PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

+8
jpgrenoble
Ricou44
10000tr
Loloflat6
cayman s pdk
Banni07
FC21
pesticide
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Lun 14 Juin 2010 - 13:15

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, j'y croyais plus des masses et j'avais même prévu de faire monter une ligne d'échappement sur mon box mais voilà en deux jours j'ai finalement trouvé un acheteur et mon box est parti hier après midi.

Sa fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur un Cayman S PDK, je me suis déplacé au CP de bordeaux ce matin, mais apparement le gars qui fait les prix de vente doit pas vivre dans le même monde que moi !!!!

Du coup je pense passer par un mandataire, je sais que certains d'entre nous passent par ce réseau là, donc si vous avez des noms de boite sérieuses à me communiquer je suis preneur.

Pour finir si Cayman S PDK est dans les parrages j'aimerais bien avoir ses impression quant à la boite PDK, agrément?, éventuels problèmes?

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mar 20 Juil 2010 - 14:25

Celle là est plutot pas mal, aprés il faut voir si c'est pas une annonce bidon pour attirer le client.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 15:37

vu le prix du PSE en 2éme monte fais gaffe (environ 4000 €), vaux mieux le trouver maintenant sur le véhicule

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mar 20 Juil 2010 - 16:00

pppfff, de toute façon tout vaut la peau des fesses chez cette marque!!
Au cas ou je prendrais une manuelle en toute fin, je veux le levier de vitesse en Alu, et bah non, apparemment il est uniquement vendu avec le levier de frein à main alu, il faut compter apparemment 1000 Euros pour l'ensemble!!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mar 20 Juil 2010 - 16:06

FC21 a écrit:pppfff, de toute façon tout vaut la peau des fesses chez cette marque!!
Au cas ou je prendrais une manuelle en toute fin, je veux le levier de vitesse en Alu, et bah non, apparemment il est uniquement vendu avec le levier de frein à main alu, il faut compter apparemment 1000 Euros pour l'ensemble!!

Courage courage, c'est sur que c'est cher, mais en même temps c'est aussi pour çà que tu n'en croisera pas une tout les jours.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mar 20 Juil 2010 - 16:12

Wai en fait, des fois, j'ai tendance à oublier que je passe chez une marque de voiture pas comme les autres et que forcément les tarifs ne sont pas les mêmes non plus...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:19

c'est du profit tout ça faut pas l'oublier !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par cayman s pdk Mar 20 Juil 2010 - 18:45

prend un 2.9l pdk pack sport avec plein de belles options

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mar 20 Juil 2010 - 19:28

Ahah, j'ai eut Eric ce soir au téléphone, le pauvre, il doit se dire, je suis tombé sur un chiant là, ça va être dur ahah.
En fait ce que je vais faire car je ne suis pas pressé, c'est qu'on va poursuivre les recherches sur le 3,4 pdk jusqu'a début septembre, si on ne trouve pas, on passera sur un manuel, et si on ne trouve toujours pas, bon bah je prendrais un 2,9 bien optionné ce qui est déjà bien.
Il y en a un là, un 2,9 manuelle, 6000 bornes environ avec les options qui vont bien et il y a même le PSE, manque seulement que les jantes et le PDK, mais bon j'ai peur de regretté, donc je ne suis pas pressé, je préfère attendre un peu, et puis c'est le moment le plus agréable les recherches...
De toute façon au pire, des 2,9 manuelles, y'en aura toujours...
Pour info, le PSE en deuxième monte, faut compter environ 2500 Euros, en Allemagne apparemment...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par knackboy Mer 21 Juil 2010 - 8:55

Tu es sûr de sûr que la P de ta Cayman S bordeau c'est bien Offenburg ? Ca m'étonne car elle a l'air plutôt sérieuse...en tout cas, pour ce qui est de la recherche d'occasions, il peut être intéressant de se tourner vers une CP ET les PZ qui proposent des produits intéressants.

Pour info, à Lörrach (à côté de Bâle), ils proposent un Boxster S 310cv, MEC 05/10, 18', BVM, PCM-tel, bixenon, clim auto, sièges chauffants à 59.900€. Dispo fin août <9.000km.

C'est pas l'affaire du siècle...mai c'est dispo ffrr
knackboy
knackboy
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/02/2010
Messages : 344
Age : 51
Prénom : strasbourg
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mer 21 Juil 2010 - 9:29

knackboy a écrit:Tu es sûr de sûr que la P de ta Cayman S bordeau c'est bien Offenburg ? Ca m'étonne car elle a l'air plutôt sérieuse...en tout cas, pour ce qui est de la recherche d'occasions, il peut être intéressant de se tourner vers une CP ET les PZ qui proposent des produits intéressants.

Pour info, à Lörrach (à côté de Bâle), ils proposent un Boxster S 310cv, MEC 05/10, 18', BVM, PCM-tel, bixenon, clim auto, sièges chauffants à 59.900€. Dispo fin août <9.000km.

C'est pas l'affaire du siècle...mai c'est dispo ffrr

Oui c'est bien Offenburg !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:57

FC21 a écrit:Ahah, j'ai eut Eric ce soir au téléphone, le pauvre, il doit se dire, je suis tombé sur un chiant là, ça va être dur ahah.
En fait ce que je vais faire car je ne suis pas pressé, c'est qu'on va poursuivre les recherches sur le 3,4 pdk jusqu'a début septembre, si on ne trouve pas, on passera sur un manuel, et si on ne trouve toujours pas, bon bah je prendrais un 2,9 bien optionné ce qui est déjà bien.
Il y en a un là, un 2,9 manuelle, 6000 bornes environ avec les options qui vont bien et il y a même le PSE, manque seulement que les jantes et le PDK, mais bon j'ai peur de regretté, donc je ne suis pas pressé, je préfère attendre un peu, et puis c'est le moment le plus agréable les recherches...
De toute façon au pire, des 2,9 manuelles, y'en aura toujours...
Pour info, le PSE en deuxième monte, faut compter environ 2500 Euros, en Allemagne apparemment...


+ 1500 € en France pour la même option, y a un truc qui colle pas

Patiente pour un 3.4 là t'aura pas de regret par la suite

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mer 21 Juil 2010 - 10:33

si si ça colle parfaitement Rush ahah, en France, c'est encore pire qu'en Allemagne, suffit de voir le prix des occasions!
Outre Rhin, tu as facilement des 3,4 très sympas aux alentours des 60000 Euros, en ce moment, ça commence en gros à partir de 58 800.
En France, en CP, les "quelques" 3,4 PDK que tu trouves sont à plus de 70000 Euros! Y'en a deux là, ça fait des mois qu'elles sont là, et je crois qu'elles vont rester encore un bout de temps...

Je vais essayer d'obtenir un essai, il faut que j'essaie un 2,9 PDK, là je serai fixé...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 11:13

je sais qu'en France c'est hors de prix en CP, je me dirige sur un achat dans un Cp Italien ce vendredi pour un 997 S coupé

+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mer 21 Juil 2010 - 12:56

Rush a écrit:je sais qu'en France c'est hors de prix en CP, je me dirige sur un achat dans un Cp Italien ce vendredi pour un 997 S coupé

+

Hors de prix c'est peu dire, je dirais même complètement irréaliste, pour le budget que j'ai consacré à mon Cayman 3,4 phase 2 via un mandataire, c'est à dire environ 50000 €, le CP de bordeaux me proposait un 3,4 S 295 cv de 2007 avec 12000 kms, sans aucune option mise à part les xenons, pour 53000 €, soit deux ans de plus et moins d'équipement pour 3000 € de plus q<<w

Le problème c'est que tant qu'il y auras des "américains" pour cracher une telle somme sans comparer ou sans faire jouer la concurrence, ils continueront à pratiquer des tarifs astronomiques


- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mer 21 Juil 2010 - 12:58

PS : vla le lien du Cayman S que le CP de bordeaux me proposait, apparemment, il est toujours en vente !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mer 21 Juil 2010 - 13:04

ahah, tu lui as envoyé un mail au vendeur avec le descriptif de ta nouvelle voiture?
Ils te disent même qu'en Allemagne, on ne trouve pas de phase 2 car trop récent...
Si ils appliquaient des tarifs plus intéressants, je l'aurai prise en France mais bon là...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mer 21 Juil 2010 - 13:14

FC21 a écrit:ahah, tu lui as envoyé un mail au vendeur avec le descriptif de ta nouvelle voiture?
Ils te disent même qu'en Allemagne, on ne trouve pas de phase 2 car trop récent...
Si ils appliquaient des tarifs plus intéressants, je l'aurai prise en France mais bon là...

Pas besoin, faut que j'y aille la semaine prochaine pour commander des tapis de sol noir, verrons bien par eux même, j'espère qu'ils feront pas les revanchard !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Banni07 Mer 21 Juil 2010 - 17:50

Bordeaux est toujours aussi hors de la réalité avec des marges entre reprise et vente de l'ordre de 35-40 % !
Et sur du neuf, remise de 500 E sur un modèle en stock de 70 kE (présent depuis 9 mois à l'expo). A l'époque, je suis parti en Allemagne et ensuite, ils ont tout fait pour m'écoeurer en SAV et en remarques débiles...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par cobra6 Mer 21 Juil 2010 - 21:15

Je suis dégouté.
Hier, j'ai passé mon après-midi à sélectionner les Cayman 2.9 et 3.4 PDK (sur porsche.de et autoscout.de) qui correspondaient à mes envies.
Je me suis préparé un petit périple de près de 1100 km à travers l'Allemagne pour visiter 7 PZ (et oui, je n'avais que ça à foutre en ce jour férié).
Départ 4h30 du mat pour être à l'ouverture du 1er à 8 heures et retour chez moi à 20H30. Résultat des courses. Pas 1 seul des PZ que j'ai visités aujourd'hui n'a été en mesure ne serait-ce que de m'en montrer un. Ou bien ils viennent d'être vendus ou ils ne l'ont pas encore reçu de Porsche AG à Stuttgart (ou alors ils sont neufs, hyper optionnés à des prix compris entre 70 et 85000 eur).
Eventuellement, ils pouvaient me proposer des Boxster, et encore pas partout.
De 2 choses l'une, ou leurs petites annnonces ne sont que des produits d'appel, ou leur webmaster n'en touche pas un dalle...
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mer 21 Juil 2010 - 21:47

moi je suis en plein dedans et je peux te dire déjà qu'il y a plein d'annonces qui ne sont plus valables car les véhicules sont vendus alors que l'annonce est toujours en ligne, à l'inverse, certains véhicules sont toujours à l'usine et ne sont pas encore en concession alors qu'il y a une annonce...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par cobra6 Mer 21 Juil 2010 - 22:01

FC21 a écrit:moi je suis en plein dedans et je peux te dire déjà qu'il y a plein d'annonces qui ne sont plus valables car les véhicules sont vendus alors que l'annonce est toujours en ligne, à l'inverse, certains véhicules sont toujours à l'usine et ne sont pas encore en concession alors qu'il y a une annonce...

C'est exactement ce qu'ils m'ont dit.
Les annonces restent sur le site jusqu'à ce que l'acheteur ait pris possession de son véhicule... ce qui parfois peut prendre quelques semaines.
Au CP de Cologne, ils m'ont demandé de repasser samedi parce qu'ils attendent un camion de Stuttgart....
avatar
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Messages : 1094
Age : 58
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Jeu 22 Juil 2010 - 18:54

Salut à tous, pour ceux que sa intéressent, je viens de faire teinter mes vitres chez Glastint pour 459 € avec la teinte Carbon Plus (pas vraiment légal mais je m'en cogne).

Je vous laisse juge du résultat, perso j'adore !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:02

Un poil foncé à mon goût mais il faut avouer que ça rend bien avec la teinte carrosserie.
Ca passe sur un cayman par contre sur un Box (décapoté) perso je n'aime pas du tout (ni sur un camping car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Jeu 22 Juil 2010 - 19:29

pour info, je n'ai jamais été arrêté par les flics, mais c'est vrai que c'est illégal normalement sur les vitres avant en ce qui concerne le Carbon super.
Il va te falloir une période d'adaptation la nuit, tu vas voir, ça va te faire bizarre, mais bon question look et tranquillité, c'est le top!
Dis moi ils te l'on rendu comment ta voiture chez Glastint?
Moi ça été une vraie catastrophe, savon partout sur la carrosserie et garnitures de portes intérieure, et les ailes arrières rayées avec le tuyau d'air qu'ils utilisent.
En plus quand j'ai récupéré la voiture, il l'avait garé sur un passage piéton en dessous d' un échaffaudage. Le gars était au sous sol et avait laissé la clé de la voiture près de la porte sur petit bureau. N'importe qui pouvait rentrer dans la boutique et prendre la clé. Je ne suis pas près d'y retourner à cette agence en tout cas...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Jeu 22 Juil 2010 - 22:48

Aucune marque de rayure, les garnitures étaient propre, mais effectivement il a fallut que je passe la voiture au Karcher pour enlever les traces de savon sur la carrosserie.

Pour la nuit, c'est clair que c'est vraiment foncé, pas gênant dans la circulation, par contre pour manoeuvrer c'est une autre histoire.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 22:53

Et pourquoi pas le pare brise?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Jeu 22 Juil 2010 - 23:32

PiCKSoT a écrit:Et pourquoi pas le pare brise?

C'est illégal en france, aucune boite n'accepterait de le faire, de plus de nuit niveau sécurité, c'est moyen qd même.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par cayman s pdk Ven 23 Juil 2010 - 0:13

super look j hesite a le faire mais sur du blanc c est top aussi

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par FC21 Mar 24 Aoû 2010 - 13:08

Salut Julien
Je voulais savoir si sur ton Cayman d'Allemagne, tu avais la fermeture automatique des portes activée? Comme je l'ai marqué dans ma présentation, ils n'ont pas réussi à le régler (par manque de temps j'espère), je suis obligé de verrouiller manuellement avec le bouton et le problème c'est que j'oublie toujours de le faire, en rentrant de vacances, faudra que je l'emmène au CP du coin...
Apparemment en Allemagne, ils ne verrouillent pas leur voiture quand ils roulent scratch
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par pesticide Mar 24 Aoû 2010 - 16:27

FC21 a écrit:Salut Julien
Je voulais savoir si sur ton Cayman d'Allemagne, tu avais la fermeture automatique des portes activée? Comme je l'ai marqué dans ma présentation, ils n'ont pas réussi à le régler (par manque de temps j'espère), je suis obligé de verrouiller manuellement avec le bouton et le problème c'est que j'oublie toujours de le faire, en rentrant de vacances, faudra que je l'emmène au CP du coin...
Apparemment en Allemagne, ils ne verrouillent pas leur voiture quand ils roulent scratch

Non c'est pas activé sur mon cayman, bon en même temps je vis à la campagne, donc sa me gène pas, par contre j'ai pas non plus les phares qui s'allument au déverrouillage du véhicule la nuit alors que c'était la cas sur mon ancien box scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 17:00

FC21 a écrit:Apparemment en Allemagne, ils ne verrouillent pas leur voiture quand ils roulent scratch

Sûrement car sur mon Box ça a été configuré automatiquement avant la livraison.
Sur mon ancien qui venait d'Allemagne, pas de centralisation auto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Besoin de conseil, achat Cayman S PDK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum