PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUOI REPONDRE

+21
yohams
thierry3.2
Polaris
Mat303
antoine68
cayman s pdk
Zorro
987 s
a42t
JNG
gentleman76
cal67
jack perso
jpgrenoble
Houbanel
bertrand 85
bobo635
14RC126
FC21
Banni07
krys
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty QUOI REPONDRE

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 23:20

Salut les croco une petite question a vous tous ,que repondez vous au petit rigolo qui dise que un cayman n est pas une vrai porsche ,car moi je ne les supporte plus .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par krys Mer 5 Mai 2010 - 23:37

un post similaire existe déja au sujet du boxster , il suffit seulement de regarder avec quoi ces gens là roulent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 23:39

"que c'est un jaloux" et un "con" de surcroit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 23:49

Un Croco, ça mord fort! Un Cayman S, ça 'tient' une 911...

Rien de nouveau: voici 40 ans on tenait des propos similaires entre la 914 et la 911... avec plus d'arguments, il est vrai.

Et depuis quand on donne de l'importance à ce que disent 'les petits rigolos'... Tant que tu as du plaisir, pq devrais-tu rendre des comptes?...

Par contre, il faut reconnaître que pas mal de membres actifs du forum sont 'montés' sur 911, ou projettent de le faire. Mais ils ne négligent pas les BOX-MAN pour autant et restent sur notre forum... A part pour une C4S, pour ma part je ne vois pas tellement de raisons d'upgrader... (je vis en moyennes montagnes).

Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul le Jeu 6 Mai 2010 - 1:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Banni07 Mer 5 Mai 2010 - 23:58

Seule réponse de ta part : du dédain et au pire un doigt d'honneur pour sa bouze...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 0:22

ALEXDU11 a écrit:Salut les croco une petite question a vous tous ,que repondez vous au petit rigolo qui dise que un cayman n est pas une vrai porsche ,car moi je ne les supporte plus .

Ba, faut pas répondre aux "Cassos" lol!



Définition(s)

Abréviation de "Cas Sociaux"
Désigne une personne assistée en permanence, se levant à 14h, vivant au frais de l'État et perturbant ses voisins tard dans la nuit.

Exemple(s)

Sans les cassos, les assistantes sociales auraient plus de temps libre.... ,,,;

A+
Seb,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par FC21 Jeu 6 Mai 2010 - 7:44

Ahah, non seulement le Cayman est une vraie Porsche, mais en plus c'est la plus réussie de toute au niveau design!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 7:45

Tu regardes sa voiture de blaireau avec mepris et tu fais mine de reflechir tout haut : "Ah, c'est donc ça, une vraie Porsche..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par 14RC126 Jeu 6 Mai 2010 - 7:48

nous sommes la nouvelle génération ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

QUOI REPONDRE Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par bobo635 Jeu 6 Mai 2010 - 8:35

Et bien tu leurs réponds qu'ils ont tout a fait raison et que tu aurais du prendre un Ky-haine diesel pour avoir une VRAIE Porsche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans blague, je vais, tout comme vous, subir ce genre de désagrément avec mon Boxster mais je m'en tape... Dans mon coeur c'est une Porsche... Et sur la route, vu ses performances, aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobo635
bobo635
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/03/2010
Messages : 57
Age : 58
Prénom : Waaaffffff - Belgique
Modèle : 986 2.7 noir année modèle 2002

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par bertrand 85 Jeu 6 Mai 2010 - 8:51

C'est comme celui qui dit "ne pas aimer les carottes" et qui n'en a jamais mangées, que celui-la SE TAISE.
bertrand 85
bertrand 85
2000 tr/mn
2000 tr/mn

25/06/2009
Messages : 95
Age : 63
Prénom : bertrand
Modèle : -cayman 981 2.7 de 2015

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 9:05

Moi je leur dit,c'est cela oui,euh toi tu roule avec quoi deja ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Houbanel Jeu 6 Mai 2010 - 9:10

En général , pour renverser avec élégance ce genre de situation, il faut toujours aller dans le sens de l'agresseur pour le désarçonner, comme par exemple une réponse de ce genre : "oui je sais, mais n'ayant pas beaucoup de moyen , je ne pouvais m'offrir que cette petite voiture qui malgré son manque de puissance et de caractère était quand même assez mignone..."

ange

sinon on peu jouer l'ignorance et le dédain: ça marche aussi et énerve un peu.
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Messages : 1218
Age : 52
Prénom : finistère nord
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par jpgrenoble Jeu 6 Mai 2010 - 9:22

+1 houbanel, se hisser intellectuellement

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:50

A un type qui m'a dit cela un jour je lui répondit " tu as peut être raison mais moi je t'assure que ta Twingo est une vraie Renault ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés reflexion je me dis que ces personnes sont jalouses de nos crocos et tentent de nous rabaisser à leur niveau en sous estimant un bolide qu'ils n'auront jamais de toute leur vie.On ne peux juger que ce que nous connaissons, aprés un essai je suis certain que certains jugements sur notre saurien préféré changeraient du tout au tout .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty quoi repondre

Message par jack perso Jeu 6 Mai 2010 - 19:04

tu fais comme moi tu repond pas tu regarde pas sa bagnole

tu regarde sa femme tu verra il aurras de suite compris

que c un gros nul
jack perso
jack perso
4000 tr/mn
4000 tr/mn

27/12/2009
Messages : 260
Age : 77
Prénom : st andre 06730
Modèle : boxster s 3,4

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:12

Tous vos commentaires ne sont valables que dans le cas ou ces personnes n'ont pas de belles voitures...
Ou je n'apprécie pas du tout la remarque, c'est quand celle-ci vient d'un Porschiste qui roule en 911 !
Alors la réponse est la suivante: (dans le cas du Boxster) " Si le Boxster n'avait pas été sorti par Porsche fin des années 90, la marque n'aurait peut être plus été là car elle a permis comme d'autres modèles (ex: 944, 924, ...) a rentabilisé le coût de la fabrication de nombreuses pièces Porsche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par cal67 Jeu 6 Mai 2010 - 20:47

Tu lui proposes de monter dans ton croco, pour qu'il voit si c'est pas une vrai porsche (meme si lui a une 911), et d'un.
Et de 2, tu trouves une petite route bien sinueuse et là tu balance la sauce pour pour lui faire la peur de sa vie!!
De 3 une fois le petit tour terminé, tu t'assures qu'il ne rende pas son déjeuné dedans et tu lui sort délicatement, que le jour où tu maîtriseras parfaitement ton corco, tu passeras à la gamme supérieur.
Variante du point 3: "quand on pilote comme un pied (comme moi ou comme toi à voir sur le moment) on conduit pas une 911!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par gentleman76 Jeu 6 Mai 2010 - 22:50

+ 1 !!! Ouais et alors ??? un Cayman c'est une superbe voiture !!! Est ce que je dis que la 911 ce n'est pas une voiture pour les jeunes???? Hein??? Nan, alors laissons nous apprécier de piloter une Porsche et Cayman ou Box peut importe, les perfs et la beauté sont là !!! Alors messieurs, c'est tout de même unePORSCHE alors respect !!!!
gentleman76
gentleman76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

22/06/2009
Messages : 73
Age : 54
Prénom : NORMANDIE
Modèle : CAYMAN 2.7

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty repondre

Message par jack perso Ven 7 Mai 2010 - 14:55

! mais bon sans la confiance en soi ne vien quant meme

pas d une voiture on ne doit pas etre obliger d acheter


une 911 pour jutifier son niveau social ( etre ou paraitre) le regard

de nos voisins ou autres nous feras pas vivre mieu ou moins bien

brassens le chanter car les gents naime pas que lon suivre une autre route

queu ....ect ect
jack perso
jack perso
4000 tr/mn
4000 tr/mn

27/12/2009
Messages : 260
Age : 77
Prénom : st andre 06730
Modèle : boxster s 3,4

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par JNG Ven 7 Mai 2010 - 15:52

C'est des gros Nazes moi aussi quand j' avais mes Boxster on les traitaient de Porschounettes, mais bon, ils n' arrivaient pas à suivre derrière avec leurs caisses minables, Je suis passé à le 997 car c' était un rêve de gosse , voilà, je ne critique pas les autres, peut etre même qu'un jour j' aurais un Cayman pourquoi pas ? ce n' est pas la même voiture , pas la même architecture, pas la même gueule, par contre le même cœur vaillant qui aime rugir quand on le lui propose !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par a42t Ven 7 Mai 2010 - 16:57

Moi ce qui m'étonne toujours c'est qu'il n'y a que pour la marque Porsche qu'on parle du "modèle du pauvre" !

Chaque marque a son "entrée de gamme" et ça ne chagrine personne. Celui qui achète une Twingo, personne ne va lui dire que c'est la Renault du pauvre...
De même celui qui achète une F430 on ne lui dit pas que c'est la Ferrari du pauvre, que je sache ???

Bref lorsque j'ai le droit à ce genre de remarque, je laisse pisser en général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quentin
a42t
a42t
3000 tr/mn
3000 tr/mn

28/03/2008
Messages : 161
Age : 40
Prénom : paris
Modèle : 987 S bleu lapislazuli

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par 987 s Ven 7 Mai 2010 - 17:02

J'ignore tout simplement.(Et ça fait mal..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
987 s
987 s
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:48

Les personnes qui disent ou pensent ça sont en général des c***... Oui ça existe et y en a un paquet en France et ailleurs.

Un bon Cayman S ou même un Boxster S actuel arrive à tenir une 911 de base et est loin de démériter face au 911 S ou 4S.

De plus, il n'y a pas que le prix, certains Cayman ou Boxster full option atteignent les prix d'une 997 de base ou avec peu d'option.

Il s'agit d'une philosophie, ceux qui peuvent rouler en 911 achèteront peut être un Cayman plus qu'une 911 car il auront plus de plaisir à la conduire ou à la piloter...
Les réactions sont différentes, les sensations également et Porsche est devenu et continue à devenir une marque complète qui permet de choisir en fonction de ses envies.

Evidemment, le prix d'achat n'est pas le même (surtout en occasion) mais ce qui compte c'est le plaisir et la qualité et pour ça Porsche est loin de proposer des modèles au rabais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Zorro Ven 7 Mai 2010 - 19:13

Houbanel a écrit:En général , pour renverser avec élégance ce genre de situation, il faut toujours aller dans le sens de l'agresseur pour le désarçonner, comme par exemple une réponse de ce genre : "oui je sais, mais n'ayant pas beaucoup de moyen , je ne pouvais m'offrir que cette petite voiture qui malgré son manque de puissance et de caractère était quand même assez mignone..."

ange

sinon on peu jouer l'ignorance et le dédain: ça marche aussi et énerve un peu.

J'aime assez ce genre de réponse car avec ce type de personnes (les C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une majuscule) on ne peut pas argumenter.
Comme disait Audiard "je ne parle pas aux c... ça les instruirait"...... toujours d'actualité!
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 21:12

D'ailleurs, une phrase bien connue de ce même Audiard illustre totalement ce genre de situation :

"Les c*** s'a osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 6:43

+1 Zorro

J'ajoute "never explain, never complain"

Pas la peine de parler ou d'expliquer

La vie est trop courte pour perdre son temps avec des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si par malheur vous êtes pris dans une discussion de ce genre lors d'un dîner (de famille, par exemple, les pires...), demandez à la truffe qui a lancé le débat ce que lui (ou elle) achèterait ... laissez parler ... posez la question aux autres ... laissez monter la sauce ... admirez la hauteur de la mousse ... savourez l'instant où vous comprenez qu'on a voulu vous faire le coup du dîner de c..s et que vous avez retourné la situation ... et disparaissez avec la bouteille de ce vieux cognac qu'on avait bien cachée !

Calme
Zen
Sérénité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par cayman s pdk Sam 8 Mai 2010 - 8:35

le miens atteint 80000 € avec option alors , porsche du pauvre ou pas
vive les pauvres
mais alors celui qui roule en audi TT est quoi ???
un clochard !!!!

ne pas relevé , pour ma par depuis un an que j ai le cayman s que des éloges et pas de critique , mais par contre avec mes boxster s cela n arretais pas , mais je pense que porsche + mode cabriolet = gros jaloux qui te detestent lorqu il te vois arrivé décapoté

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par FC21 Sam 8 Mai 2010 - 14:15

Je te remercie Cayman S PDK! Je m'en rappellerai le moment venu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par FC21 Sam 8 Mai 2010 - 14:33

En fait les gens réagissent comme ça parce qu'ils savent que même si ils ne peuvent pas forcément s'en payer une, un Boxster ou un Cayman restent des voitures accessibles aux communs des mortels.
On ne peut pas en dire autant d'une F430, personne ne dira jamais que c'est la Ferrari du pauvre.
Avec des voitures comme Ferrari ou Lambo, on passe la barrière psychologique des 100 000 euros et là on est forcément sur autre planète.
Il suffit de revoir l'essai du boxster 2,9 dans Auto moto, à 47000 Euros, les gens considèrent que c'est une voiture qui ne coute pas cher en gros.
Pour rappel et on l'oublie de plus en plus avec l'arnaque de l'Euros, 47000 Euros, ça représente tout de même 308300 Francs...
Mais bon ça reste quand même accessible pour beaucoup alors qu'une Italienne à 130000 Euros, là ce n'est plus le cas.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

QUOI REPONDRE Empty Re: QUOI REPONDRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum