PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur

2 participants

Aller en bas

problème - fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur Empty fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur

Message par odiotutti59 Dim 29 Juil 2012 - 17:10

Bonjour a tous, en verifiant se matin mes fusibles j'ai remarquer que l'emplacement du fusible du systeme d'information etait libre aucun fusible, je vient de recuperer ma voiture et je me pose la question, c'est la borne E5. merci pour votre rapidité, car je vient de la recupéré, et hier elle ma fait un voyant orange check suite a des problémes de puissance, j'ai trouver sa bisarre j'ai eu d'un seul coup et par moment (pas tout le temp) des perte de puissance comme un trou d'air dans la pedale elle n'avance pas en dessous de 3000tour elle galére. je vous remercie d'avance
odiotutti59
odiotutti59
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/02/2012
Messages : 30
Age : 32
Prénom : lille
Modèle : boxster 986 tiptro

Revenir en haut Aller en bas

problème - fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur Empty Re: fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 20:20

Le E5 concerne le module de navigation, donc aucun rapport avec le moteur.

Sur les 1997, il n'y a même pas de fusible, il me semble.

Pour tes problèmes de monter dans les tours, ça vient probablement de ton débitmètre qui est fatigué. Kilométrage et année de l'auto?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur Empty Re: fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur

Message par kris91 Lun 30 Juil 2012 - 12:29

odiotutti59 a écrit:Bonjour a tous, en verifiant se matin mes fusibles j'ai remarquer que l'emplacement du fusible du systeme d'information etait libre aucun fusible, je vient de recuperer ma voiture et je me pose la question, c'est la borne E5. merci pour votre rapidité, car je vient de la recupéré, et hier elle ma fait un voyant orange check suite a des problémes de puissance, j'ai trouver sa bisarre j'ai eu d'un seul coup et par moment (pas tout le temp) des perte de puissance comme un trou d'air dans la pedale elle n'avance pas en dessous de 3000tour elle galére. je vous remercie d'avance

On attend de tes nouvelles pour les lignes merci
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

problème - fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur Empty Re: fusible Systeme d'informations ? E5, et probléme régime moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum