PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

3 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par venturi Jeu 20 Mai 2010 - 22:47

La JB1, les motards du Forum connaissent, pour les autres : un championat de 5 épreuves en France de courses de motos dans lesquelles comptent : La beauté de la moto et de l'umbrella girl, Les watts, la vitesse de pointe, et le classement au terme d'une course de 25 tours de circuit. Etait aussi organisé une course d'endurance de 3 H , courses supermot, 600 et 1000.

En tant que organisateur de cette course sur le circuit de Merignac (33) avec mon club moto le BMC, j'ai eu le privilége à la demande du responsable de la JB1, d'officier en tant que : Safety-car, Pace-car et VIR ( véhicule d'intervention rapide) .

Comme je pratique ce circuit assez souvent ( moto et auto ) j'ai pris beaucoup de plaisir à contenir, lors d'accidents ( sans gravités) les monstres de 186 à 350 CV de la JB1, contenir le mot est faible car sur ce circuit trés torturé les monstres poussaient aux fesses et dans la voiture nous ont les serraient....les fesses !

La belle mécanique.....

La JB1 ( Joe Bar One ) se paye  les services de mon Cayman's Snv80210

Le Cayman :

La JB1 ( Joe Bar One ) se paye  les services de mon Cayman's Snv80211

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : https://www.boxster-cayman.com/t29923-porsche-997-phase-2-carrera-4s-pdk

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 23:02

Très joli les umbrella girl ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 16:05

moi j ai un pote qui a une ducat 1198 ca te demonte n importe quelle super car milt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par cayman s pdk Lun 24 Mai 2010 - 11:25

Luxboy78 a écrit:moi j ai un pote qui a une ducat 1198 ca te demonte n importe quelle super car milt

+1ça pousse fort

- https://www.boxster-cayman.com -


La JB1 ( Joe Bar One ) se paye  les services de mon Cayman's <a href=La JB1 ( Joe Bar One ) se paye  les services de mon Cayman's P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 12:18

Ouf, sapristi les belles mécaniques !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 12:33

puree la fille elle a des jantes 20 pouces laisse tomber
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par venturi Lun 24 Mai 2010 - 21:46

cayman s pdk a écrit:
Luxboy78 a écrit:moi j ai un pote qui a une ducat 1198 ca te demonte n importe quelle super car milt

+1ça pousse fort

J'ai acheté ça en début Décembre 2009 :

La JB1 ( Joe Bar One ) se paye  les services de mon Cayman's Aprili10

Aprilla RSV4 ( la moto de Biaggi en Superbike) je l'ai mise directe en full, décatalysée et ligne Akrapovic, 168 Kg sur la balance et 200CV, pour ceux qui connaissent, la cartographie à 3 modes R (road) S ( sport) et T (track) et bien je peux vous dire qu'en mode T sur circuit il faut être pilote pour maitriser cet engin ( je ne suis pas pilote ! )

J'ai eu des bécanes avec des watts ( hayabusa, gex, etc...) mais rien de comparable à cette machine, de la puissance partout légére et fine comme une 250 c'est un monstre..........que je viens de revendre - de 1000 bornes de circuit car trop puissant pour moi. Malgré mon amour des mécaniques puissantes, là faut savoir arrêter !

Je viens de racheter un GEX 1000 25 th Anniversary ( serie spéciele limitée à 1000 exemplaire au monde) et même si ça pousse bien je peux à nouveau me faire plaisir sur circuit et aussi avec le cayman........vive la piste ! La JB1 ( Joe Bar One ) se paye  les services de mon Cayman's 112783

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : https://www.boxster-cayman.com/t29923-porsche-997-phase-2-carrera-4s-pdk

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par aurmorea Jeu 22 Juil 2010 - 17:10

le rsv4 top!
je ne peux monter que sur un bicylindre!

- https://www.boxster-cayman.com -


boxster 986 2L5 noir : vendu
boxster 986 3L2  noir : vendu
boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM,  prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
boxster 987 3L5S Black Edition n°534/987 + PDK chronosport PASM PSE : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 20:45

Salut Aurmorea, je vois que tu farfouines toujours autant sur ce forum ! Tu es motard ?? Tu aurais pu me dire !! Moi, je me promène régulièrement ici, et comme je commence à avoir des sueurs quand je croise un Cayman, je me dis que je risque fort de replonger sous peu...

Venturi, j'ai actuellement un RSV1000 de plus de 60000km... Ben oui, un bicylindre, c'est fait pour rouler... Mais la RSV4 me fait de l'oeil régulièrement ! La RSV1000 est top, car je mesure 1,87m et je me sens bien dessus... Mais la RSV4 me semble toute petite à côté, je me trompe ?

Merci !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par venturi Mar 14 Sep 2010 - 21:25

Non tu ne te trompes pas sur l'encombrement de la moto, comme je l'ecris plus haut taille de guépe ( grosse 125 ! ) par contre avec 1.87 tu seras à l'aise au niveau des jambes car cette moto est trés haute + de 80 à la selle qui de plus est assez large ( et trés dur.. lol! ).

Moi et mon 1.71 nous touchions le sol du bout des pieds ( ce qui n'est pas génant pour la piste, mais pour la route si !) autrement si tu aimes la sonorité du V4 ( celle de la honda est fabuleuse) tu seras pas deçu et de plus c'est une vraie machine de guerre, avec laquelle je me suis amusé (peu de temps, c'est vrai) mais uniquement sur circuit.

La RSV 1000 est une bonne moto, mais de l'avis de ceux qui en ont eu une avant le RSV 4 , cela n'a rien à voir : d'un coté tu as une bonne sportive, de l'autre une hypersport de compétition !

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : https://www.boxster-cayman.com/t29923-porsche-997-phase-2-carrera-4s-pdk

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 21:28

Merci pour ce retour d'expérience !
Bon, ça me titille quand même pour l'année prochaine tout ça... J'irai faire un petit tour chez Aprilia près de chez moi, et je verrai bien ce que ça donne... Mais il est vrai aussi que je n'ai plus le temps d'aller jouer sur circuit, donc bon... Mais tenir compte de la raison, quand on parle moto ou Porsche... Pas évident !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: La JB1 ( Joe Bar One ) se paye les services de mon Cayman's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum