PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

+27
knackboy
luc45
Rob1
sim352
Pierre
Loloflat6
jpgrenoble
krys
piebar
henco
masted76
patdunord
PATOCHE87
Tech
Winch
antoine68
BOX 24
AUPS83
dipper
JéJé3.4
Ju-Mel
Martial63
cayman92
cayman s pdk
Banni07
simcalp
Dams-2.7-220
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Dams-2.7-220 Jeu 1 Mar 2012 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

moi qui suit un "cabrio addict" je pose la question aux propriétaires de cayman :

Pourquoi avoir choisi un Cayman sachant qu'il offre "les mêmes prestations que le boxster" sans l'avantage du cabriolet ?

En gros, quel est LE truc en plus qui justifie l'achat du Cayman par rapport à celui d'un boxster, qui à mon sens est plus polyvalent ?


- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dams-2.7-220
Dams-2.7-220
3500 tr/mn
3500 tr/mn

08/01/2012
Messages : 212
Age : 35
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster 2.7 220ch

Revenir en haut Aller en bas


ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Banni07 Sam 14 Avr 2012 - 22:08

Dommage de réserver ce roadster à un usage pépère alors que c'est une vraie sportive... Elle va s'endormir ! ;-) lol!

Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par THEO67 Sam 14 Avr 2012 - 22:14

T inquiétes, elle s endort pas car la vitesse et les reprises capotes ouvertes sont jouissives!! Laughing
Surtout avec le side pipe...

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par JéJé3.4 Sam 14 Avr 2012 - 22:30

THEO67 a écrit:
Surtout avec le side pipe...
T 'as une photo ? Curieux de voir à quoi ç à ressemble...je connais sur les américaines, la SLR...mais jamais vu sur une Porsche ( la 918 n'en aura finalement pas pour des raisons d'homologation)

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 1:28

boubie13 a écrit:Pour moi le Cayman a completement ...
... une vrai rigidité et un caractère sportif plus marqué, les réglages des trains sont d'ailleurs différent du boxster,
Prends l'exemple du cayman R ... une vrai mangeuse de 911 avec sont moteur central et ses perfs de folies

Tu y vas trop fort, Bruno! La différence de rigidité et de caractère est imperceptible. Quant aux réglages de train??? scratch

Le Cayman R n'est qu'un équivalent commercialo-philosophique du Boxster Spyder qui l'a précédé! Et comme tu le sais, à ce niveau, c'est le pilote qui fera la différence.


Il me semble qu'un roadster est juste un cabrio à deux places. Et certains cabrios modernes sont d'une conception (et rigidité) sans faille ... exemple la 991, dont la version cabrio n'est effectivement qu'une 991 'scalpée'... mais tout aussi efficace!
lol!


Le side pipe ne me semble pas autorisé en Europe occidentale... Même la SLR 'européenne' en est (était) dépourvue.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par THEO67 Lun 16 Avr 2012 - 7:08

Je ferais une photo du side pipe mais ce n est rien à voir avec du pot lattéral? c est juste deux petites reprises au dessus de la sortie.D après ce que je peux voir!
Moi je n y connais rien c est le vendeur qui m a dit que cela s appeller comme ca mais surtout elle fait un super bruit pour un 2,5L.

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

ce que le Cayman a de plus que le Boxster ? - Page 4 Empty Re: ce que le Cayman a de plus que le Boxster ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum