PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pas de bip sonore phares restés allumés

Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 9:49

Bonjour à tous,

Voila, depuis que j'ai la voiture (6 mois) j'ai jamais eu de bip sonore qd je coupais le contact avec les feux allumés, je me suis donc dit qu'il y avait pas ca chez porsche. Or hier soir je rentre je coupe le contact et là ca bip. Et maintenant ca le fait plus .

Quelqu'un a une idée du premier truc a controler avant de payer pour faire reparer ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:24

Le bip n'est pas lié à l'ouverture de porte, phares allumés et moteur coupé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:39

Oui moteur coupé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 20:07

Oui mais je voulais dire la combinaison des 3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:40

portes ouvertes, phares allumés, moteur coupé j'ai rien. je retires les clés pareil. En fait elle aurait pas bipé une fois je me serais meme jamais douté. J'ai fais un tour du coté des fusibles (merci le forum pour le shéma au passage) mais ca n'a rien donné.

Elle a rebipé une fois ce matin, et cet aprem plus rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par cal67 Mer 30 Déc 2009 - 10:13

steff_9419 a écrit:Le bip n'est pas lié à l'ouverture de porte, phares allumés et moteur coupé ?
+1
Sur ma 986, quand je coupe le moteur, les feux s'éteignent (mais pas les codes), et quand j'ouvre la porte, la ca sonne!

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
Pas de bip sonore phares restés allumés Vente_11
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 12:26

j'ai debranché et rebranché ma batterie, fais l'essai et ca a marché. J'ai pas inssisté, je verrais si ca remarche dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bip sonore phares restés allumés Empty Re: Pas de bip sonore phares restés allumés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum