PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

+3
THEO67
Banni07
Zonzon
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Sam 24 Mar 2012 - 20:49

Rappel du premier message :

Bonjour!

L'autre jour, je me suis arrêté au cédez le passage, je laisse passer la voiture, et je m’aperçoit que j'ai calé!
Depuis, j'ai remarqué que lorsque je m’arrête, le compte tour descends très bas, vers 500 trs/min à la limite de caler...

Serais-ce en rapport avec le débit-mettre? ffdd
Ou un problème plus sérieux..? Ou moins sérieux (ralentit?)

Je vais passer au cp le weekend prochain, la valise aura peut-être la réponse... (Ou alors elle va crasher tellement mon boxster a de problèmes!)
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas


MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 23:11

Zonzon a écrit:
Mackie 07 a écrit:Il faut faire un reset ECU avant de redémarrer.

hum, comment on fait ça? lol!

J'ai oublié que quand j'ai le capot ouvert et que le moteur tourne, il y a un sifflement assez fort... ça m'a été décrit comme un symptôme du MAF défaillant par un ami.

Pour le reset débranches le - de la batterie, 5 mn.

Pour le sifflement, ça peut venir du séparateur d'huile. Déjà eu le cas sur le forum avec ce bruit. Vérifies si le bruit s'arrête quand tu ouvres ton bouchon de remplissage d'huile, moteur au ralenti.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mar 27 Mar 2012 - 12:36

Alors Débitmètre débranché, le moteur cherche son ralentit 3-4 fois puis se stabilise.
En fesant de petites accélérations (ou plutôt en relâchant la pédale) le moteur redescends à son régime de ralentit, donc plus de symptômes...
J'ose pas aller faire un tour avec, d'autant plus que les pertes d'accélération sont très aléatoire.

Je vais m'arranger avec le vendeur (il est vendeur de pièces auto) pour le débitmètre.

Pour le sifflement, quand j'ouvre le bouchon ça change rien, mis à part le fait que le moteur monte brièvement et légèrement dans les tours. Quand je coupe le moteur, le sifflement se termine lentement... *cherche une image* comme si... on gonflait un matelas pneumatique et on arrive à bout de souffle, laborieusement =)
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mar 27 Mar 2012 - 15:06

J'ai nettoyé le maf à l'Hydropel (nettoyant pour contact électrique) puis un coup de soufflette, débranché la batterie 5 min puis ré-essayé, c'est la même...
Le filament chaud doit être endommagé, j’espère que ça n'a pas endommagé d'autres choses.
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:28

Zonzon a écrit:Alors Débitmètre débranché, le moteur cherche son ralentit 3-4 fois puis se stabilise.
En fesant de petites accélérations (ou plutôt en relâchant la pédale) le moteur redescends à son régime de ralentit, donc plus de symptômes...
J'ose pas aller faire un tour avec, d'autant plus que les pertes d'accélération sont très aléatoire.

Je vais m'arranger avec le vendeur (il est vendeur de pièces auto) pour le débitmètre.

Pour le sifflement, quand j'ouvre le bouchon ça change rien, mis à part le fait que le moteur monte brièvement et légèrement dans les tours. Quand je coupe le moteur, le sifflement se termine lentement... *cherche une image* comme si... on gonflait un matelas pneumatique et on arrive à bout de souffle, laborieusement =)

Avec le MAF débranché l'ECU(DME) fait tourner le moteur en mode dégradé, en puissance réduite.

Tu devrais fouiller un peu plus à mon avis du coté du sifflement. C'est peut être une importante prise d'air qui déstabilise l'injection.

Regardes si les colliers serflex des collecteurs d'admission d'air ne sont pas désserés. Ce que tu peux faire pour détecter une éventuelle fuite , c'est de pulveriser par petite touche du WD40 aux endroits suspectes, moteur au ralenti. Si il y a prise d'air à un endroit, le gaz propulseur de le bombe étant du butane, ce gaz va faire accélérer le moteur tout seul un court instant.
Cette technique est souvent utilisée.
L'important, je pense, c'est de trouver l'origine du sifflement avant de changer le MAF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mar 27 Mar 2012 - 15:47

Lors du premier démontage, j'en ai profité pour nettoyer le moteur, il y avais de l'huile (assez peu) mélangée avec de la poussière (ça faisait une odeur de chaud).

J'ai resserré les colliers au passage, mais je vais chercher avec ta technique. Peut-être même démonter pour nettoyer les tuyaux, de la poussière s'est peut-être glissé dedans.
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:48

Regardes le tuyau caoutchouc qui part du séparateur d'huile (Arrière droite du moteur) vers le moteur lui même, parfois ce soufflet est en mauvais état.

Flèche bleu.
MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Pic3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par BOX 24 Mar 27 Mar 2012 - 17:02

Heureusement que MONSIEUR Pascal est avec nous saaz

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 17:04

Zonzon a écrit:MAF = Mass Air Flow
en gros on chauffe un fil à 99°C, on mesure sa résistance (en Ohm) et on lui souffle dessus.
en fonction de l'air qui passe, le fil va refroidir, et sa résistance va varier.

sur les photos, on vois souvent un petit élément sur un fil, ça c'est une sonde de température, pour voir la température de l'air ambiant.

Le fil que l'on doit nettoyer est sur une plaque, à l'abri dans le débitmètre, et par conséquent difficilement accessible...

Shown here is the mass air flow sensor (MAF). The main sensor fits in a hole in the air intake right downstream of the air filter. The green o-ring seals the sensor to the intake tube (yellow arrow). If you're having trouble with your MAF, you can try to resurrect it by cleaning it. Lightly spray the areas shown with the blue arrow with electrical contact cleaner: the one that I recommend is CRC Mass Air Flow Sensor Cleaner. Spray it and then shake the sensor so that any dirt or debris is washed away. Don't touch any of the sensor elements with anything (like your finger or a brush), as this will damage them almost immediately. Let it dry completely prior to reinstallation.

Nettoyer avec le spray par petites touches par les deux orifices, d'assez loin pour ne rien endommager , vous pouvez utiliser du produit pour les contacts électriques, le produit le plus recommandé est le CRC mass air flow cleaner, lien Amazon plus bas pour exemple.

Pulvériser le produit et secouer le capteur pour faire sortir les poussières ou débris sil il y en a.
Ne jamais toucher le filaments avec quoi que ce soit (doigt ou pinceau), il serait irrémédiablement endommagé..
Laisser sécher l'ensemble avant de le remonter.

http://www.amazon.com/CRC-05110-Mass-Sensor-Cleaner/dp/B000J19XSA
MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 41fX171WA3L._SL500_AA300_

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Pic1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mar 27 Mar 2012 - 20:36

Impossible de trouver les pièces sur la photo... Il faut démonter quelquechose?
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 20:54

Il faut que tu regardes par dessous, à l'ar droit. Sur la gauche de la photo , c'est la boite de vitesse, la photo est prise au niveau du cardan.

Il faut donc soulever l'auto de ce coté en mettant une chandelle pour assurer le cric. tu verras peut être du gras dans cette endroit si le tuyau n'est pas étanche.

Parfois le tuyau est en mauvais état et à tendance à se désagréger. Il y avait une "belle" photo sur le forum, mais je ne l'ai pas retrouvée.



Dernière édition par Iceman 29 le Mer 28 Mar 2012 - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mar 27 Mar 2012 - 21:02

Alors en effet, coté collier c'est propre, mais en bas, c'est de l'huile "vieille" avec des fibres et de la poussière dessus.
Demain je la met sur le plat et je la lève pour voir correctement dessous.

PS: Encore merci!
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par THEO67 Mer 28 Mar 2012 - 7:30

Pascal tu es une vraie mine d or!! Respect!! bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mer 28 Mar 2012 - 17:09

Oui en effet, le soufflet est plein d'huile et il y a des traces sur le moteur et un peu partout^^
à changer!
PS: à part le sifflement, ça fait quoi que ce tuyau soit percé?
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 18:34

De la poussière ou de l'eau peut rentrer dans le carter.. Taches d'huile sous la voiture. Perturbation de l'injection.

C'est très pénible à changer, certains l'ont fait ici, il vaut mieux être deux, un au dessus et en dessous.. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mer 28 Mar 2012 - 19:39

oui là je me tournerais plutôt vers mon centre porsche (qui n'est pas vraiment un centre porsche AR Sport)
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 20:35

Pas mal de travaux à faire sur ton auto!?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mer 28 Mar 2012 - 21:05

Changement de l'autoradio et des 4 enceintes, un problème sur le mécanisme de la capote, fixer le pare choc aussi. Remplacement du boitier de la clé de contact. Le bouton de dégivrage arr qui reste allumé.

Sinon, la clim ne marche pas. Elle bip souvent 2 fois à l'ouverture. La fenêtre conducteur qui ne s'ouvre toujours pas... mais je laisse ça au pros!

Reste le maf et le filtre à air à changer, et le soufflet dont tu m'a parlé (j’espère que ça résoudra le sifflement.

Ah oui elle sent le chaud aussi, mais ça doit être l'huile et la poussiére sur le moteur.

Mais bon tout ça c'est sur un voyage de 2 heures (aller-retour) pour faire ma carte grise, en 3 heures à la conduite ça fait beaucoup de panne constatées!
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par RSVINCE Ven 30 Mar 2012 - 13:05

bonjour aurais tu un lien de ton debimetre a 70e

- https://www.boxster-cayman.com -



RSVINCE
RSVINCE
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/10/2011
Messages : 615
Prénom : CHARLEVILLE
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Ven 30 Mar 2012 - 13:37

http://cgi.ebay.fr/LUFTMASSENMESSER-PORSCHE-911-996-Boxster-986-Carrera-GT3-0280217007-Neu-/280836305481?pt=DE_Autoteile&hash=item416325f249

Commandé hier, je vous tiens au courant!
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par RSVINCE Ven 30 Mar 2012 - 19:56

Ok Ça marche merci

- https://www.boxster-cayman.com -



RSVINCE
RSVINCE
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/10/2011
Messages : 615
Prénom : CHARLEVILLE
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Lun 2 Avr 2012 - 16:40

Elle viens de passer à la valise... Résultat:

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Windows_XP_BSOD

lol! C'est bien le débitmètre!
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par RSVINCE Lun 2 Avr 2012 - 19:20

je n'arrive pas a traduire tous tu pourrais merci

- https://www.boxster-cayman.com -



RSVINCE
RSVINCE
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/10/2011
Messages : 615
Prénom : CHARLEVILLE
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par THEO67 Lun 2 Avr 2012 - 20:32

Zonzon a écrit:Elle viens de passer à la valise... Résultat:

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Windows_XP_BSOD

lol! C'est bien le débitmètre!
bravo , au moins tu es fixé et tu t en sors pas trop mal sur ce coup là!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Lun 2 Avr 2012 - 20:33

Le précédent propriétaire m'a parlé d'un piston, qui régulerais le ralentit. Apparement il s'encrasse et il suffit de le nettoyer pour que le ralentit retrouve sa "stabilité". j'avais repéré la vis de réglage du ralentit, mais n'avais pas fait attention à ce piston...

Un technicien pour m'aider svp? =)
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Jag94 Jeu 5 Avr 2012 - 10:45

Concernant le double bip c'est probablement dû au changement de radio. Cherche via le Cayman jaune, il y a des posts sur le sujet qui expliquent comment fixer le souci (tu pourras encore dire dire merci à Pascal bravo ). Si tu n'y arrives pas ouvres un autre post pour ne pas mélanger les sujets.

bon courage

- https://www.boxster-cayman.com -


MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Imsign11
Jag94
Jag94
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

24/10/2010
Messages : 1290
Age : 70
Prénom : Belgique - Brabant Wallon
Modèle : Boxster 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Jeu 5 Avr 2012 - 10:50

J'ai pas parlé ici de double bip.
"Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit" Peut-être est-ce dû à ce piston encrassé...

PS: Le double klaxon était déjà présent avant le changement d'auto radio.
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Jeu 5 Avr 2012 - 14:07

Je viens de recevoir un devis du garage pour changer mon débitmètre:

698.95 € rri
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par THEO67 Jeu 5 Avr 2012 - 16:24

Zonzon a écrit:Je viens de recevoir un devis du garage pour changer mon débitmètre:

698.95 € rri

betise affraid Exclamation cloc fdd

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Mer 11 Avr 2012 - 16:26

Je viens de recevoir un MAF ref:
0280218055
C'est pas la même que m'avais conseillé Iceman, je peut le mettre quand même?
http://www.porsche-legend.net/tableau-de-correspondance-des-deacutebitmegravetres.html

PS: c'est celui là:
http://www.expressauto24.net/epages/eb8978.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/eb8978/Products/0280218055
C'est pas moi qui l'ai commandé Patapey!!!
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 18:25

Oui c'est bon. Tu peux essayer.

Tiens nous au courant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Zonzon Jeu 12 Avr 2012 - 11:31

c'est pas la même prise!
Zonzon
Zonzon
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 206
Prénom : Ile d'oléron
Modèle : Boxster 986 2.5 de 1997

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit - Page 2 Empty Re: Le moteur ne trouve pas son régime de ralentit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum