie belge un boxster 295 cv qui suivait et il ma dit que pour suivre c'était chaud,pour info j'ai passé mon cayman au banc et il sort 274 cv sans aucune modif.
Oui effectivement, très intéressant tout ça!
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk a écrit:mais tu sais que si tu veux la pdk c est 3000 e de plus
Pour mon TT, je n'ai pas lâché le morceau, je voulais absolument une boite auto...
Pour la Porsche on verra d'ici là, si je trouve un Cayman S phase 2 à un prix intéressant, je crois que je pourrai faire l'impasse sur le PDK...
Pour le budget, ça sera vraiment grand maxi 54/55000 euros, j'irai pas plus haut. Et puis des Caymans en boite aute, je n'en vois pas beaucoup.
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk a écrit:donc à ce prix la tu seras l année prochaine sur un 2.9 bien équipé ou un 3.4 avec peu d option et un peu plus de kil
Que veux-tu dire par peu d'options?
Elles sont quand même pas mal équipées je trouve.
Moi du moment que j'ai mes jantes de 19, les sièges en cuir, le gps couleur et si possible le nouveau car il est mieux apparemment,les xénons, un radar de recul je serai déjà content...Je ne suis pas trop gourmand en option, tout ce qui est sièges chauffants, trucs comme ça, je peux m'en passer.
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Oui je l'ai vu celle là, effectivement, très belle annonce avec la boite auto en plus, mais c'est dommage, il manque les jantes que j'aime...
Après, je ne sais si c'est possible de demander un échange de jantes???
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk a écrit:pour 55000 € tu comptes l eco taxe dedans ?
L'éco taxe, ce n'est pas pour les véhicules neufs??
PS: Je dois vous laisser, je pars en Province, c'est le repas de Noel ce soir, je reviendrai sur le forum demain, merci pour toute ces réponses en tout cas.
Joyeux Noel à tous!
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Pourtant, à l’usage, on ne peut pas dire que ce flat six mette le feu au bitume. Les sensations sont peu présentes à moyen régime, un peu plus vers le haut du compte-tours, et plutôt gratifiantes à la limite de la zone rouge, avec une sonorité typiquement Porsche.
La boîte PDK, techniquement réussie, enlève en revanche pas mal de sensations en conduite sportive. D’autant que la boîte manuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un modèle du genre, alors pourquoi dépenser plus ?
Finalement, cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne déclenche pas vraiment la passion mais reste un engin parfaitement vivable au quotidien et une redoutable arme de précision lorsqu’il s’agit d’aller vite. Et toujours avec un vrai plaisir communicatif.
- https://www.boxster-cayman.com -
Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn- VIP 2000
- 18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG
Re: Le Cayman hante mes nuits...
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
attention comme je l ais deja dis la boite pdk sans le pack sport est monotone (tres bien en ville)et la je suis d accord avec le reportage (car le modele de l essai ne là pas)
je vous assure que lorsque je met le mode sport (sur le 320cv) ça déménage (ps demander à luxboy qui a deja le fabuleux 295 cv )
cayman s pdk- VIP Team Porsche
- 12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Invité- Invité
Re: Le Cayman hante mes nuits...
Invité- Invité
VIVI- 4500 tr/mn
- 21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S
Re: Le Cayman hante mes nuits...
VIVI- 4500 tr/mn
- 21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
» Le Cayman hante mes nuits ! 2 (suite 4)
» Porsche annonce le Cayman Black Edition et le Cayman GT4 Clubsport
» Présentation de mon Cayman S kit design Cayman R et pièce Carbone
» Cayman 2.7L vs. Cayman S : mon expérience
|
|
Aujourd'hui à 2:54 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Hier à 23:56 par Mobydick
» Gustav et Bulito vont prendre le bateau
Hier à 20:09 par boulitos
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub