PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Une question me taraude

Message par RS60 Mer 19 Mar 2008 - 14:10

Le MP est un message privé.
"je suis desoler les MP sont bloquer ! pour le moment !! car certain utilise cette formule pour faire du recrutement .. car certain d entre nous on pas la franchise . vous pouvez passer par MSN ..
cordialement olivier .. "
Serait-ce à dire que les MP que nous envoyons sont lus par l'administrateur ?
Je ne sais à qui ce message s'adresse, ni pour quelle raison mais franchement, c'est bien la première fois que je vois ca.
Désolé Olivier mais je ne peux t'envoyer de MP pour en parler...
Exclamation
RS60
RS60
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/03/2008
Messages : 189
Age : 66
Prénom : Aix en Provence
Modèle : Boxster 3.4 S (2008) RS60

Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 14:34

non, les MP ne sont pas lus par les admins, mais bcp peuvent se plaindre d'avoir des MP de "pub" destiné à vendre ou alors à recruter (un robot s'incrit sur un forum et envoi des MP à ses membres avec des liens vers des sites quelconques).
Les admins fonctionnent ici en "white list" plutôt qu'en "black list", c'est à dire qu'au lieu d'autoriser tout le monde à envoyer des MP et à bloquer ceux qui gênent, ils préfèrent bloquer tout le monde et autoriser au compte goutte (ce que je pense permet une meilleure gestion).
Voilà, si je ne me trompe pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par RS60 Mer 19 Mar 2008 - 16:34

Merci pour ces précisions. Je suis sur plusieurs forums et je n'ai jamais eu à me plaindre de cela même ici. Ceci étant j'ai été en whitelist et blacklisté 1 jour plus tard et je ne spam personne !
RS60
RS60
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/03/2008
Messages : 189
Age : 66
Prénom : Aix en Provence
Modèle : Boxster 3.4 S (2008) RS60

Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 16:44

bah, je ne sais pas, peut être que je me trompe, mais aux dernières nouvelles, je ne pouvais également envoyé de MP. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 16:45

s'il te plait attend la reponse d'un admini merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 16:59

Nous sommes 2 à avoir les commandes du site et nous n'avons Aucune Visu sur le contenu des messages privés !!


Concernant le problème des Mp, on s'est rendu compte qu'il servait soit à recruter des membres pour un forum "batard" soit à proposer des annonces, donc il a était décidé de les mettre en standbye les MP pour les nouveaux arrivants pour l'instant.

Pour RS 60 suite à ta demande et suivant ton profil je t'ai remis ton MP mais, Olivier a souhaiter appliquer une politique globale pour tout les nouveaux membres d'ou, ton retour à la case départ !

Les MP seront réintégreer d'ici quelques temps

Merci de votre compréhension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 19:49

merci de m'en donner la raison dans mon MP privé
je ne peux plus répondre à mes mails ?...
"Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés." ??????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 20:40

Un admin pourra te répondre.
Il n'y a pas d'accès aux mp pour les nouveaux membres comme expliqué dans un topic récent.
Tu es inscrit depuis 10 mois mais je ne trouve pas ta présentation ni ton acceptation de la charte de ce forum(j'ai peut être mal cherché)
Par contre tu es au top dans la vente de pièces,félicitations.
Si tu as besoin d'être joint,modifies ton profil en y ajoutant ton adresse hotmail en attendant que ta messagerie soit éventuellement rétablie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 21:49

Bonsoir

Concernant le problème des Mp, on s'est rendu compte qu'il servait soit à recruter des membres pour un forum "batard" soit à proposer des annonces, donc il a était décidé de mettre en standbye les MP pour les nouveaux arrivants et quelques personnes pour l'instant.

Les MP seront réintégreer d'ici quelques temps, si vous en avez besoin rapidement vous pouvez faire une demande à l'adresse suivante rush73@voila.fr

Merci de votre compréhension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?... Empty Re: modérateur : pourquoi je ne peux plus répondre à mes MP ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum