PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

+27
knackboy
luc45
Rob1
sim352
Pierre
Loloflat6
jpgrenoble
krys
piebar
henco
masted76
patdunord
PATOCHE87
Tech
Winch
antoine68
BOX 24
AUPS83
dipper
JéJé3.4
Ju-Mel
Martial63
cayman92
cayman s pdk
Banni07
simcalp
Dams-2.7-220
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Dams-2.7-220 Jeu 1 Mar 2012 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

moi qui suit un "cabrio addict" je pose la question aux propriétaires de cayman :

Pourquoi avoir choisi un Cayman sachant qu'il offre "les mêmes prestations que le boxster" sans l'avantage du cabriolet ?

En gros, quel est LE truc en plus qui justifie l'achat du Cayman par rapport à celui d'un boxster, qui à mon sens est plus polyvalent ?


- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dams-2.7-220
Dams-2.7-220
3500 tr/mn
3500 tr/mn

08/01/2012
Messages : 212
Age : 35
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster 2.7 220ch

Revenir en haut Aller en bas


ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par piebar Mar 6 Mar 2012 - 19:56

la difference entre les deux la beaute de la ligne du cayman
mais le nouveau box a de la gueule attendons le nouveau cayman ???

piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 12:52

Perso je suis pas fan des cabrios, donc je tendais plus vers le cayman, sans compter que c'était plus rare d'en voir (donc plus intéressant), après vus les prix j'ai hésité et je m'orientais vers un Boxster.
Jusqu'à ce que plusieurs personnes me servent le fameux "Porsche du pauvre" qui a finis par me convaincre de sortir un peu plus de neuros pour avoir un cayman S.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 13:16

j'aime beaucoup cet argument "j'ai acheté un cayman pour ne pas m'entendre dire que j'avais la Porsche du pauvre" rire
quand a sortir plus d'euros pour avoir un croco, en occase aujourd'hui les prix sont équivalents a équipement et kilométrage égal...du au fait qu'il y a plus de crocos a la vente que de boxs q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 13:35

richard a écrit:j'aime beaucoup cet argument "j'ai acheté un cayman pour ne pas m'entendre dire que j'avais la Porsche du pauvre" rire
Est ce qu'on est tout le temps obligé de rester dans la langue de bois quand on aborde ce point ?????
Sérieux une voiture c'est aussi une vitrine, c'est hypocrite de prétendre le contraire.
Je comprend que ça ne te fasse pas plaisir, perso je n'ai jamais tenus ce genre de propos, mais force est de constater que c'est ce que pense les gens.
Après chacun fais ce qu'il veut, soit on s'en bat les couilles, soit en y prête attention ce qui est mon cas pour diverses raisons.

Enfin je trouve beaucoup plus stupide de prendre un air supérieur en critiquant ceux qui ne partage pas nos points de vus (comme tu le fais), que de tenir des propos maladroits Boxster = Porsche du pauvre, en résumé je trouve moins stupide ceux qui me tenais ce genre de propos que toi quand tu me sers ce genre de commentaire.

richard a écrit:
quand a sortir plus d'euros pour avoir un croco, en occase aujourd'hui les prix sont équivalents a équipement et kilométrage égal...du au fait qu'il y a plus de crocos a la vente que de boxs q<<w
J'ai acheté mon Cayman en octobre 2010 et les prix n'avait rien à voir entre les 2 q<<w
De plus on ne trouvait quasiment pas de Cayman, au contraire des Boxsters (ce qui est normal vus leur date de sortie).
J'ai rarement croisé des Cayman alors que je ne compte plus les Boxsters.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 13:45

je n'ai pas été désagréable avec toi, et contrairement a ton post le mien n'était pas offensant q<<w tu es en train de faire le contraire de ce que tu écrits puisque tu perds ton sang froid dès lors qu'on ne partage pas ton avis.
je te conseilles d'en revenir a un mode d'expression plus courtois.
va faire un tour sur les sites de vente et tu verras qu'aujourd'hui les cayman a la vente sont plus nombreux que les boxsters.
ceci dit j'adore ces deux voitures...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par BOX 24 Mer 7 Mar 2012 - 13:46

Ca y est, on est dedans...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi qui croyait que PORSCHE était une grande famille...!!

Donc si je résume, il y a :

- l'élite avec les 911.

- les sportifs avec les prépa RS et Compagnie.

- Les Snobs avec les crocoS.

- Les pauvres avec les Box.

J'ai oublié les moteurs diesel ..........etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par piebar Mer 7 Mar 2012 - 13:56

la porsche du pauvre ca n'existe pas une porsche reste une porsche c'est a dire une voiture d'exception
pour le prix de mon cayman neuf je pouvais avoir une 997 d'occasion mais j'aime moins la ligne
si le cayman n'avais pas existé peut etre que je n'aurai jamais eu de porsche.
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 14:09

piebar a écrit:la porsche du pauvre ca n'existe pas une porsche reste une porsche c'est a dire une voiture d'exception
pour le prix de mon cayman neuf je pouvais avoir une 997 d'occasion mais j'aime moins la ligne
si le cayman n'avais pas existé peut etre que je n'aurai jamais eu de porsche.



exactement comme moi,maintenant je trouve la 991 magnifique aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 14:43

richard a écrit:je n'ai pas été désagréable avec toi, et contrairement a ton post le mien n'était pas offensant q<<w tu es en train de faire le contraire de ce que tu écrits puisque tu perds ton sang froid dès lors qu'on ne partage pas ton avis.
je te conseilles d'en revenir a un mode d'expression plus courtois.
Tu trouves ton intervention constructives ? tu as certainement était désobligé par mon commentaire, qui n'est que le reflet de ce que j'ai vécus et tu as régit en trollant, avec des smilleys ( rire) .
Bref on pourrait épiloguer des heures sur ce point mais ça ne nous avancerait pas donc excuses moi sincèrement si ma remarque t'as blessé ^; , mais la tienne me semblait tenir plus du trolling que du dialogue.

richard a écrit:
va faire un tour sur les sites de vente et tu verras qu'aujourd'hui les cayman a la vente sont plus nombreux que les boxsters.
Pour en revenir à la discussion, je suis allé vérifié tes dires sur Autoscout (sur l'Europe entière) :
Porsche Boxster 2005 à 2012 d’occasion 1269
Porsche Cayman 2005 à 2012 d’occasion 1053 (production mi 2005 ? donc j'ai restreint les critères de tri)
Porsche Boxster 2006 à 2012 d’occasion 1008
Porsche Cayman 2006 à 2012 d’occasion 1035
Si on prend donc en considération que le Cayman venait de sortir et qu'il y a dut avoir un effet d'engouement (plus que pour la sortie du modèle 987 en Boxster), l'écart étant de 27 sur un volume de 1000 soit 3%, c'est quand même peu pour dire que l'écart est significatif.

Enfin en l'occurrence le post a été crée pour nous demander ce qui nous a poussé à acheter un Cayman plutôt qu'un Boxster lors de notre achat et non à l'heure actuelle, il me semble......
Donc tu as certainement noté que je n'ai pas fais l'achat ces jours ci et en 2010 l'écart en nombre (plus nombreux) et en prix (moins cher) existait bien en faveur du Boxster dans la gamme de prix qui m'intéressais (35K-40K).
On avait déjà abordé ce sujet il y a longtemps et j'avais prédis que cet écart diminuerait avec le temps cheers , plus de véhicule sur la route = baisse des prix et perte de l'aspect exceptionnel du véhicule qui faisait le charme du Cayman en 2010.

En résumé oui les 2 véhicules sont top et chacun fait en fonction de ses moyens, goûts et envies du moment, l'achat d'un véhicule c'est très personnel, encore plus pour une Porsche kkj
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 14:56

voila qu'après avoir été "stupide", je deviens un "troll".
tu t'adresse toujours a tes interlocuteurs sur ce ton, ou je suis un privilégié?
ou bien est ce la barrière du clavier qui te donne ces ailes?
je t'ai déjà demandé de faire preuve de courtoisie, ou si tu n'en es pas capable, de la plus élémentaire des politesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 15:03

Réponse en mp pour éviter de polluer le post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Winch Mer 7 Mar 2012 - 17:51

fredyrick a écrit:Perso je suis pas fan des cabrios, donc je tendais plus vers le cayman, sans compter que c'était plus rare d'en voir (donc plus intéressant), après vus les prix j'ai hésité et je m'orientais vers un Boxster.
Jusqu'à ce que plusieurs personnes me servent le fameux "Porsche du pauvre" qui a finis par me convaincre de sortir un peu plus de neuros pour avoir un cayman S.

Ceci n'est pas un troll...
Je reprends ce post, et non le second, auquel il m'est difficile de répondre…
"On est toujours emmerdé par ces s.a.l.a.u.d.s de pauvres !"
Si je sors cette boutade, en fond de vérité chez certains, c'est qu'il serait quand même étonnant que ce soit un "riche" qui t'es sorti ce genre d'argument. Ou alors, il avait beaucoup d'humour, ce "riche", ce que j'espère… Ou il avait été bercé trop près du mur, ce qui arrive aussi lorsque les mamans de "riches" n'ont pas beaucoup de jugeote. On ne peut pas tout avoir, non-plus.
Et si c'est un "pauvre" qui t'as balancé cet argument, c'est qu'il crève d'envie d'être "riche" ! Et là, t'as eu vachement raison d'acheter un Cayman S, car tu t'es mis définitivement à l'abri de cette provocation, venant d'un propriétaire de Boxster (s.a.l.a.u.d de pauvre !)... mais peut-être pas d'un propriétaire d'une 991-full-option (s.a.l.a.u.d de riche !)
Tu suis toujours ma petite démo ? q<<w
Et si, par hasard, tu penses que mon raisonnement se termine en "cul de sac", là encore, tu as vachement raison : on est toujours le pauvre de quelqu'un et cette évidence pourrit la vie à beaucoup de "riches". J'espère pour toi que tu as "dépassé" ce stade, surtout avec la puissance de ton Cayman S ?
Mais au fait, Qu'est ce qu'un homme riche ? Sur un plan purement matériel, c'est une question à laquelle il n'est pas facile de répondre. Si le sujet t'intéresse, comme il a intéressé le "pauvre" que je suis, tu trouveras la réponse dans l'excellent conte économique de Marc Fiorentino : "Tu seras un homme riche, mon fils !" chez Bourin Editeur
J'espère qu'avec ta bagnoles de ri…. (j'arrête), tu apprécies ce que tu as… C'est tout le mal que je te souhaite.
Quant aux "pauvres" (Richard, si tu me lis... ange ), s'il vous plait, allez mourir ailleurs, ce site ne vous concerne pas ! cch
Winch
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Messages : 263
Age : 78
Prénom : Villefranche-sur-Saône
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 18:12

Me fait marrer, ces c.nneries. Little Man, sors de ce corps! cch

Quand vous aurez mon âge, vous saurez qu'on est riche de ce qu'on a dans le coeur, les gars. Et de pouvoir se regarder sans sourciller le matin dans le miroir. Et parmi les réguliers de ce Forum je sais que vous êtes nombreux à ne pas avoir besoin d'être 'quinquas' pour savoir cela. Les autres disparaissent rapidement, en général.
saaz

Riche? On trouve toujours plus riche que soi. Pauvre? Mettez-vous à la place d'un biafrais, ou juste d'un SDF. La vraie richesse? La sérénité des siens, la santé, ... Rien d'acquis!

Si le Box est la Porsche du pauvre, le Croco ne peut que l'être tout autant, Frédéric. C'est la même caisse! Qu'est ce qu'on en a à f.. du regard des autres? Mets une Carrera à côté d'un Box sur route sinueuse; tu verras que c'est le pilote qui fait la différence. Nullement la caisse, et certainement pas son 'image'...

Mais bon, vous avez donc décidé par MP de régler cela à la prochaine sortie à qui tiendra le plus de TGV; tout est bien qui finit bien... Tu viens à quelle sortie, Frédéric?...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par krys Mer 7 Mar 2012 - 19:12

méa culpa messieur ^;

je vous rassure , dans certains club ou pour certains puristes de la marque boxster et cayman = meme "salade" .

le terme "porsche du pauvre " vient surement à l'époque de la jalousie des propriétaires de 911 , le boxster ayant la meme face avant pour un prix plus raisonnable d'ou le changement sur la phase 2 pour revenir plus tard avec la 997 a un regard plus traditionnel .
Heureusement que le boxster fut là pour remonter la marque q<<w .

krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:19

C'est même la 996 qui a pris la face du Box 986...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Banni07 Mer 7 Mar 2012 - 19:46

Les "Porsche des pauvres" a été inventé par les 911-istes snobinards pour dénigrer tout qui était moins cher que leur 901 chérie, alors qu'en perf', bizarrement, l'incongruité des sacs à dos arrières ne les a jamais mis en avant...

J'ai encore le souvenir ému de ma première conduite d'une 944 turbo à Mérignac avec laquelle mon pote Fréd (dcd depuis) on avait largement tourné autour de la 997 turbo, tout en se faisant archi plaisir... sauf dans la ligne droite (c'était avant sa chicane posée en 2008 si ma mémoire est bonne) ! lol!

Bref, cette tartine pour dire que si nous sommes entre VRAIS passionnés, cette gué-guerre n'existe pas car nous avons tous les respect de la machine et du pilote en face de nous...

Moi, je suis le pauvre de mon patron, et ma foi, je m'en moque royalement, tant que je me fais plaisir dans MA vie !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:59

revenons au sujet de départ les gars, je pense que l'incident est clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par patdunord Mer 7 Mar 2012 - 20:32

richard a écrit:revenons au sujet de départ les gars, je pense que l'incident est clos.

Ouf, merci

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2020
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 23:14

Il y a assez de modèles Porsche pour tous les goûts, les budgets, alors passons ce dialogue de sourd et profitons de nos montures
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 1:15

richard a écrit:revenons au sujet de départ les gars, je pense que l'incident est clos.
Déjà? Bof c'était pas Little man, alors ... lol!



Parlant de respect, je viens d'échanger avec notre ami PierreD, qui avait participé à la Savoie 2011 avec sa GT3...
Il a inscrit ... 15 sorties 'Circuits' à travers l'Europe à son programme cette année ! ala

Respect aussi parce qu'on est plusieurs ici à avoir eu le privilège d'essayer son avion infernal, qu'il nous a prêté en toute confiance et amitié. Comme quoi tous les possesseurs de 911 ne te prennent pas de haut!

Ca c'est du vrai 'Belge de Genève'... pas du p'tit comme l'autre que je connais... Chapeau Pierrot. Trouveras-tu le temps de te joindre à une de nos sorties Forum en 2012 ?

Mais revenons au sujet, disait Richard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par simcalp Jeu 8 Mar 2012 - 5:10

patdunord a écrit:
richard a écrit:revenons au sujet de départ les gars, je pense que l'incident est clos.

Ouf, merci

+1
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par cayman s pdk Jeu 8 Mar 2012 - 20:19

c est pas le cas du nouveau !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:41

Merci pour le lien Franck, toujours intéressant le regard des autres..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par jpgrenoble Ven 9 Mar 2012 - 13:12

Me fait marrer, ces c.nneries. Little Man, sors de ce corps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand
vous aurez mon âge, vous saurez qu'on est riche de ce qu'on a dans le
coeur, les gars. Et de pouvoir se regarder sans sourciller le matin
dans le miroir. Et parmi les réguliers de ce Forum je sais que vous
êtes nombreux à ne pas avoir besoin d'être 'quinquas' pour savoir cela.
Les autres disparaissent rapidement, en général.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Riche?
On trouve toujours plus riche que soi. Pauvre? Mettez-vous à la place
d'un biafrais, ou juste d'un SDF. La vraie richesse? La sérénité des
siens, la santé, ... Rien d'acquis!

Si le Box est la Porsche du
pauvre, le Croco ne peut que l'être tout autant, Frédéric. C'est la
même caisse! Qu'est ce qu'on en a à f.. du regard des autres? Mets une
Carrera à côté d'un Box sur route sinueuse; tu verras que c'est le
pilote qui fait la différence. Nullement la caisse, et certainement pas
son 'image'...

Mais bon, vous avez donc décidé par MP de
régler cela à la prochaine sortie à qui tiendra le plus de TGV; tout
est bien qui finit bien... Tu viens à quelle sortie, Frédéric?...


bien parlé mon PAULO , quand je lis que le CAYMAN fait moins pauvre que le boxster alors que c'est la meme base je prefere en rire!!!!!!!!!!! il ya parfois des arguments


- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Loloflat6 Ven 9 Mar 2012 - 22:16

Jp ça vaut le coup de te lire ! merci ! ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par cayman s pdk Sam 10 Mar 2012 - 9:35

hier , je fais la connaissance d un gars sympa en terrasse devant un petit café(j ai donné le nom du forum qu il passe faire un coucou) ,qui vient de s acheter un boxster noir phase 2 en pdk (sublime !!) à la place d un slk amg on discute et là 5 gosses de 17/18 ans se pointent , devant nos voitures , commencent à se prendre en photo devant ma r8 et d un coup , lui d entre eux va devant le box pour que sa copine prenne une photo , et la le commentaire à deux balles (bof c est qu un boxster) , j avais envie de dire à ce trou du ..... !!! on verra si un jour tu en à un dans le garage , si savais été le miens , je l aurais fait monter dedans , et faire un tour , je suis sur que le soir meme , il aurait acheté le poster pour mettre au dessus de son lit !!!au passage ils avaient cinq i phone 4 (comment voulez vous que maintenant les jeunes ne soient pas blasés !!!
et tout ça vient de quoi , de parent jaloux qui ont fait le choix ,de vivre differament (qui n ont jamais eu le courage ou l envie de passer dans un centre porsche !donc qui catalogue sans savoir ! (mais bon on ma posé la question si j etais millionaire car j avais un r8 ou j ai deja entendu (voiture de dealer , mac , trafiquant )alors laissons les gens parler et vivons nos reves et malheureusement restons entre gens de bonne compagnie pour partager nos passions
je me souviens à 10 ans quand je croisait (a pied) une 911 ou une 968 ,928)je bavais dessus (alors qu au niveau performance aujourd hui , elles sont dépassées par rapport au box

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Pierre Sam 10 Mar 2012 - 10:08


Bonjour

Oui......je suis trés déçu de certains commentaires à 2 balles..... milt milt ...
Mais il y a des personnes comme JP, loloflat6, cayman s pdk.....et d'autres je vous rassure qui releve le niveau.

Bonne route et :v:v
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par BOX 24 Sam 10 Mar 2012 - 10:46

Ok, les gars, je pense que l'on a oublié le fait de rouler en Porsche lorsque l'on a une position sociale soit disant "supérieure".

STOP : JE M EXPLIQUE

J'ai un Box de 1999 qui ne cote plus beaucoup de argent .............Donc effectivement j'ai la Porsche du pauvre (pour certain). Cependant, par ce que je suis un "Patron", pour les mêmes personnes j'ai la Porsche du Riche........................ scratch betise milt

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par sim352 Sam 10 Mar 2012 - 10:50

BOX 24 a écrit:Ok, les gars, je pense que l'on a oublié le fait de rouler en Porsche lorsque l'on a une position sociale soit disant "supérieure".

STOP : JE M EXPLIQUE

J'ai un Box de 1999 qui ne cote plus beaucoup de argent .............Donc effectivement j'ai la Porsche du pauvre (pour certain). Cependant, par ce que je suis un "Patron", pour les mêmes personnes j'ai la Porsche du Riche........................ scratch betise milt

+1 Tu touche du doigt une forte contradiction et paradoxe de notre beau pays milt milt
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 11:00

j'ai remarqué que souvent, moins les gens ont de moyens, plus ils mettent la barre haut...du genre "je roule en clio mais j'aime pas les Porsche, moi mon kif c'est les Ferrari..."
pour ma part j'aime assez les rêves qui ne le restent pas...des rêves...
je préfères me faire plaisir dans un box, fut ce un 2.5( ma premiére I love you ) que de baver sur une "Lamboferrouzeturbo 800cv étou étou" que je n'aurai jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par cayman s pdk Sam 10 Mar 2012 - 11:31

bien résumé Richard !!!
bravo x1

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 2 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum